CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quel format les prochains jeux Xbox?

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 21:42:17

Terrible Lie... Faudrait te mettre au courant... un jeu sur 2 DVD c'est pas gênant ?

Et 4 DVD comme Lost Odyssey ?

:d) whoaou c est vrai qu il y a eu mort d homme :hap:

Quand a la comparaison avec la génération PS1, pourquoi ne pas parler de ton grand pere qui ne se plaignait pas de sa tele en noir et blanc et qui s'en foutait complètement de la HD
:d) vois pas le rapport le changement de tele comme le changement de disque na choque personne donc pourquoi ca choquerait maintenant?tu t AUTOFRAGES :hap:

La Xbox360 est une console sortie trop vite, inadapté a son epoque et a ses prétentions de nextgen... ca restera un pétard mouillé.

:d) comme ton etron 3(do you remember the 23 mars?) :hap:

allez va voir ailleurs gamin :hap:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
19 février 2008 à 21:46:13

lol "pretention de next gen"

Des performances au moins égales à la PS3 pour un an et demi d'avance ??? tu jouai a la PS2 mon pti en attendant, va te pendre :D

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:46:46

Chrisgt... pourquoi te citer autre chose qu'un RPG ??? Ce ne sont plus des jeux ??? Genre pouce, ceux la ils comptent pas ?...

Te citer un FPS ???... sur plusieurs DVD ??? Attends, ca devrait arriver... tranquilement. :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 février 2008 à 21:47:01

J epense que sortit pour sa fiabilité surtout pa spour la qualitéde sjeux en elle même intrasèque

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 21:49:31

Chrisgt... pourquoi te citer autre chose qu'un RPG ??? Ce ne sont plus des jeux ??? Genre pouce, ceux la ils comptent pas ?...

Te citer un FPS ???... sur plusieurs DVD ??? Attends, ca devrait arriver... tranquilement

:d) un petit conseil TIRE TOI UNE BALLE DANS LA TETE ca te soulagera :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 février 2008 à 21:52:41

Je pense que sortit trop tôt au vu de sa fiabilité surtout,pas pour la qualité des jeux en elle même intrasèque

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 21:53:29

ne lui reponder pas et rentrer pas dans son jeu c est un troll de bas etage :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 février 2008 à 21:54:04

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Ban pour insulte GeGE_2K8

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
19 février 2008 à 21:54:58

5 GO de pris par jeu capcom :rire2:

ah elle est bonne celle la :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 février 2008 à 21:55:00

freeway92 Posté le 19 février 2008 à 21:53:29 ne lui reponder pas et rentrer pas dans son jeu c est un troll de bas etage
Lien permanent

Oui peut tere mais bon reste que il faut bannnir pour ce qu'il a dit jeux gratuits

Encor eun qui se plaint du pruix de sjeux..tout en piratant

J'espère pour oti que tu ne te feras pas bannir du Live

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:56:32

La 360 est en fin de vie, les ventes sont complètement ralenties, on invente des pénuries pour faire croire a un problème de disponibilité... le taux de retour SAV est toujours dramatiquement elevé (16%). Quoi de mieux pour vous flinguer une console. :fier:

Et les dernieres ventes de janvier :
http://www.generation-nt.com/ventes-ps3-xbox-360-actualite-68373.html

Wii : 274 000 ventes
PS3 : 269 000 ventes
PS2 : 264 000 ventes
Nintendo DS : 251 000 ventes
PSP : 230 000 ventes
Xbox 360 : 230 000 ventes

Et oui, la 360 bonne derniere des ventes derriere... la PS2. :ouch:

Je vous laisse reflechir a ces chiffres les ploucs. :cool:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
19 février 2008 à 21:57:59

Ben il se vend moi de Ferrari Enzo que de Twingo :-)))

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
19 février 2008 à 21:58:36

Ben il se vend moins de Ferrari Enzo que de Twingo :-)))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 février 2008 à 21:59:06

GeGE_2K8 :d) Les rpg ont énormement de contenu, voilà pourquoi ils sont sur plusieurs dvd. Bon je t'apprends rien surement, m'enfin je me demande donc comment ils ont fait pouroblivion qui est assez énorme niveau contenu...

"Te citer un FPS ???... sur plusieurs DVD ??? Attends, ca devrait arriver... tranquilement "

L'eternel rengaine, ca fait deja plus de ans qu'on attend, le dvd tient le coup, pour l'instant :noel:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
19 février 2008 à 22:01:23

quelques ruptures de stock oui la 360 est devant la ps3 depuis 16mois et ca y est la ps3 dépasse enfin une fois la 360 est ca y est c la fin de la console pour 15% de vente de plus

jai les genoux qui tremblentla je te dis meme pas lol

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:01:52

superbegita Posté le 19 février 2008 à 21:54:04
Ban pour insulte GeGE_2K8
...reste que il faut bannnir pour ce qu'il a dit jeux gratuits

---------------------------

Faudrait savoir mon petit plouc, insulte ou piratage ?... L'insulte je vois pas, le piratage non plus, "jeux gratuits" ne veut pas forcement dire piraté, c'est bien pour cela que j'ai utilisé ce terme... mais la langue francaise ne t'es pas tres familiere a ce que j'ai pu lire au long de tes posts d'illettré.

Pour ce qui est du prix des jeux, ou a tu entrevus une plainte de ma part ???... Nouvelle preuve de ta mythomanie de FanBoy decerebré...

Tu t'entendras bien avec l'autre autiste du forum, j'ai nommé Freeway la trollasse. :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:04:07

Oui peut tere mais bon reste que il faut bannnir pour ce qu'il a dit jeux gratuits

J'espère pour oti que tu ne te feras pas bannir du Live

:d) de quoi tu me parles?j ai juste dit qu il ne falait pas lui repondre car il ne fait que de troller :ok:

La 360 est en fin de vie, les ventes sont complètement ralenties, on invente des pénuries pour faire croire a un problème de disponibilité... le taux de retour SAV est toujours dramatiquement elevé (16%). Quoi de mieux pour vous flinguer une console.

Et les dernieres ventes de janvier :
http://www.generation-nt.[...]ctualite-68373.html

Wii : 274 000 ventes
PS3 : 269 000 ventes
PS2 : 264 000 ventes
Nintendo DS : 251 000 ventes
PSP : 230 000 ventes
Xbox 360 : 230 000 ventes

Et oui, la 360 bonne derniere des ventes derriere... la PS2.

Je vous laisse reflechir a ces chiffres les ploucs.

:d) si la 360 stoppait ses ventes maintenant il lui faudrait 6 ans pour la rattraper"vous varray dans 6 an" :hap: :noel: :fier:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:06:27

DemonHeart, faudrait te mettre au courant... la XBOX360 se fait ravager sur tous les continents depuis plusieurs mois et c'est aujourd'hui aussi le cas aux USA... le dernier bastion est tombé a terre.

Et ce n'est pas que la PS3 qui depasse la 360, regarde mieux... a la colonne PS2. :rire:

Pour tes problemes de genoux, ca passera avec les temps, bcp de larmes, de rage et de frsutrations.... :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 22:08:25

DemonHeart, faudrait te mettre au courant... la XBOX360 se fait ravager sur tous les continents depuis plusieurs mois et c'est aujourd'hui aussi le cas aux USA... le dernier bastion est tombé a terre.

:d) whouaou l ecart de 40K c est la fin des haricots :snif: :snif2: :hap: vous varray dans 6 ans :hap: :noel: :fier:

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 22:10:14

freeway92 Posté le 19 février 2008 à 22:04:07
si la 360 stoppait ses ventes maintenant il lui faudrait 6 ans pour la rattraper"vous varray dans 6 an"

----------------------------------------

La trollasse n'est meme pas au courant que la PS3 a deja depassé les 10 millions de consoles en meme pas 1an et que sa bouze sorti y'a 2ans (et demi :hap: ) n'en est qu'a 17 alors qu'elle a ete seule sur le marché nextgen pendant plus d'un an. :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment