Moi j'ai adoré Bunout, DMC et COD 4 aussi.
Mais en plus, j'ai adoré gears of war, viva pinata, cod 2, cod 3, bioshock, mass effect, doa 4, naruto roan, Virtua fighter 5 ONLINE, Ace Combat 6, Eternal sonata, dead rising, halo 3, kaméo, splinter cell, Blue dragon, saints row, command and conquer 3, lotr bataille pour la terre du milieu 2, forza 2, overlord, crackdown, lost planet
Je m'arrète la?
Bjean, et bien tu devrais aller discuter sur un forum flamand (un seul M, bordel idiot de belge, c'est quand meme ta langue) plutot que de te faire humilier sur un forum Francophone...
Pour ce qui est de ton etude, tes propos sont un peu trop evasifs et la seule source c'est donc ta parole de belge... tu m'excuseras de ne pas t'accorder le credit que tu juges meriter... Ce n'est pas du chauvinisme de ma part, c'est du manque de credibilité de la tienne.
Sur ce bon episode de PB... une serie de beauf faite pour les belges.
Freeway92... oui paysan... Je suis Parisien, pas un banlieusard crasseux de cité
TAGGLE je connais des parisien qui ne supporte meme plus PSG alors FERMES LA
Ah tu trouve ? La PS3 a fait 10,5 millions en 1 an alors que la 360 a fait 17 millions en un peu plus de 2 ans.
Soit la 360 aurait dû faire 20 millions, soit la PS3 aurait dû faire 8,5 millions si elles s'était vendu au même rythme.
Je trouve que la PS3 fait mieux que la 360 a ses débuts.
comme la dit mast360 elle est boudee au japon
Bah oui, et sa va viens peut-être de sa qualité...La PS3 aussi est boudée aux US et elle s'en sort
le bide qu elle fait aux US na rien de comparable au dide de la 360 au japon ![]()
Lomkinetepala... C'est bien, mais a part Gears of War (que j'ai sur 360), les autres titres que tu as cité vont du moyen au mauvais... je suis vraiment pas fan de Bioshock, virtua fighter est multi et n'est pas un bon episode, les COD2 et 3 sont mauvais, kameo etait un petard mouillé, bluedragon (
) saint row ne vaut pas grand chose quand on connait GTA etc...
Bref, a part GOW... rien d'enorme sur 360.
Freeway, lol trollasse... tu connais des parisiens toi ???... au fin fond de ta campagne ??? ![]()
Et faudrait te croire sur parole en plus.
Pour la PS3... elle fait tellement un bide aux US, qu'elle se vend mieux que la XBOX360, qu'elle rattrape la Wii...
Et surtout, que la 360 (bonne derniere) se vend moins bien que la PS2.
Charts US - janvier 2008
Wii : 274 000 ventes
PS3 : 269 000 ventes
PS2 : 264 000 ventes
Nintendo DS : 251 000 ventes
PSP : 230 000 ventes
Xbox 360 : 230 000 ventes
http://www.generation-nt.com/ventes-ps3-xbox-360-actualite-68373.html
Rien de comparable en effet trollasse.... PoUNeD AGaiN le paysan.
aaaaahahaha rien d'enorme sur 360...
tu veu quand meme pa oposer
lair
ratchet
drake
folklore
warwawk
a
Mass effect
bioshock
gow
crackdown
kameo
si tu a des gouts de merde c ton probleme mais objectivement parlant les jeux sont pour l'instant de bien meilleur qualité sur la 360 ^^
![]()
Du moyen et mauvais, et c'est nous les noobs...
Quitte à troller, fais le intelligemment au moins. Et si ta ps3 était si bien, ca ferait pas 3h que tu serais ici à dire des conneries.
Sur ce, je vais pas m'amuser a alimenter ton petit jeu plus longtemps, ciao.
DemonHeart, tu m'excuseras ma petite, mais j'ai largement preferé uncharted a bioshock (que j'ai laché parce qu'il m'ennuyait profondement), Ratchet explose Kameo (qui est une daube)... je n'ai pas parlé de folklore ou lair qui sont des mauvais jeux.
Lomkinetepala... mais mon petit troll, faudrait que tu reflechisses avant de poster, si la PS3 etait si bien, je serais pas ici a dire des betises ???... Mais si la Xbox etait si bien, je ne serais pas la et toi non plus...
Merci quand meme pour cet autoPoUNAGE... ca fait plaisir a voir.
Toi tu es là depuis 21h, moi depuis 30 minutes
.
Bisous mon chéri ;).
"Lomkinetepala... C'est bien, mais a part Gears of War (que j'ai sur 360), les autres titres que tu as cité vont du moyen au mauvais... je suis vraiment pas fan de Bioshock, virtua fighter est multi et n'est pas un bon episode, les COD2 et 3 sont mauvais, kameo etait un petard mouillé, bluedragon ( ) saint row ne vaut pas grand chose quand on connait GTA etc... "
moué, c'est purement personel, et pas tres credible.
enfin chacun ses gouts
bioshock, tu n'aime pas ok, mais il fait partie des meilleurs fps de l'année 2007 (et pas que de cette année la)
Virtua fighter, tres bon episode ( je ne connais pas la version 360, je l'ai sur ps3 uniquement)
COD2 etait (et est toujours) le meilleur fps seconde guerre mondiale sur console de cette generation, c'etait un superbe episode
COD3 bon ok, lui est moyen (mis a part le multi qui est vraiment bon je trouve)
Kameo, loin d'etre un mauvais jeu meme s'il n'arrive pas au niveau annoncé.
pour ce qui est du reste, comme dead rising lost planet ce sont de superbes jeux qui meritent le detour
faut pas pousser, se liste est plutot bonne, et y a pas grand chose a jetter.
sur ps3, pour le moment, tout ce qu'elle propose et qu'on ne trouve pas sur 360, c'est uncharted, et ratchet
deux bons jeux, mais pas de quoi investir dans une machine de ce prix.
de plus uncharted est un bon jeu, mais j'ai toujours autant de mal a comprendre comment certain peuvent le considerer comme "un chef d'oeuvre".
( j'ai pas mis HS dans les jeux ps3 potables car je trouve ce jeu vraiment moyen, et mis a par des cinematiques hallucinantes, le reste du jeu a besoin d'etre retravaillé pour qu'on puisse le qualifier de bon jeu)
Terrible lie, on ne va pas revenir sur la qualité des jeux, comme tu l'as dis, les gouts c'est personnel, apres ton jugement sur la credibilité, je vois pas en quoi ton jugement serait plus credible que le miens.
Pour ce qui est de la PS3, en plus de ratchet et uncharted, tu as les jeux multis qui sont tres bons (les derniers surtout : DMC, COD4, Burnout)...
Quand au prix de la machine, faut te remettre a jour, la PS3 est moins chere que la 360 elite, et seulement 50euros plus chere que la version Premium (alors qu'on a le wifi, le HD 40giga et le lecteur Bluray inclus)... donc le prix est tres largement justifié aujourd'hui, on est plus a l'epoque des 600euros... et vu la bete, la PS3 est largement de meilleur qualité/prix, que la 360.
(j'ai pas aimé heavenly sword non plus)
GeGE_2K8
Posté le 19 février 2008 à 23:27:22
Freeway, lol trollasse... tu connais des parisiens toi ???... au fin fond de ta campagne ???
Et faudrait te croire sur parole en plus.
Pour la PS3... elle fait tellement un bide aux US, qu'elle se vend mieux que la XBOX360, qu'elle rattrape la Wii...
Et surtout, que la 360 (bonne derniere) se vend moins bien que la PS2.
Charts US - janvier 2008
Wii : 274 000 ventes
PS3 : 269 000 ventes
PS2 : 264 000 ventes
Nintendo DS : 251 000 ventes
PSP : 230 000 ventes
Xbox 360 : 230 000 ventes
http://www.generation-nt.[...]ctualite-68373.html
Rien de comparable en effet trollasse.... PoUNeD AGaiN le paysan.
Ca me fait marrer ca ya quelques mois c'était nous on s'en fout des ventes,et maintenant que la PS3 et devant la 360 les ventes c'est le plus important.
C'est quand tu compare des jeux sortit presque 3 ans après (Ratchet explose Kameo) que tu n'es pas crédible ! pareil pour les charts. Il est normal que la 360 stagne, elle a 3 ans passer ! tu semble l'oublier encore une foi...
Surtout que la Xbox 360 est sortie 1 an en avance et a seulement 40 000 de différence avec la PS3 donc , selon moi, c'est très honorable.
GeGe2k8 tu est simplement un gros mouton de mauvaise foi, la plupart des jeux que tu a cité sont pour la plupart mauvais ... ratchet et uncharted(durée de vie de merde)! En ce qui concerne le BlueRay integrer .. si j'achete une console uniquement pour jouer est ce vraiment justifier que je paye aussi le BlueRay et les 20go supplémentaires.. ![]()
uncharted est tres loin d'etre mauvais!
real47.. j'ai exagerer le terme .. mais la durée de vie est loin d'etre top..en revanche le reste ma l'air assez incroyable mais peut etre pas pour justifier un achat!
Bah oui, et sa va viens peut-être de sa qualité...La PS3 aussi est boudée aux US et elle s'en sort
le bide qu elle fait aux US na rien de comparable au dide de la 360 au japon
-----------------------------
Mais on se sacre des japonais non mais... Normal que la 360 se vend mal là bas, les japonais sont un peuple de Xenophobe qui veux pas acheter une console de jeux qui viens pas de chez un POINT.
et en plus les jap on des gouts de merde en jeux videos....
"Quand au prix de la machine, faut te remettre a jour, la PS3 est moins chere que la 360 elite"
pour celui qui ne cherche que le jeu la 360 lui coutera largement moins cher qu'une ps3 (la elite par exemple n'est qu'un gadget)
et la 360 a de quoi justifier son prix
la ps3 pour le moment, non.
la seule chose qui m'a fait prendre une ps3 avant l'arrivée des bons jeux, c'est le RROD.
sans ca, je ne voit pas trop l'interet de l'acheter (si on a deja une 360 qui fonctionne)
Ne cherchez pas, la PS3 va finir par tuer la 360 qui est peut être moins chère mais bon, le net est payant sur 360, pas sur PS3, les blu-ray vont sans aucun doute remplacer le DVD dans quelques années tout comme le DVD a remplacer les VHS, le format DVD de la 360 va être dépasser pour bientôt tous les jeux Next Gen qui prendront bientôt tout l'espace disponible sur un blu-ray et finalement le prix sans cesse en baisse de la PS3 (la 80go avec une dualshock 3 à 399€) va bientôt atteindre un prix presque équivalent à celui d'une 360 avec disque dur et la PS3 est équipé d'un lecteur blu-ray d'assez bonne qualité ce qui commence à ravir tous les cinéphiles qui ne veulent pas mettre 300€ seulement pour avoir un lecteur blu-ray.
Je ne dis pas que la 360 n'est pas au niveau de la PS3 pour l'instant mais dans quelques temps, elle ne pourra plus rivaliser avec le potentiel de la PS3 (qui n'utilise qu'environ 50% de ses capacités pour les jeux actuels et que sony a découvert des possibilités supérieures à ses attentes par rapport à certaines puces de la console).
Donc si la 360 reste avec son format DVD, il lui faudra bientôt 10 DVD pour faire de meilleurs jeux que la PS3. Donc microsoft aurait mieux fait d'intégrer un lecteur HD-DVD dans sa 360 dès le départ et ils auraient ainsi pu rivaliser au niveau des jeux vidéos en gravant leurs jeux sur HD-DVD. Encore une idiotie de la part de microsoft qui a voulu sortir sa console trop tôt.
PS: je ne dis pas que la PS3 est sans défauts.