CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca sent le sapin pour la 360 je trouve!!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 février 2008 à 23:34:17

Dreamconec :d) RE5 c'est 2009 nan ?

Et maintenant je comprend ta déception, tu croyais avoir MGS4 lol
Nan mais là tu te faisait un peu des idées quand même.
Comme l'a dit je sais plus qui (désolé), si l'exclu ne tient plus pour Sony, on le saura apres la sortie de MGS4.

Et comme l'a dit je sais^plus qui encore (rdésolé),Mgs1 magnifique le 2 aussi le 3 déjà beaucoup moins. Je regrette pas de les avoir acheté, aucun des 3 mais j'avoue que le 4 sur 360 ou pas ne me fait pas plus envie que ça! Surtout que snake est un papy :snif:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 février 2008 à 23:35:07

C'est moi qui ai dit tout ca :D.

...

Pour une fois qu'on me cite, on oublie mon pseudo...

kaim59
kaim59
Niveau 5
20 février 2008 à 23:37:16

apres c une question de gout mais il n empeche que ce jeux pesera dans la balance tout comme gears of war 2 ki je le pense pourrai mettre un gros coup a la ps3 aux etats unis!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 23:40:09

DIre que certaine personne (de se topic ou même dans le monde) vont s'acheter la ps3 rien que pour jouer a MGS4, pour ensuite en vanter les mérite partout (de la console pour un jeux)
Mais ou va le jeu video ??!!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 février 2008 à 23:42:14

lomkinetepala :d) ah bah ouais c'est toi qui a tout dit xD ^^

Bon ben lomkinetepala +1 :lol:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 février 2008 à 23:42:26

Au risque de me repeter,METAL GEAR SOLID 4 va etre un monument à n'en point douter.
Donc moi je pense que si il serait porté sur 360,ça lui ferait un grand bien,je ne veux pas dire par là que la ludotheque sur 360 n'est pas complete mais MGS est ce qu'il est et le restera;càd une legende avec une aura incommensurable doublé d'un fond totalement charismatique et d'une qualité intrinseque à faire palier tous les jeux doués d'un "scenario".
Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde,d'autres aiment et d'autres detestent.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 février 2008 à 23:48:17

Non Kenshiro, si MGS 4 est adapté sur 360, ca ne lui fera pas de mal du tout, surtout a nous, mais ca lui fera pas de mal. Quoiqu'il arrive, le jeu se vendra plus sur ps3. Et il fera vendre des ps3, mais s'il est adapté sur 360, alors peut etre que quelques uns n'acheteront pas de ps3, mais tres tres peu acheteront la 360 pour ce jeu.

Sinon, ok pour le charisme des personnages, surtout du 1. Ok pour l'aura, et la légende du jeu. Mais je peux pas en dire de même pour le scénario. Très honnêtement, le scénario vaut pour son aspect "feuilleton", on achète chaque épisode pour les révélations qu'on attend. Mais c'est ULTRA tiré par les cheveux!

Après, niveau jeu vidéo, sérieux, le scénario est mal mené la plupart du temps. Tu as raison, MGS est une référence scénaristique. Pourtant, il est très mauvais cinématographiquement parlant (pas la mise en scène hein, le scénar). Ca prouve bien qu'il reste beaucoup d'efforts à faire de ce coté la.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 février 2008 à 23:48:55

Ca ne lui fera pas de mal du tout, surtout a nous, mais ca lui fera pas de bien non plus *

Désolé !

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
20 février 2008 à 23:57:56

lol ta vu la conférence de sony pitoyable le seul mot

kaim59
kaim59
Niveau 5
20 février 2008 à 23:58:54

non elle se trouveou?

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
20 février 2008 à 23:59:43

3 jeux annoncé mdr ha sony par en vrille

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 février 2008 à 00:07:19

Le point de vue que j'ai exposé à propos d'un eventuel portage serait juste benefique pour des joueurs comme moi qui possedent la 360 mais qui sont des GROS fan de MGS.C'est juste que cette eventualité me permettra d'avoir ce bijou mais d'une maniere moins onéreuse.
Le fait que je sois resté fan mordu de cette série est qu'elle ne m'a jamais déçu dans tous les criteres,du premier au troisieme contrairement à quelques joueurs qui n'ont pas aimé l'orientation du 3eme.Moi au contraire je n'ai pas arreté de faire des eloges à propos de cet episode.Tout est une question de gout,tu viens de l'illustrer en donnant ton avis.

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
21 février 2008 à 00:09:38

La 360 est une vrai mine d'or...y'a qua voir dans les prochaines sorties...une foultitude de jeux très attendu et d'exclusivité sont prévu... :oui:
Ce topic est un gros fake... :hum:
Quand a sony et ses rares exclus il sont vraiment mal partis... :non:
Comme quoi on ne rattrape pas un mauvais départ... :oui:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
21 février 2008 à 00:15:59

Je pensais que y'avait pu grand chose pour 2008 mais enfait mieux qu'en 2007 :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment