Ok, ça fait pas mal de temps que je trifouille à travers le net et que je regarde les magazines pour voir ce qui est dit de la 360.
Unanimement, tous sont d´accord pour dire que c´est une très bonne machine, mais en ce qui concerne les détails de la console ( la haute définition, la rétro-compatibilité, la puissance de la console ), on trouve pas mal de contradictions et de fausses informations...sur la console elle même et sur la concurrence ( l´express indiquait que la PS3 serait à 250 euros )
Si vous voulez un conseil, faites comme moi : attendez de l´avoir chez vous, achetez là si vous le voulez vraiment, ne blâmez pas le prix des jeux qui baisseront à noël...
Installez vous confortablement chez vous et faites vous votre propre point de vue. ( bon en même temps, il me tarde de l´avoir car je pourrai profiter de la HD, donc je comprend qu´une personne qui a un 36 cm soit craintive, bien que la qualité sera également très bonne )
Avec ce qui a été dit dans certains magazines, je ne l´aurai certainement pas réservé si je les avais écouté.
Donc a mon avis le mieux dans tout ce qui a été dit, c de laisser tout de côté, le positif comme le négatif.
Paske kan vous aurez votre console, vous serez la seul à en profiter et à savoir ce qui est bien ou pas.