CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360 se fait descendre

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:48:11

moi j ia joue a quake 4ert aliasing yen avez pas trop mais c sur ke si vous avez des 7800GTx en SLi bin on a pas les meme moyen c tt de plsu COD2 si vou le trouver sachez ke moi ji jou sur PC bin deja a la base c pas super bo kan meme voir pas du tout !s i vous trouver sa moche ya un pb et mes petit soyez logik sur les graphs de la play 1 a la play 2 sur les premiers ejux la diff etait pas flagrante et au lieu de critiker de dire ke c pas plu bo ke la xbox reflechissez deux sec XBOX =733mhz geforce3 Xbox360 =3.2Ghz Radeon X800 exploitée a fond car pas de windows et autre appli derriere. Sérieux vous croyez ke la différence graphique ne sera ke legere arretez l alcool et reflechissez bien COD2 c uen adaptation PC i allez pas refaire le moteur graphique

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:50:46

mulun Posté le 01 décembre 2005 à 19:46:31

moi c alex qui m´a fait rire il critique le prmier pack a 299 euros , alors qu´il est en adoration devant une PSP a 250 euros sans jeux ni umd...
============================================

Alex nassar ?? ? il avait un air douteux à la soirée de la psp ... justement il attendait de voir...c julien qui etait en excitation total

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:51:12

J veu revenir sur l aliasing car ca m agace le manque de logik les mec a auchan ou carrouf save pas regle leur tele premio ensuite serieu tu croi kan resolution max c a dire sous HD ou sur Ecran PC y aura de l aliasing ?? Moi j croi pas non surtout ka l endroit ou je l ai tester (tele 16/9) aucun aliasing

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:53:15

G une psp et franchement c geant mais kan on dis ke l a XBOX est chere lol et kan meme a cote de ma psp c pas la meme (carte memoire 1Gb 100euros, disque dur amovile X360 100euros , Disque 300go 16mo cache sata 125 euros la ou on se fait le plus encule c kan meme pour la PSP)

mulun
mulun
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:57:15

ouai c clair je veu pas rabaisser la psp mais les jeux qui tournent dessus ne sont pas non plus super originaux...
perso moi j´opte pour une DS a149 euros c´est plus interessant

ico560
ico560
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:08:00

bah perso j´prend la 360 parce que deja la PS3 est vraiment pas pret de sortir ici (debut 2007)? sur cube je m´emmerde totatement sur PS2 ya rien qui me plait dans les futur sortie (sauf dragon quest8,ptet shadow colossus) et pas frenchement grand chose d´autre alors que sur 360 rien que au lancement PGR3,Kameo,COD2, les futur DOA,oblivion,ridge racon,N3,test drive,eNCHANT arM- ,Gears of War,lost odyssey,les eventuel forza2,fable2,jade empire2,et j´en oublie surment faut pas abuser en disant c´est une console de merde que certain aime pas j´comprend mais dire "c´est de la merde"...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:10:03

c klr et puis dans ta liste ta oublié Resident evil 5 mais c pas pour demain ce ki fo se dire c k ojourdhui microsoft a beaucoup d editeur koparavant donc vive MS et vive la XBox360

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:12:43

game one m´as fait reelement gerber aujourdh´ui , decnedre la 360 puis 10 minutes apres decendre l´ep III de starwars comme c´est pas possible.

Gameone ou comment se demarquer des autres en denigrant ce qui a du succes pour simplement sortir du lot.

simon72
simon72
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:24:16

mmmhhh tout ca me degoute un peu de la 360! j´hesitais entre 360 et PSP (papa noel je compte sur toi!), la je suis vraiment entrain de pencher pour la PSP. Ceci dit, j´ai testais la 360 au dock games de part chez moi, et je dois avouer que j´etais bluffer, les graphismes sont superbes!(c´etait COD2) et en regardant des screens de jeux au hasard,( si les screens sont reellement des captures d´ecra), cela s´annonce sous les meilleurs opsices!!
Enfin bref, j´espere que la XBOX tiendras ses promesses et sera le messie que beaucoup de joueurs attendent!
Sur ce messieurs, bonsoir!
PS: les graphismes 360 sont loin de ceux de la XBOX "1" et Game One c´est de la ....

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:27:40

la psp est tre cher sur ce point ca le fait pas c´est clair .

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:45:43

La critique est facile l´art est difficile,
perso je fait confiance à Microsoft pour la 360.
J´aimerais juste rappeler pour ce qui on la memoire courte que quand la Xbox a baisser 1 mois apres la sortie les premiers acheteurs on ete rembourse en jeux, que quand ils ont detecte un prblm d´alim ils ont envoye un cable avec dijoncteur gratuit, que la Xbox est garanti 2ans avec une duree de SAV de 15 jours ( Minimum 1 mois chez Sony et c´est juste 1 an ). D´autre part quand Microsoft nous promet le LIVE il sort 6 mois apres, pas 4 ans comme chez Sony. Perso je possede 1 Xbox,1PS2,et demain une 360, mais Sony m´a trop pris pour un c**, donc j´achetrai certainement pas une hypotetique PS3 ( Sortie vers 2020 :lol: )
Allez @+

BECTON
BECTON
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:50:49

pour avoir la PSP (et avec pas mal de jeux : Ridge Racer, Wipeout, MGear acid, Lumines, Marvel nemesis, Burnout...) jpeux te dire d´attendre de voire la Xbox360....t´attends pas à une revolution avec la PSP...fo pas oublier que meme si les jeux sont assez reussi graphiquement (enfin sans etre transcendant comparé aux consoles de salon) ca reste sur une portable donc pas super pratique (la maniabilité de la PSP est vraiment pas terrible) de plus y a rien de vraiment nouveau sur PSP

ca sera un gadjet avec lequel tu frimera un temps...et tu t´en lassera surremùent ...regarde les ventes de PSP...ca chute pas mal apres un depart fracassant....si tu veux une bonne portable prends la DS...

mais bon une portable reste une portable...ca remplacera jamais (au niveau immersion dans le jeu et coté gameplay) une console de salon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment