CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une DS ou des jeux xbox ?

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
20 février 2008 à 16:15:12

Bonjour,

Devrais je garder mon argent pour m'acheter des jeux xbox360 ou m'acheter une DS ? :)

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:21:09

Ca depend, la DS je l'ai, mais bon c'est une console vraiment tres speciale. Le nombre de bons jeux se comptent sur les doigts d'une main. Cette console ne vaut le coup que si tu achete avec un R4.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
20 février 2008 à 16:21:58

C'est pas vraiment comparable, mais je te conseillerais des jeux d'Xbox.

Il y a de bons jeux sur DS, comme Zelda, Mario Kart, Mario 64, et surement d'autres.
Mais sur Xbox, tu peux aussi trouver de bons jeux... Et le online est plus sympa que sur DS.

Mais la DS est une console portable, que tu aurais avec peu de jeux au début, alors que tu pourrais prendre environ 5 bons jeux pas trop cher sur 360.

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
20 février 2008 à 16:24:44

C'est vraiment marrant a jouer ou pas la DS ?
Jsuis un peu blasé par les jeux 360 les ayant presque tous testé enfin les meilleurs quoi :(

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:28:31

Oui la DS apporte un vrai plus, c'est vraiment marrant à jouer, mais je le repete, à conditions d'avoir la R4 et les bons jeux:

-Mario Kart DS
-Mario & Luigi
-New Super Mario Bros
-Zelda Phantom Hourglass
-Les Sims Naufragés
-Race & Drive
-Hotal Dusk Room
-Les Final Fantasy
-Mario & Sonic aux J.O.

etc...

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
20 février 2008 à 16:32:52

En fait, j'ai GH III et la Orange box, et si je vend ces deux jeux, je peux avoir la DS + une R4.

Il me restera plus que GOW et Kaméo sur 360 apres..

Donc je sais pas ce que je devrais faire :malade:

sona-break
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 16:36:15

T'as acheté seulement 4 jeux sur 360 :ouch:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:36:40

Ben c'est à toi de voir, c'est sur que tu es face à un sacré dilemme. Car la R4 est tres interressante, mais en meme temps n'avoir que Kameo et GoW sur sa console de salon.... Bref fais ton choix, je t'ai dis tout ce que je savais :)

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:38:12
  1. Sona-break Voir le profil de Sona-break
  2. Posté le 20 février 2008 à 16:36:15 Avertir un modérateur
  3. T'as acheté seulement 4 jeux sur 360 :ouch:

---------------------

Ca semble te choquer. Peut etre qu'il n'a pas les moyens d'en acheter plus, t'es marrant toi. La vie est chere mon ami. Moi j'ai beaucoup de jeux, mais je me prive sur d'autres choses pour pouvoir me les payer? Tu t'en rendras compte plus tard.

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
20 février 2008 à 16:39:11

^^. j'en ai eu plus mais je les ai revendu, mon budget Jeux vidéo n'etant pas très elevé.

En tout cas quel dilemne :snif:

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
20 février 2008 à 16:41:28

J'pense qu'avec tes jeux d'xbox, si tu as le live, et que tu aimes bien GOW, tu devrais acheter la DS finalement, pour acheter plus tard des jeux d'xbox.
La maniabilité de la DS est vraiment bien, mais il y a surtout des jeux auquels tu joues pas plus d'une heure de suite.
Sinon, dis les jeux que tu pensais acheter sur xbox si tu as une idée :-)))

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
20 février 2008 à 16:44:10

J'ai pas le live donc bon, si j'achete la DS, ca sera uniquement pour trainer sur la DS et lacher un peu la Box quoi... apres je sais pas :snif: .

Ce que je compte m'acheter comme jeux ? j'attend GTA IV avec impatience c'est tout ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 février 2008 à 16:44:26

Je te conseille la DS, car si en plus tu prend le M3 (ou R4), tu n'aura pas de frais supplémentaire.

Et n'écoute pas Rigoletto qui ne sait aps trop de quoi il parle, il y a énormément de bon et trés bo jeux sur DS. Quand tu l'auras, tu n'auras que l'embarras du choix.

sona-break
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 16:44:32

De 1 mes jeux je me les payes moi-même j'ai la valeur de l'argent bien en tête donc tes "conseils" sont le cadets de mes soucis.

De 2 je demander car acheter une console aussi chères 400€ pour 4 jeux ça me parraissait ridicule.

De 3, ben sincèrement il est évident qu'il te faut un linker avec la DS, je te conseille cette dernière qui est géniale à mon goût.

sona-break
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 16:46:00

Oulà désolé pour les fautes

• Je demandais
  • cadet

C'est le match de ce soir ça me met la pression.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:48:04

_Amsouin > Ca me sidère les gens comme toi qui pensent que leur gout est forcement le bon. Les gouts varient selon les personnes, si on te l'a jamais dit, voilà qui est fait. Moi je trouve que sur 100 jeux DS, seulement 5 vont etre bien, tu en auras 45 autres bien mais auxquels tu ne joues pas plus d'une heure comme l'a tres justement fait remarquer SoveReign. Et les 50 autres sont des jeux de memoires, ou des jeux à licenses à l'interet vraiment tres faible.

Donc je sais surement mieux qui toi de quoi je parle, car pour trouver tous les jeux DS bons lorsqu'on a plus de 10 ans, c'est que tu as un réel problème.

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
20 février 2008 à 16:49:56

oula pas de disputes ^^.

Je pense donc que je vais prendre la DS et si jamais elle me plait pas, au pire je revend rien ne m'en empeche ^^

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:50:28
  1. Sona-break Voir le profil de Sona-break
  2. Posté le 20 février 2008 à 16:44:32 Avertir un modérateur
  3. De 1 mes jeux je me les payes moi-même j'ai la valeur de l'argent bien en tête donc tes "conseils" sont le cadets de mes soucis.
sona-break
sona-break
Niveau 6
20 février 2008 à 16:51:22

Par, ah_ok_ouned, si tu prends un linker ne joue pas à 20 jeux d'affilés à la suite car dés qu'un jeu te saoule tu l'éjecteras résultat tu ne finiras quasi-aucun jeu et ça te gachera un peu le plaisir de jouer.

Narmor
Narmor
Niveau 10
20 février 2008 à 16:51:28

la baston la baston :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment