Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord je voulais vous préciser que je trolle pas je voudrais juste des avis objectifs, détaillés et argumentés. Donc si Zidane34 pouvait le laisser, ça serait cool.
Voilà alors depuis quelques mois j'envisage très fortement de changer ma Ps2 contre une Xbox 360. La ludothèque, le design tout m'attire. Même la fiabilité à la limite je m'en fous... J'attend 2 semaines c'est pas la mort, ça me permettra de revenir dans la vie réelle... ^^
Mais depuis peu j'hésite avec la Ps3... 
Je ne suis pas Pro-*, ça sert à rien, chaque console a ses qualités et ses défauts... Bref depuis sa sortie je dis qu'elle a peu de jeu etc... Mais ça va se développer... Le Blu-Ray gagnant, je me dis que cette console va devenir " indispensable " dans peu de temps... Comme un lecteur DVD...
Je n'ai pas encore testé la Ps3. Mais voilà les deux consoles m'attirent. Rien qu'hier soir on s'est fait une soirée Xbox 360 avec un pote en jouant à GOW, CoD4 et Halo 3 et franchement j'aimais trop ! Mais voilà j'hésite franchement...
La Ps3 à le Wi-Fi, Blu-Ray, Live gratuit ( Mais ça à la limite je m'en fous de payer 40€ par an... ).
Me voilà dans une position contraignante...
Le prix est presque le même, la ludothèque meilleure sur Xbox mais pour plus tard ?
Et il y aussi une chose qui m'inquiète beaucoup, pas mal de rumeurs disent qu'une prochaine Xbox va sortir dans 3-4 ans... Franchement claquer 1000-1500€ dans une console en comptant les jeux, un écran etc... juste pour 3 ans voilà quoi..
Merci ( si vous l'avez fait
) de m'avoir lu entièrement.
J'attends vos avis et vos conseils.
Ps : Je sais que ce topic aurait pu être sur le Forum Ps3 mais vu l'acceuil de ce genre de topic... Ou alors sur le forum GDC mais à mon avis ce sera le même acceuil que sur le fofo Ps3.