http://xboxfamily.com/xf/index.php?option=com_content&task=view&id=1440&Itemid=1
Microsoft à donné pour consigne au revendeur US d'afficher un nouveau prix pour son lecteur HD-DVD:50$!!!
Oui oui vous lisez bien.Ils espèrent ainsi attirer les moins informés des consommateur(pas très gentil tout ça
) histoire d'engranger de l'argent tant qu'ils le peuvent jusqu'à disparussions des derniers stocks de lecteur.
A ce prix il y a fort à parier que beaucoup se laisseront tenter(moi compris je pense).