CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Joystick : 360 raisons de dire NON ?

trostid
trostid
Niveau 37
01 décembre 2005 à 18:42:31

Outre le prix des composants non prevus dans le pack qui porte l´addition à prés de 700 euros pour jouer en ligne, Joystick releve vraiment des incoherences dans la XBOX 360.

- connectiques soit inutiles ( cable LCD ? ) soit entrainant d´autres depenses fort cheres ( une hd tv c´est pas pour monsieur tout le monde )

- qualité intrinseque decevante des jeux de la line-up ( meme si c´est nettement mieux que pour la PS2 à sa sortie )

- et pour finir les jeux trichent graphiquement car ils affichent leur resolution interne en 1024 * 600 au lieu de 1280 * 720 ( le fameux 720 P ).

Jouer pour 70 euros ( au lieu de 55 euros sur pc ) à COD2 avec un pad et une resolution inferieure à celle d´un Pc ...

NON MERCI.

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:44:00

woaaa c´est la premièrefoisque je suis en desaccord avec joystick !! !

DenverX
DenverX
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:44:17

OSEF xD ^^

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:44:29

ah biensur cest le comble ! et le prix des cartes graphique et autre pour faire tourner des jeux sur pc et qui plante sans arret , sa coute encore plus chere qune hd tv alors quils se la ferme dans joystick.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:45:40

Ce sont en effet des arguments majeurs qui incitent à ne pas acheter tout la suite la xbox 360.

Les graphismes de Fear sur Pc sont hallucinants et la sortie de Dark of messiah annonce un fps rpg de tout premiere qualité pour les animations.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:47:51

ok mais a quel prix ! le comble cest qui nous dise que sa coute cher mais ils sont culloter car ya rien de plus chere qun pc pour jouer !! !!!

il ny a qua voir le prix dune carte graphique pour faire tourner fear au max et le prix des barrette de ram.

ah non alors là joystick je savais quils etaient tres con car pour eux leur pc cest leur femme mais pas a ce point là .

trostid
trostid
Niveau 37
01 décembre 2005 à 18:49:33

Sir_Kilgor

Arkane prepare un chef d´oeuvre pour les combats et la vivacité avec Dark Messiah of Might and magic.

Quand à ceux qui insultent ceux qui osent mettre en doute la qualité des jeux xbox 360 en matiere de hardware soit ils sont aveugles soit ils essayent de se rassurer car ils ont acheté ou reservé la console trop tot !

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:50:59

c clair totu le monde a coté peu se payer deux 7800GTX en SLI avec unproc Fx-57 joystick sur ce soup n est pas tres objectif surtout ke les jeux console jusqu´a maintenant on tjs etait inferieur graphiquement la on s approche vraiment de al meme kalite et on y critique j trouve ca extremement con surtout kon pourra brancher la console sur l ecran PC (en tout cas pour les ecran plats pas tous mmais o moin les samsung c d ailleur ce ke j ai ce qui permet de ne pas perde de kalité et de ne pas se payé un ecran HD) Joystick me decoit c peu etre pas la premiere fois et surement pas la derniere

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:53:11

Jostick = mag pro pc ,qu´ils aillent se faire f.....

Pour le reste Rhadam a tout dit ,ce st les memes blaireaux qui depensent une fortune ds des cartes graph ,de la ram ,des proc ,des ventilateurs etc ... et ce st les memes qui donnent des leçons d´economie :on croit rever :rire:

Quand à la resolution ,je regrette mais il me semble que les jeux st en 1280 par 720 (comme par hasard ils en parlent ,le dernier bastion des pceistes :la fameuse RSSOLUTION d´ecran dont ils nous bassinent depuis des années ,et bé oui maintenant c´est fini nous aussi on y a droit ducon lol !)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:56:13

700 € ? Ils les cherchent ou eux.... bon je vais prendre pour un gars qui a vraiment rien (moi j´ai déjà mon abo live par exemple).
400 le premium + 20 le kit play charge + 60 le jeu = 480 €

Loin des 70 en clair. De plus pour jouer en HD, vous prenez un bon ecran PC (de plus en plus de gens en ont, attendez un peu et ca sera votre tour si c´est pas déjà fait !) et vous aurez une très bonne résolution, moi par exemple je jouerais en 1280 x 1024 (je comprends pas bien leur histoire de triche graphique).

Concernant le line up, ils le disent eux même, c´est mieux que la PS2 à sa sortie et à plsu forte raison que la DS, la PSP, la game cube, la XBOX..... faut qui arrêtent de faire la fini bouche les gens ! Pour le line up y a plein de styles ! Foot, fps, aventure, skate, survival horreur, course etc...

Et en plus leurs représentant obtiennent en général 15/20 minimum de moyenne. J´appelle ca un line up phénomenal moi !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:56:38

:lol: clowny exectemment carrement daccord avec toi toujours les meme avec leur pc

pour la resolution sa me fait trop marrer , tout sa parceque pgr 3 nest pas en 720 p et dailleur sa sera le seul pour linstant , sa y est tous les jeux de la xbox 360 ne seront pas en 720p pffffff

et eux quand jvoi quil galere a aficher ne serait qun seul jeu en reso native soit en 1280*1024 en general , quil me parle pas de reso . ah chez joystick on est tellment jaloux quon devient encore plus con que ce quon etais avant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment