CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quel format les prochains jeux Xbox?

bjean
bjean
Niveau 10
19 février 2008 à 22:43:46

pas de définition officiel pour le mot muchte, mais disons qu'un mec qui passe son temps à créer des pseudos pour faire chier son monde sur des forum de jeux vidéos peut aisémùent être califfier de muchte. Mon pays reculé est quand m^me fier d'abriter la capitale de l'europe, dont l'équipe de foot à d'ailleurs mit un belle ptite raclé fasse à votre second. A mais merde, tu t'en fou, le muchrte DETESTE le football. Allez, courage dans la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:44:38

j'ai pas de collégue fanboy, et je deteste les fanboy, pro, anti

je joue a tout, j'ai toutes les consoles, et ce depuis que je joue aux jeux video

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:45:32

Bah oui sa t'étonne peut-être qu'elle est fait ce score en 1 an mais oui, elle est a plus de 10 millions La plupart des sites en parlent, et pas seulement VGchartz
:d) alors explique moi pourquoi ils ont revu leur prevision a la baisse c est a dire 9,5M sur la fin de l annee fiscale?ca veut dire qu elle na pas atteind ce chiffre :( toute facon comme je l ai dit il lui faudrait un an pour rattraper son retard si la 360 se vend plus :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:47:08

C'est les mecs comme toi qui me répugne l'envie de prendre une 360, je l'associe a vous malheureusement
:d) idem pour moi et la ps3 :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 22:47:48

freeway92

C'est parce-qu'ils l'ont revu a la baisse que le résultat ne sera pas là :honte: De plus, j'suis pas sur que t'ai pigé...Ils espéraient t pas vendre 11 millions de consoles (ce qui est possible en plus) pour Fin Mars hein !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 22:48:46

freeway92

C'est pas a moi qu'il faut dire ça, pour l'instant j'ai rien a me reprocher.

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:51:26

C'est parce-qu'ils l'ont revu a la baisse que le résultat ne sera pas là De plus, j'suis pas sur que t'ai pigé...Ils espéraient t pas vendre 11 millions de consoles (ce qui est possible en plus) pour Fin Mars hein !
:d) oui j ai parfaitement compris que c etait pour fin mars.donc si ils prevoient 9,5 pour mars ca veut dire qu ils n ont pas encore atteind 10M c est ca :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 22:54:27

freeway92

Bah non apparament t'as pas compris :hum: Sony ne prévoyait pas de vendre 11 millions de PS3 de Fin 2006 a Fin Mars 2008 !
Puis va voir sur le fofo PS3, t'as des 10aine de topic sur les 10,5 millions atteint :ok:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:56:51

Bjean, lol le belge... Tu me parles de creer des pseudos a tout va ??? Mais regarde un peu la date de creation du mien et compare la a celle des personnes que je martyrise depuis tout a l'heure... Meme avec ton cerveau de belge t'arriveras a comprendre qui sont les trolls.

Pour ce qui est de la capitale de l'europe, je te rappelle que ce n'est qu'une capitale administrative, rien de culturel, et d'ailleurs ce titre est partagé avec Strasbourg... Par contre, ce qui est sur, c'est que ton pays est tout proche de la guerre civile, que l'unité de la belgique est aussi fiable qu'une 360 en plein été... attention au RROD.

Et puis pour finir, vous etes franchement pas malin... je dirais meme niais, voire cretin.

Pour ce qui est du football, moi je suis Parisien... les deboires de bordeaux face a Anderlescht, je m'en contrefous.

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:59:43

Bah non apparament t'as pas compris Sony ne prévoyait pas de vendre 11 millions de PS3 de Fin 2006 a Fin Mars 2008 !
:d) ah ok je vois ils voulais vendre 11M de fin 2006 a fin 2007 ok j ai pige :ok:

Puis va voir sur le fofo PS3, t'as des 10aine de topic sur les 10,5 millions atteint
:d) je viens de faire un tour sue le site et ce que je vois c est que les 2 consoles se vendent au meme rytme donc apparement pas de soucis pour la console car comme a dit l autre meme si la ps3 la rattrape et la double les editeurs ne l abandonneront pas pour autant vu le fric qu elle rapporte :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 23:00:41

Pour ce qui est du football, moi je suis Parisien...

:d) :rire: :rire: :rire: paris :rire: :rire: :rire:

bjean
bjean
Niveau 10
19 février 2008 à 23:03:58

je l'attendais avec impatience ta réponse, t'en as mit du temps, bon faut dire que je t'avais bien remit à ta place. La je m'arrete, mais sur un grand final tt de m^me, pcq c bien drôle de se moquer des belges à tt va, mais la réalité est que la france est dans les derniers questions moyenne du QI ; tu peux vérifier c'est une enquête officiele européenne qui en atteste. Tu tends à le prouver, tout au long de ce topic, et tu le confirme avec ce "ton pays est tout proche de la guerre civile". La j'arrete de jouer, t trop mauvais, mais si tu veux on fait un ptit rematch la prochaine fois que je te vois !

bjean
bjean
Niveau 10
19 février 2008 à 23:05:33

oh faite, ctait pas la premiere fois que je te vois troller donc essaye pas de faire genre "c po moi msieur, c lui"

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 23:05:45
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 19 février 2008 à 22:59:43 Avertir un modérateur
  3. ah ok je vois ils voulais vendre 11M de fin 2006 a fin 2007 ok j ai pige :ok:

:d) Nan en fait je crois qu'il voulait vendre 11 millions de console de Mars 2007 a Mars 2008... :doute: Enfin bref, osef a la limite.

"je viens de faire un tour sue le site et ce que je vois c est que les 2 consoles se vendent au meme rytme donc apparement pas de soucis pour la console car comme a dit l autre meme si la ps3 la rattrape et la double les editeurs ne l abandonneront pas pour autant vu le fric qu elle rapporte :ok: "

:d) Ah tu trouve ? La PS3 a fait 10,5 millions en 1 an alors que la 360 a fait 17 millions en un peu plus de 2 ans.
Soit la 360 aurait dû faire 20 millions, soit la PS3 aurait dû faire 8,5 millions si elles s'était vendu au même rythme.
Je trouve que la PS3 fait mieux que la 360 a ses débuts.

Mais bon OSEF, le principal c'est qu'on s'éclate. Moi je m'éclate sur Uncharted, Ratchet, NG, Warhawk et Folklore, et j'attends les jeux de 2008 de la PS3 avec impaticence :ok:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 23:08:32

Freeway92... oui paysan... Je suis Parisien, pas un banlieusard crasseux de cité. :ok:

BJean, relis toi, t'as rien remis en place mon petit belge... t'as postillonné un message mal redigé, mal construit, mal argumenté... Te lancer des fleurs ne change pas la valeur intrinsèque de ton post minable...

Pour ce qui est de tes fantasmes sur le QI de mes concitoyens, il manque une source, et surtout, je ne suis pas responsable de la bêtise congénitale des quelques paysans qui hantent ce forum, et encore moins de la tienne. :ok:

Pour ce qui est de jouer, essaye deja d'écrire correctement... tu passeras moins pour un belge. :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
19 février 2008 à 23:09:55

oddmania
les vente sont souvent superieur la premier e année car la periode de lancement est favorable a de grosse vente
donc c'est logique .
deplsu la 360 est bouder au japon .

mais la 360 a vendu bien plus de jeu que la ps3 et cela compte egalement

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
19 février 2008 à 23:10:10

On s'en fout des ventes, niveau jeux, et je crois que n'importe qui d'objectif le dirait, la 360 est largement devant la ps3.

Et c'est ce qui est important nan? pour les gens qui aiment plus leur console pour les bons jeux que pour le design, la marque, ou le lecteur blu-ray...

Pour les gamers quoi, pas pour les neuneus bas du front comme... je ne vise personne on va dire :D.

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 23:13:19

Lomkinetapala.... Moi j'ai adoré Ratchet, Uncharted, Burnout, DMC, Warhawk, COD4 etc...

Et avec ca, j'ai vu des films de dingue en HD...

Et pendant ce temps, ma XBoX360 reste eteinte, de peur d'avoir un RRoD ? Meme pas, juste parce que c'est une console de ... noob.

bjean
bjean
Niveau 10
19 février 2008 à 23:13:55

jpeux pas m'empecher de te répondre... d'un on est sur un formu m'en ba' les c*lles de pas écrire correctemnt, d'autant que j'ai suivit une éducation en flammand ce qui fait de moi un mauvaise élève question orthographe. en ce qui concerne l'étude, je vais pas me casser les c*lles à te la trouver, je le sait, ça s'appelle de la culture générale, t'as qu'a chercher si ton estime/chauvinisme t'empêche d'y croire ! STP ne réponds pas ; je veux pouvoir regarder le dernier épisode de la saison 3 de PB en paix !!!!!!!!!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 23:15:38
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:09:55 Avertir un modérateur
  3. les vente sont souvent superieur la premier e année car la periode de lancement est favorable a de grosse vente

donc c'est logique .

:d) Oui...Et cette année aurait dû être favorable a la 360, et pourtant elle n'a pas fait le double de la PS3 !

"de plus la 360 est bouder au japon."

:d) Bah oui, et sa va viens peut-être de sa qualité...La PS3 aussi est boudée aux US et elle s'en sort :ok:

"mais la 360 a vendu bien plus de jeu que la ps3 et cela compte egalement"

:d) Elle a plus d'ancienneté donc c'est en peu plus normal :ok: Mais sur ce point, je suis d'accord :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment