CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Vesperia : exclu 360 confirmé !

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 18:12:57

Play: Can you see Vesperia getting ported to PS3 some time in the future, like Eternal Sonata?

YH: Yes, I won’t deny the possibility. But we’re not thinking about it yet-there are so many other things to concentrate on first.

Pouvez vous voir Vesperia être porté sur PS3 quelquefois dans le futur,comme Eternal Sonata?

YH: Oui, Je ne nie pas la possibilité.Mais nous ne sommes pas en train de penser a ça encore,il y a tellemment d'autres choses sur lesquelles se concentrer en premier

Bon désolé pour la traduction mais je l'ai faite sne meme pas 2 minutes

Si vous voulez je peux traduire le reste pour ceux que ca intérèssent

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 18:16:06

lord_abyssion Posté le 21 février 2008 à 17:36:39 si on pige un peu l anglais on comprends qu ils disent que ca sera une exclu temporaire lol

Oui ils le osus entend c'ets vrai..puis bon l'exmple de Eterbal Sonata nous prouve bien que ca risque d'être le cas tant mieux

grand_caribou Posté le 21 février 2008 à 17:39:01 Pas grave il vas sortir en 2009-2010 sur ps3....Sa fait long attendre...

Si ca peut amenber une version complête genre les deux persos en plus sur la veriosn PS3 de Eternal Sonata et qu'on puisse l'avoir sur PS3 pour ceux qui n'ont de 360 pourquoi pas? je ne dis pas ca pourtrolle rmais ca n'a pas que des désavantages meme si c'ets sur qu'il va falloir patienter plus longtmeps..pa sgrave beaucoup d ehits vont débarquer sur les deux consoles donc bon un d emoin un de plus

Même si il ets vrai qu'on aimerai pas en voir certins repousser je pense a de sjeux comme Gears of War pour certins ou FF13 pour d'autres

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 février 2008 à 18:16:46

ouai sympa la traduction mais on avait tous compris,la version 360 sortira en premier en exclu.
temporaire?possible

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 19:14:46

face2locust Posté le 21 février 2008 à 18:16:46 ouai sympa la traduction mais on avait tous compris,la version 360 sortira en premier en exclu.
temporaire?possible

Oui en gros c'ets ça? d'ailleur el blog du développeur semble le confirmer j'au vu ca sur le fofo ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 19:15:23

exclu 1 an apparemment mais ca pêut changer d'ici genre 6 mois enfin on verra bien

On aura deja bien a faire avec tous les hits qui vont débarquer en grande pompes

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 février 2008 à 19:25:54

perso je genre de jeux j adore :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 19:32:04

Exclu temporaire ou pas faut pas se plaindre,la dernière génération on avait même pas droit à un portage de gros jeux sur cinquante :mort:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 février 2008 à 18:03:19

:bave:
http://xbox-mag.net/play---tales-of-vesperia-exclusif-xbox-360__14994.html

sona-break
sona-break
Niveau 6
23 février 2008 à 18:06:04

"Développé actuellement par l'équipe qui avait réalisé Tales of Symphonia"
"Vesperia se destine, d'après les développeurs, à un public un peu plus mature que celui ciblé d'habitude par la série"

:bave: :bave: :bave:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 février 2008 à 18:07:22

:bave: :bave: :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 18:07:32

Vivement :coeur: En plus il ets confirmé hors Japon :bave:

sona-break
sona-break
Niveau 6
23 février 2008 à 18:10:53

Avec Infinite Undiscovery, TOV, Fable2, mass Effect 2/3 ,Cry on, peut-être un Kotor 3, niveau rpg ça va assurer ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 18:14:13

Vesperia se destine, d'après les développeurs, à un public un peu plus mature que celui ciblé d'habitude par la série"

Etonnant j'avoue...au vu du trailer j'aurais pu penser le contrair ej'avoue

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 février 2008 à 18:14:32

Namco en exclu meme temporaire sur la 360 c est bizzare ils ont du balancer le paquet

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
23 février 2008 à 18:16:22

le problème des ewclu temporaire, la console servie en deuxième à souvent des truc en plus sur 360 ya le online de virtua fighter (si jme trompe pas) eternal sonata il y aura des truc en plus sur ps3 alors autant que sa sorte en même temps et tout le monde la même chose.

enfin c'est mon avis.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
28 février 2008 à 09:36:14

Les Tales Of Xbox 360 et Wii, cette année aux US

Afin de fêter le dixième anniversaire de la série comme il se doit, Namco Bandai vient de confirmer l'arrivée aux États-Unis de

Tales of Vesperia sur Xbox 360,

et de Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Nintendo Wii, suite du premier Tales Of Symphonia sorti à l'origine sur Gamecube.

http://www.jeuxvideos.fr/tales-xbox-360-wii-us-actu-127634.html

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:48:18

Nouvelles illustrations de tales of vesperia xbox 360 :

http://www.xbox-france.com/news-image50240354-360-des-images-pour-tales-of-vesperia-219516.html

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:07:08

Graphiquement c'est superbe.
J'espère qu'il sera réussi et qu'il sortira rapidement en europe.

Sinon pour le débat : 2008, année de la PS3, mort de la xbox360...
je dirais : lol
Et je le souhaite pas, ni pour les joueurs PS3 ( c'est la concurrence qui fait avancer le marché et baisser les prix ), ni pour la 360.

Et puis bon, l'année 2008 sera mieux pour la PS3, quelque part c'est pas dur de faire mieux que l'année 2007 pour cette dernière...

Moi j'espère qu'elle va se déchirer niveau jeu la PS3... comme ca je me l'achèterai... j'aurai les 3 consoles, et peut être qu'en combinant les 3 consoles, j'aurai toujours 1 gros hit à jouer.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:54:31

http://www.gamekult.com/articles/A0000065014/

Tales of Vesperia : le site officiel

http://namco-ch.net/talesofvesperia/index.php

Namco a ouvert aujourd'hui le site officiel japonais de Tales of Vesperia, :d) annoncé uniquement sur Xbox 360 aux Etats-Unis comme au Japon :g) .

Une petite surprise dans le second cas, tant on sait la série attachée à la marque PlayStation depuis plus de dix ans, même si quelques volets ont vu le jour sur d'autres plates-formes.

Pas peu fier de cette exclusivité, Microsoft précise qu'une vidéo sera mise en téléchargement :d) courant mars sur le Xbox Live japonais, sans préciser s'il s'agira ou non du même montage que le premier trailer du jeu diffusé il y a quelques mois dans les allées du Jump Festa.

Rappelons que cette série de RPG s'est écoulée à plus de dix millions d'exemplaires dans le monde depuis la sortie du premier volet en 1995.

A noter que Microsoft parle d'une sortie prévue pour "2008", quand Namco se contente d'une date "indéterminée" dans la tradition japonaise.

:ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:10:33

10 millions sur combien d'épisode?
Sa me semble pas fameux.
Enfin sa dépend du nombre de titre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment