CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quel format les prochains jeux Xbox?

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:13:17

La trollasse n'est meme pas au courant que la PS3 a deja depassé les 10 millions de consoles en meme pas 1an et que sa bouze sorti y'a 2ans (et demi ) n'en est qu'a 17 alors qu'elle a ete seule sur le marché nextgen pendant plus d'un an

:d) :rire: :rire: la trollasse qui se fie a vgtron pour voir les ventes :rire: :rire: il sait meme pas que sony a revu ses ventes a la baisse pour l annee fiscale a 9,5M :rire: vous varray dans un an :hap: :noel: :fier:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
19 février 2008 à 22:14:49

bon écoute blaireau tu es gentil mais un peu demeuré sur les bords quand meme

le parc de 360 est tres comfortable

il se vend depuis la sortie de la ps3 plus de 360 que de cette derniere aux USA(hormis janvier ok) qui est le plus gros marché mondial

alors oui ok la 360 a fai un bide au japon et dans certains pays europeens

et ? il se vend au moin 500000 consoles par moi minimum ce qui est un rythme emplement suffisant

tu rajoute a ca que c'est la console préférée des gros éditeurs comme EA ,ubisoft,capcom ...etc

qu'il se vend 4x de jeux sur 360 que sur ps3....PAR MACHINE ... il fau encore multiplier par 3 vu qu'il y a 3x plus de 360 que de ps3...

en gros la 360 ne mourra pas sur cette generation vu le planning 2008 et la releve qui arrivera probablement 2010

il faudrai vraiment activer tes neurones pour comprendre ca

meme si la ps3 double la 360 fin 2008 debut 2009

crosoft s'est instalé c'est trop tard

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:45

Lol le xbouzeux qui ne realise pas que ca fait 20% de difference (enorme), que la PS3 rattrape la Wii, que la Xbouze se retrouve derriere la PS2 ( ) ... et que ca concerne le continent ou la Xbox360 est sencé etre le mieux implanté.

:d) putin le noob ne sait meme pas calculer :ouch: :rire: tu veux que je te donne un cours de mathematiques? :hap:

DemonHeart laisse le ne lui reponds pas c est un troll venu provoquer :ok:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:21:12

DemonHeart, juste une petite correction a tes "fantasmes"... je te parle de chiffres, donc qq chose de verifiable.

"qu'il se vend 4x de jeux sur 360 que sur ps3....PAR MACHINE ... il fau encore multiplier par 3 vu qu'il y a 3x plus de 360 que de ps3... "

Le nombre de 360 dans le monde c'est 17 millions (en 2ans et demi)
Le nombre de PS3 dans le monde c'est 10 millions (en meme pas 1an)

On est loin de tes "multiplier par 3" et autres delire de fanboy mythomane.

Bref, tout ton discours est completement decalé de la realité... t'es dans ton petit monde d'autiste , un bon client pour microsoft, mais un bien piètre etre humain. :-(

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
19 février 2008 à 22:22:26

tinquiete freeway moi je passe le temps je suis au boulot et je m'emmerde ^^ c'est amusant

bjean
bjean
Niveau 10
19 février 2008 à 22:24:17

gégé ; t vraiment un muchton sans fin. Perdez pas votre temps sur ce cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:25:27

"GeGE_2K8 Posté le 19 février 2008 à 21:36:36 Terrible Lie... Faudrait te mettre au courant... un jeu sur 2 DVD c'est pas gênant ?

Et 4 DVD comme Lost Odyssey ? "

pour un rpg je ne vois vraiment pas le probleme, tu ne change pas de dvd toutes les heures a ce que je sache, a moins d'etre une grosse faignasse ca ne pose pas probleme.
de plus ca risque de se limiter aux rpg, et les rpg sur 360 c'est pas vraiment le style le plus présent

quant a ma comparaison avec la psone, c'est uniquement pour dire que la géne est la meme, et que ca ne posait aucun probleme de changer toutes les 10heures. ca ne génera pas plus maintenant.

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:25:29

[DemonHeart] Posté le 19 février 2008 à 22:22:26
tinquiete freeway moi je passe le temps je suis au boulot et je m'emmerde ^^ c'est amusant

--------------------------------------

Lol la solidarité des trollasses, c'est touchant... pas d'argument, juste un besoin de se serrer les coudes devant l'adversité, le declin de la console de jeu video sur laquelle ces autistes ont tout miser...

Humainement, c'est triste... :rire:

bjean
bjean
Niveau 10
19 février 2008 à 22:29:13

le ptits muchtes aiment les smileys, surtout :rire:
gege il est l'heur de faire dodo, tu vas être fatigué en classe et ta maitresse va pas être contente.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
19 février 2008 à 22:29:17

jai tout misé biensur je suis actionnaire majoritaire chez crosoft ,dailleur bill gates passe sa retraite dans mon jardin

• Hurle bien fort : BILOU viens dire bonjour !!!!*

je serre les coudes de personne je me mare de voir que tes arguments se résume a un bilan de ventes sur un seul moi avec une rupture de sotck de la 360

dire a quel point tu es désespéré :) tu a perdu toute crédibilité en moin de 5min ^^ mais y a rien a faire ca me fais rire

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:29:46

Terrible Lie... Oh la, tu t'emballes petit...

Pour un RPG tu ne vois pas le probleme, tu ne verras pas le probleme non plus quand ca arrivera pour jeu de course ou un FPS... apres tout, a la moitié du jeu (2h et demi) faudrait etre feignant pour pas se lever hein ?... :rire:

Pour la comparaison avec les RPG de la PS1, LO c'est pas un FF... 4 DVD pour combien d'heure de jeu finalement ?... :sarcastic:

Le DVD est inadapté a cette nouvelle generation... toi le client un peu beauf, tu vas t'adapter, apres tout, changer de DVD, avoir une console qui freeze, qui chauffe, qui fait un bruit de dingue, ca fait parti du folklore de la 360.

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:31:32

DemonHeart, c'est toi qui parle de credibilité apres ton fantastique :
"qu'il se vend 4x de jeux sur 360 que sur ps3....PAR MACHINE ... il fau encore multiplier par 3 vu qu'il y a 3x plus de 360 que de ps3... "

Decidement, les Xbouzeux n'ont forcement pas d'amour propre. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:33:54

ou je m'emballe? :(

tu parles tu parles, mais laisse le temps passer et on en reparlera
pour cette generation il y a des chances que le dvd soit suffisant.

on est pas encore au stade des jeux de courses ou fps sur plusieurs dvd, et a mon avis la 360 n'aura pas a en arriver la.
pour le moment ca se limite a un rpg,

"toi le client un peu beauf" si t'es pas capable de respecter les autres, c'est pas vraiment la peine d'aller sur les forums.

plus le temps passe et plus je me demande si le jeu video est toujours ce qui motive certain joueurs :(

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:33:57

jean Posté le 19 février 2008 à 22:29:13
le ptits muchtes aiment les smileys, surtout
gege il est l'heur de faire dodo, tu vas être fatigué en classe et ta maitresse va pas être contente.

--------------------------------------------

C'est mignon "muchtes", en belgique dans ce pays reculé ca doit vouloir dire quelque chose... mais ici ca se resume a une expression de campagnard arrieré qui ne veut absolument rien dire.

Mais merci quand meme pour ton intervention.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 22:36:50
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 19 février 2008 à 22:24:50 Avertir un modérateur
  3. ca fait un an qu elle est sortit le noob et elle doit pas etre a 10M ne te fie pas a vgtron :hap:

:d) Bah oui sa t'étonne peut-être qu'elle est fait ce score en 1 an mais oui, elle est a plus de 10 millions :( La plupart des sites en parlent, et pas seulement VGchartz :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:37:50

GeGE_2K8 t'as l'air d'etre un beau specimen toi

a part envoyer chier les autres t'es capable d'avoir une conversation qui puisse tenir la route? sans pour autant rabaisser les gens?

"campagnard arrieré "
"xbouzeux"
"beauf"

encore un de ces gars incapable de garder un pseudo pour cause de ban je suppose :sarcastic:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:38:41

Terrible Lie... quand je te dis que tu t'emballes...

Je te qualifie de "client un peu beauf" et tu prends ca pour une insulte alors que fusent sur ce meme topic des noms d'oiseaux qui meritent la ban (mais a quoi bon poser une demande sur une trollasse comme Freeway qui se fait bannir toutes les semaines).

Pour ce qui est des jeux sur plusieurs DVD, il y'en a un autre dont le nom m'echappe....

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:42:17

Terrible Lie... au lieu de supposer vérifie donc par toi meme... C'est facile de cliquer sur le point d'interrogation a coté de mon pseudo... t'as pourtant l'air d'un habitué.

Pour ce qui est de mes propos que tu juges rabaissant, ils sont peut etre dégradant pour les personnes visées, mais ils ont la qualité de ne pas etre grossier contrairement aux invectives minables de plusieurs de tes collègues Fanboys qui miraculeusement héritent de toute ta clémence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:42:21

bah, pour etre franc je me fiche pas mal des insultes des autres, j'ai juste vu ton premier poste deja bien provoc, c'est suffisant pour savoir que le reste du topic part en couille par la suite.

comme je dis, sur cette generation le dvd ne sera surement pas obligatoire, et s'il faut 3 ou 4 dvd ca ne sera surement pas avant la fin de vie de la console

et ca se limitera surement a un certain type de jeu.

faut arreter avec ca, s'il y a bien un sujet sur lequel on a de quoi gueuler, c'est la fiabilité merdique de la console, mais pas ca

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 février 2008 à 22:42:29
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 19 février 2008 à 22:24:50 Avertir un modérateur
  3. sois pas deg agenouilles toi devant ton patron et leche moi la bite :hap: j aime ca :fier:

:d) Wooaa t'es un cas pour la science toi :honte: Pas capable de discuter 2 secondes sans s'emporter ou répliquer avec des paroles de gamins car on a plus d'arguments :honte: Si tu sais pas quoi dire, abstient toi :honte: C'est les mecs comme toi qui me répugne l'envie de prendre une 360, je l'associe a vous malheureusement :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment