CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauté Xbox

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
19 février 2008 à 19:03:29

Vous autres de la communauté Xbox 360 qui ne ratez jamais une occasion de vous solidariser avec Microsoft, vous vous demandez pourquoi on s´en prend à vous sur le forum et non pas à Microsoft seulement.

Je vais vous le dire afin que vous ne me cassiez plus les pieds.

Je me permets de m’attaquer à Microsoft aussi bien qu’à sa communauté car sa responsabilité dans cette mascarade que nous vivons depuis la sortie de la PS2 est clairement engagée. Ce n’est pas les exemples de cette responsabilité qui manque. Que Microsoft mente sur les raisons de l’absence de vibration dans la XboxShock et vous aurez toute la communauté Xbox 360 qui fera bloc derrière Microsoft pour étouffer l’affaire. Celui qui ira s’interroger sur la crédibilité de cette thèse sur un de leur forum se verra bannir et lyncher, au lieu que son esprit critique soit salué et pris pour exemple. Jamais l’un d’entre d’eux n’opposera la moindre résistance à la modération du forum, même pas en a-t-il l’idée. C´est une larve. Point.

Aussi devons-nous bien les déboires de Microsoft à cette communauté, désireuse qu’elle est de fait corps avec Microsoft, de ne faire qu’un avec Microsoft. A vous voir vous agripper au moindre os à ronger de Microsoft, même l’individu le plus étranger au monde du jeu vidéo finit par se dire la même chose que moi. Ce ne sont manifestement pas des joueurs ordinaires à qui Microsoft s’adressent, mais des sujets psychologiquement disposés à se soumettre à la « toute puissance » d’une marque, et qui s’enchaîneront d’eux-mêmes à elle, une fois les mécanismes de soumission qui sommeillent en eux en route. Tous les efforts de Microsoft se sont résumés à les activer, les vôtres à les accepter.

Pour en être les témoins vivants, vous savez aussi bien que moi que ce que Microsoft a toujours visé, c’est la fidélité absolue et inconditionnelle de ses sujets. Jamais une entreprise ne se serait permise de mettre sur le marché une console au prix de la PS3 et avec la Line-up de la PS3 sans avoir à l’esprit que votre comportement obéissait à de tels mécanismes de soumission et lui dispensait par conséquent de proposer quelque chose d’un tant soi peu décent. C’est d’ailleurs à se demander si sous couvert de sortir une nouvelle console de jeu, Microsoft n´avait en réalité à l’esprit d’entreprendre une vaste opération de recensement de ses troupes prêtes à lui obéir quel qu’en soit le prix à payer. Aussi toute opposition à cette violation du libre-arbitre d’un individu ne sera jamais de trop.

Vous qui reprochez l’intrusion des autres dans vos choix privés malgré leur bienveillance, vous ne voyez pas que dans votre amour pour Microsoft, vous vous comportez le plus égoïstement du monde. Peu importe que les news balancées par Xboxfrance soient tirées pas les cheveux, tant que ce n’est pas vous qui vous vous arrachez les vôtres… Peu importe que les jeux auxquels vous jouez n’aient aucun intérêt, tant que vous arrivez encore à vous persuader du contraire… Peu importe que vous auriez très bien pu acheter la PS3 beaucoup moins cher sans aucune privation, tant que vous pouvez dire que vous avez été les premiers à l’acheter… Peu importe que les plus gros éditeurs revoient leur politique d’exclus, tant que Microsoft conserve ses équipes de bras cassés… La seule chose que vous regrettiez au fond, c’est que l’un de vous ait oublié de refermer la porte derrière lui.

Je vous sens à présent tout remonté contre moi, furieux d’avoir mis au grand jour votre vrai visage, et déjà prêt à utiliser votre clavier pour m´insulter, ou crier au scandale. Si la politesse ne vous était pas un mot étranger, vous sauriez qu’on ne montre pas ses crocs à quelqu’un qui vous tend la main et qui ne vous fout pas des coups de bâtons sur la gueule, lui.

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
19 février 2008 à 19:04:39

OMG c'est Xbox au lieu de PS2 :oui: .

cerveau-lent4
cerveau-lent4
Niveau 5
19 février 2008 à 19:05:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2475185-1-0-1-0-0.htm

preuve que ce ne sont que des rageux immatures...

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
19 février 2008 à 19:05:35

tu dois vraiment avoir une vie pourrie pour faire des pavés pareils sur un sujet si peut important.

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:27

Je suis pas fou pour faire un pavé pareil, suffit de voir le lien de cerveau :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment