Bonsoir tous est dans le titre je voudrais savoir si plus de xbox on le rod que d'autre qui ne l'on pas.
donc a vous avez vous eu le rod oui ou non?
dans mon cas je ne l'est toujour pas eu
OUi:0
Non:1
jamais de rod que des jeux rayer ::hum:
donc :1
moi mais mon lecteur a rendu l ame donc 1 sav
hamasaki que des jeux rayer je ne vois pas le raport avec les 3 led rougemais je te compte dans le vote
Oui:0Non:2
TADRONSON je ne peut te compter car ton probléme n'été pas du au 3 led rouge.
moi jamais eu a faire au sav pas de rod ni de cd rayer
moi jamais eu de soucis
5 mois que j'ai la console ! j'ai eu le pack foza2+viav pinata ! mais les jeux jlai ai vendu !donc jamais aucun problème pour ma part !!
il serait bon de preciser la date de l achat
Mwa ..mais jay eu droit au "disque illisible"
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ - FranckyFuckbone est un gars bon . - Je plussoie. - Bah evidement !! - J'avou ct'un bon. - C'ki ké bon ? - Personne retourne dans ton arbre !! - Ha... - Powned le hap...
Donc sa fais
Oui:0Non:4
sa me rasure car 2 pote a moi on eu le probléme est moi je ne les pas je croise les doight et pris
par contre ma console a été acheté d'ocasion a score game si jai le rod j'aurais pas de pb avec le SAV hein?
J'ai eu CD rayé, quelques jours apres achats donc j'ai changé de console à Carrefour.
Et là, j'ai eu ROD donc j'ai rechangé et depuis 6/7 mois, pas de probleme.
Un ROD de 30 sec ça compte ?
Moi j'en ai eu 2 depuis début 2006 Mais bon, la SAV est rapido donc sa va^^
Oui:1Non:5
Le disque ilisible qui raye sa n'est pas un rod si?
jamais eu a faire au sav pas de rod ni de cd rayer je précise la console a été acheter quelque moi après la sortie
jamais eu sa, et j'ai la 360 depuis sa sortie^^
Le rod de 30 seconde ne compte pas vu que tu na pas eu a faire au sav
Oui:2NON:5
non jammais ca fait 2 ans que j'ai ma box( alors les rageux de la fiabilité ou etes vous ?? )
Moi non plus juste disque illisible!! Mais c pas grave!!! je l'adore ma Xbox360!!
Oui:2NON:7