CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD DVD : l'erreur de trop de Microsoft ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
20 février 2008 à 00:02:59

20 go le film HD.... faut arreter les ecstas Gege... 4Go generalement... et chez moi ca m'est environ 40 min le film complet (sachant que tu peux le lire avant la fin du telechargement aussi donc encore moins de temps...) et pourtant je n'ai pas une grosse connexion...

Pour moi la PS3 est en retard sur les graphismes, son dashboard qui ne vous permet pas d'envoyer de messages pendant le jeu, pas possible de faire des chats prive pendant les jeux, pas possible d'ecouter sa propre musique, installation des jeux avant de jouer et donc obligation de les desinstallé pour jouer a de nouveau jeux... un live plutot moyen... bref faut arreter c'est pas parce que le bluray est le seul media HD que tout le monde va se jeter sur des PS3... suffit de voir le nombre de retour en magasin de la PS3... y'en a des tas des retours...

Et personnellement je m'en tamponne que la PS3 passe devant niveau vente... L'important c'est les jeux pas ventes... et perso je vais pas attendre 2012 pour pouvoir avoir des graphisme qui date de 2005... A bon entendeur il serait temps d'arreter un peu de faire des debats debiles... que chacun retourne jouer sur sa console c'est encore le meilleur moyen d'en faire sa pub !

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 février 2008 à 00:04:15

Freeway, lol la trollasse... tu parles d'autofrag avec ton film HD de 3 ou 4 giga... alors que c'est meme pas le poids d'un film DVD... t'es bien une chevre, le choix de la 360 s'imposait a toi.

:d) j ai la 360 ducon et avt que tu telecharges un film il y a marquer le nombre de GO qu il pese :ok: tu vois tu sais pas de quoi tu parles.t es un bon specimen de laineux le choix de la ps3 s imposait a toi :ok: :hap: sois pas deg :hap:

je peux pas j'ai un appareil dentaire. ::fou:
:d) je te l ordonnes je suis ton maitre :ok: :fou:

juni741
juni741
Niveau 3
20 février 2008 à 00:04:19

dans ce cas je mets une bite dans le cul a freeway pour satisfaire cette chienne

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 février 2008 à 00:09:49

dans ce cas je mets une bite dans le cul a freeway pour satisfaire cette chienne
:d) tu me comble de bonheur :hap: :noel: :fier: :fou:

juni741
juni741
Niveau 3
20 février 2008 à 00:11:21

tiens prends bien plaisir c'est un honneur que je te fais de t'honorer avec ma queue bien lourde et bien juteuse :noel:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
20 février 2008 à 00:12:29

TungStn, faudrait que tu te renseignes... apprendre qu'un film DVD pese deja plus de 6giga generalement... :sarcastic:

Alors ton film HD de 4Go... :rire: ce n'est certainement pas de la HD.

Et donc, tu n'as pas une grosse connection, mais tu telecharges 4Go en 40min, donc 1giga toute les 10min, donc 100meg a la minute... T'as plutot une connection de dingue :rire:

Je pense que t'es un mytho. :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 février 2008 à 00:14:40

Alors ton film HD de 4Go... ce n'est certainement pas de la HD.
:d tu viens de perdre toute credibilite et prouver que t as pas la 360 :ok:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
20 février 2008 à 00:15:52

FreeWay, mais je te crois bien que t'as une 360... moi j'en ai une, mais j'ai pas le live, je refuse de payer un adaptateur wifi et un abonnement mensuel. :ok:

Pour ce qui est de la taille des films, 4Go... c'est meme pas la taille d'un DVD (donc basse definition) alors ce que t'as telechargé, c'est juste un DiVX "HD".

De la daube quoi... mais apres tout, ca vous suffit a vous...

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
20 février 2008 à 00:17:32

freeway92 Posté le 20 février 2008 à 00:14:40
Alors ton film HD de 4Go... ce n'est certainement pas de la HD.
:d tu viens de perdre toute credibilite et prouver que t as pas la 360

---------------------------------

LoL trollasse... Par quel cheminement complexe en es tu arrivé a cette conclusion ridicule ?...

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 février 2008 à 00:19:34

LoL trollasse... Par quel cheminement complexe en es tu arrivé a cette conclusion ridicule ?...
:d) tu viens de le dire t as pas le live donc tu racontes que de la merde :hap: :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 février 2008 à 00:21:40

arretez avec votre guerre...laissez les troll de coté :ok: ...

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
20 février 2008 à 00:22:29

non je n'ai pas le live, j'ai bien expliqué ne pas accepté de payer un adaptateur wifi et un abonnement...

Je ne suis pas un gitan ou un crasseux comme la majorité des habitués de ce forum... Chez moi c'est propre, c'est net, y'a pas de fil qui traine... j'ai un systeme 5.1, tu vois pas les fils, il est hors de question de tirer un cable ethernet le long de mon appart... de mettre 80 euros dans un adaptateur, et en plus de payer un abonnement.

Je joue en live sur PC et PS3 gratuitement... alors payer sur Xbox360 je laisse ca aux cretins. :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 février 2008 à 00:26:27

Je joue en live sur PC et PS3 gratuitement... alors payer sur Xbox360 je laisse ca aux cretins
:d) mais ducon tu savais que tu pouvais avoir la vod sans payer?eh oui :hap: et c est la derniere fois que je te reponds :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 février 2008 à 00:28:15

GeGE_2K8 Posté le 20 février 2008 à 00:22:29 non je n'ai pas le live, j'ai bien expliqué ne pas accepté de payer un adaptateur wifi et un abonnement...

Je ne suis pas un gitan ou un crasseux comme la majorité des habitués de ce forum... Chez moi c'est propre, c'est net, y'a pas de fil qui traine... j'ai un systeme 5.1, tu vois pas les fils, il est hors de question de tirer un cable ethernet le long de mon appart... de mettre 80 euros dans un adaptateur, et en plus de payer un abonnement.

Je joue en live sur PC et PS3 gratuitement... alors payer sur Xbox360 je laisse ca aux cretins.

:merci: pour les gitans :hum:

mast360
mast360
Niveau 10
20 février 2008 à 00:39:59

je vais reagir es ce que ms comunique mal .oui mais seulement en euroe p.au japon ms a fait le forcing et au usa la com est bonne
es ce que ms a aps assez soutenu le hddvd ... non si i ll'avait inclus la console n'aurait pas pu sortir si tot et lele aurait été 100 euro plus chere .

les erreur son la fiabiltié ,la comunication en europe ,et les paque
choisit
contrairment a se qui est dis il y a eu une baisse de prix fin 2006
"50 eruo rembousré plus des paque incluant 1 jeux a 440 euro"

pour moi le paque arcade est une erreur enorme de ce noel
ms aurait du proposer des paque 360 core + pes08 et core + assassin creed a 249 euro plutot que de mettre des jeux live arcade

ou tout simplement un paque core a 249 euro avec un jeux au choix pour 1 euro de plus ...

le probleme de la 360 c'est aps les gamer c'est le grand public ms n'est aps assez agressif a se niveau

mast360
mast360
Niveau 10
20 février 2008 à 00:42:05

quand au hddvd l'erreur n'1 a été de proposer un lecteur hd ...
il aurait du dire on proposera pt un lecteur quand la guerre sera fini .. au moins leur strategie de console aurait été clair .

Floprob
Floprob
Niveau 10
20 février 2008 à 00:47:09

quan comprendrai vous tous que le blu-ray a ete fabriquer par TDK
que le hd dvd par Toshiba et que cette guerre des format n'aura aucune incidence sur les vente de console vu que sony a le lecteur gagnan integrer de base dans sa console et que microsoft peu s'adapter a la tendance grace au modèle externe de lecteur hd

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
20 février 2008 à 00:53:08

Quand comprendras tu que TDK n'a pas fabriqué le BluRay seul, que Sony a investi en grande parti dans les recherches pour profiter de l'exploitation....

Et comprendras tu que la PS3 est maintenant l'un des meilleurs lecteurs du seul et unique format HD et qu'elle est le moyen le moins cher pour toute personne voulant investir dans la HD ???... Que tous ceux qui hesitaient a s'acheter un lecteur par peur de miser sur le mauvais cheval, vont maintenant se payer des PS3 et faire exploser les ventes, garantir le succes de la PS3 et la mort programmé de la Xbox360.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
20 février 2008 à 00:56:31

c'est parler pour ne rien dire vos messages.......!!!!

freeway92
freeway92
Niveau 10
20 février 2008 à 00:59:12

Que tous ceux qui hesitaient a s'acheter un lecteur par peur de miser sur le mauvais cheval, vont maintenant se payer des PS3 et faire exploser les ventes, garantir le succes de la PS3 et la mort programmé de la Xbox360.
:d) BELIVE vu que les TV HD seront democratiser les prix de leteurs vont mega chuter et on trouvera des platines dedies pas cher.donc oui elle augmentera dans les ventes grace a ca mais la 360 ne peut mourir grace aux soutien des editeurs :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment