Salut à tous..
Voilà pourquoi j'aime bien ma xbox 360 ^^
Mais j'adore aussi les exclus ps3... ^^
Pour cette news, sur fable 2. Le premier j'ai adoré, notement le system qui permettais de se faire un personnage à son image ^^ ou presque. Notement question vestimentaire, et corpulence, meme si au final, on avait que 280 types de combinaisons vestimentaires possibles (tous les chapeaus, vestes, pantalons et bottes réunis) et des pouvoirs ou compétences différents.
Si le 2 garde ces principes en ajoutant beaucoup d'autres par catégories (chapeaus, vestes, pantalons et bottes), et une vingtaines de pouvoirs en plus ou compétences ... Il sera mien.
Déjà que l'on pourra jouer une fille ^^... Ce sera déjà pas mal.
Enfin, à la vue des videos, ce sera vraiment beau. Pas réaliste, plustot "style dessin animé" comme le premier, mais -Beau-, extrement beau je dirais.
Ombres, textures, lumières, levels design... Miam miam. Les sensations de "couloirs" que certains reprochent encore, sont un peu "logique". Il n'a pas pour vocation d'etre le clone d' oblivion, vu que le oblivion 2 devrait sortir d'ici fin 2009, mais bien d'etre un RPG action, au meme titre que zelda.
Il faut savoir après, que l'on peut 'sauter' par dessus les barrières, et les buissons (sans doute) donc, on peut tout à fait traverser les champs dans un couloir de 600 metres ^^ pour rejoindre une maison, alors que la route zigzag en "couloir" a travers ces champs.
Enfin pour la date de sortie, je parierai pour Novembre ou Décembre 2008... Encore une année faste pour les joueurs xbox 360.