CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit du ventilo de la Xbox 360

arkalezard
arkalezard
Niveau 5
20 février 2008 à 10:50:34

Bonjour,

On m'a refiler une Xbox 360, il y a peu de temps. C'est un version que la personne avait payé dans les 450e au début de la console. si je ne dis pas de bêtises c'est un modèle Hardcore...

Alors voilà je trouve et surtout ma chérie que le ventilateur fait énormément de bruit il faut mettre le son fort pour ne pas l'entendre (et quand je dis fort c'est FORT)...

Je voulais savoir si toutes les xbox 360 font énormément de bruit ou si c'est ce modèle qui est plus bruyant que d'autre ou bien simplement qu'il y a un stock de poussière dans la console (si c'est ça des conseils pour la nettoyer peuvent tjrs me servir)

Merci d'avance et bonne journée

PS: à défaut de faire de bruit,elle n'a jamais eu de ROD cette console...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
20 février 2008 à 10:54:05

1.normalement c est le lecteur qui fait du bruit
2. ta cherie, ben c est comme la mienne..." elle ferme sa gueulche!", aprce que c est souvent a cause d elle que je dois elevé le volume de la teloche! :lol:

serval247
serval247
Niveau 6
20 février 2008 à 11:03:56

Oui c'est normal qu'elle fasse autant de bruit, enfin moi je suis dans le meme cas, j'ai l'impression d'avoir une espèce de moissonneuse batteuse dans mon salon, mais vu que je joue avec un Home cinema le bruit ne me gène pas plus que ça ;)

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
20 février 2008 à 11:21:20

oui sais normal que la Xboite360 fait du bruit parceque c'est une console a reacteur nuclere qui dis reacteur nuclere dis bruit insuportable

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 11:21:55

Trouve un lecteur qui tourne en x32 qui fait pas de bruit;

Regarde le lecteur de la ps3 il tourne en x2 x4 et résultat cette faible vitesse rend l'avancé technologique inneficasse car au final un lecteur dvd x32 fait aussi bien a part que les joueur ps3 doivent maintenant installer leur jeu pendant 10 min et pour 5 go sur le dd.

Elle est belle l'avancé technologique.
Et dire que c'est le hddvd qui est mort le seul format a vraiment faire avancer le tous et pas seulement les go.

arkalezard
arkalezard
Niveau 5
20 février 2008 à 11:27:18

Merci pr les infos.

C'est clair que je suis bien dégouté que Sony gagne sur ce coup...
Déjà qu'ils ont grandement participer à la mort de Sega et maintenant ils gagnent cette guerre des supports...

A bordel c'est pour ça que la ps3 fait moins de bruit j'avais oublié qu'elle copié le jeu sur le disque dur... C'est n'imp

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
20 février 2008 à 11:37:42

arkalezard arrete de dire n'importe quoi ce n'est pas la faute a Sony ci sega a arretes la production de console dans ce ka la nintendo a aussi jouer sont role parceque la geurre nintendo sega a durer tout une generation 1980 a 1990 bien plus lemtemp que sony qui est arrivez en 1994 avec la playstation

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
20 février 2008 à 11:40:04

tu connais rien toi :D

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 février 2008 à 11:44:56

sony cest le premier a débarqué et saproprié un marché ou il a rien a faire....

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
20 février 2008 à 11:46:36

xbox360elite je connais le jeuxvideo plus que toi gamin j'ai jouez a tetris sur gameboy que tetais memme pas dans le ventre de ta mere gamin

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 février 2008 à 11:46:41

je lentend en la démarant..mais au bout de 10min je lentend plu

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 février 2008 à 11:48:09

on sen foud es pro et des hardcore gamer....ce matin jme suis di dans mon lit avant de me lever pour allumer la console...."cest nul hardcore gamer...cest bien mieu gamer tout court

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
20 février 2008 à 11:51:20

kingpine je suis pas hardcore gamer je suis un gamer tout court mai j'ai repondus a xbox360elite qui ma dis je connais rien sais pas vrais parrceque je connais le jeux video plus que lui

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 février 2008 à 11:51:45

puis ca le fait mieu quand tas pas la grosse tete et que tu pete ceux qui l'ont

qui veu bien commencer la campagne légendaire a halo3 avec moi?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
20 février 2008 à 11:52:06

Pour en revenir au sujet, c'est ton lecteur qui fait du bruit, pas le ventilo...
Perso je me dit que j'ai de la chance d'avoir ma chérie a moua...Pcq elle aime bien me regarder jouer !!et d'ailleurs on joue souvent a deux aussi...

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 février 2008 à 11:54:42

le lecteur fai du bruit mais je crois que cest les ventilos qui ont 2 vitesses...ou alors ya un des 2 ventilos qui est plus gros ki fai plus de bruit..

parce que cest en continu la turbine et ca démarre en démarrant un jeu...cest pas le lecteur

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 février 2008 à 11:56:36

ca se calme dans l'interface...faut essayer de mettre un CD de musique dans la console....si ca fai pas de bruit comme dans linterface sans rien cest pas le lecteur...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
20 février 2008 à 11:56:50

ben si c'est le lecteur pcq quand tu démarre le jeux, le disque se met a tourner...Et a du 32X , crois moi ca turbine XD et je pense que les ventilo tourne plus vite aussi mais c'est surtout le lecteur que tu entends, je pense pas que tu puisse entendre les ventilos

serval247
serval247
Niveau 6
20 février 2008 à 11:59:52

Je confirme ce n'est pas le lecteur qui fait du bruit a part quan sa change de piste on va dire.Ce sont les ventilos qui font un bruit d'enfer.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 février 2008 à 12:10:36

ca depend aussi ou ta positioner ta console,moi avant elle etait ds un meuble TV et c'etait affreux le boucant surtt la nuit aprés 2 ou 3 heures de jeux,mais il faut dire que j'etait assis a hauteur de la console

A present elle dans mon meuble ordi car je joue sur mon ecran PC,elle as un peu plus d'espace et surtout elle est mise plus basses qu'avant et comme par magie je ne l'entend plus(enfin plus trop) :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment