CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la xbox360 est critiqué

lunad
lunad
Niveau 7
23 novembre 2008 à 17:07:17

desoler d'avoir ete grossier fallait que sa sorter :snif2:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:07:32

Ptain vous me faites trop peur quand vous parlez de tout vos malheurs, la mienne à 2 mois et rien à signaler pour le moment :s pourvu que ca reste comme ca

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:09:17

Je me crois pas drôle, je te montre juste que son argument est débile.

Parce que une batterie à une durée de vie limitée ca veut dire qu'il faut surtout pas y toucher et préférer les piles??? Fais moi rire! TOUT fonctionne sur batterie maintenant. Les appareils photo, les téléphones portables, les ordinateurs portables. Les piles, si elles sont mortes et que t'en à pas sous la main, t'es bai*é

Ayb-27-360
Ayb-27-360
Niveau 5
23 novembre 2008 à 17:10:16

Comment on fais pour telechargerla New's interface SVP????????????

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:10:54

la 360 est critiquer à juste titre pour sa fiabilité douteuse. Mais en effet sur le fond c'est sur, c'est une bonne console (Les jeux, Xbox live,...) mais bon actuellement c'est pas la console la plus critiquer ça serait plutôt la PS3...

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:11:00

"Je te parle de batteries amovible que vous n'avez pas sur PS3xPlus cher quand la batterie meure tu doit rachter une manette complete alors que Les xboiteux Eux n'etant pas des moutons rachetent seulement une batterie"

On en revient à notre chère discussion sur les accessoires :ok: Tu viens encore de me prouver que j'ai raison avec les batteries vendues à part :ok:

Barrett-M82a1
Barrett-M82a1
Niveau 6
23 novembre 2008 à 17:11:56
  1. [Zildjian] Voir le profil de [Zildjian]
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:09:17 Avertir un modérateur
  3. Je me crois pas drôle, je te montre juste que son argument est débile.

Parce que une batterie à une durée de vie limitée ca veut dire qu'il faut surtout pas y toucher et préférer les piles??? Fais moi rire! TOUT fonctionne sur batterie maintenant. Les appareils photo, les téléphones portables, les ordinateurs portables. Les piles, si elles sont mortes et que t'en à pas sous la main, t'es bai*é

Techniquement les piles sont des batteries :hum:

Bref tu ne comprends pas que je te parle de PACK BATTERIES AMOVIBLE ! Donc remplacables. Alors que les Dualschock n'ont pas de batteries amovible donc quand la batterie est finie tu doit racheter une MAnette a 55€

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:13:49

A cause de sa finition bancale, surchaufe des composants, bruit du lecteur DVD et disfonctionnement de ce dernier, Live payant alors qu'ailleur il est gratuit.

Il y a de bonne raison de la critiquer, mais par contre, il n'y en a aucunes pour le dénigrer car cette une console qui remplis bien son contrat a savoir : une ludothèque de malade, des version multi en grande majorité supérieur, une manette avec une bonne ergonomie adaptée aux shoot et aux jeux de course, un live payant certe, mais supérieur a tout ce qui peut exister a ce jour sur console.

Faut pas prendre la 360 pour ce qu'elle n'est pas, c'est juste une très bonne console de jeux video, pas une plate-forme multimédia ayant du mal a faire tourner un jeu avec un frame rate descent.

blue-tooth
blue-tooth
Niveau 48
23 novembre 2008 à 17:14:37

xbox 360 = les +
meilleur online
meilleur jeux
plus de joueur en online
rapport qualite prix numero un(avec en + 40 € rembourse)
3 ans de garantie

les -
dans 2 ans la ps3 numero 1
dans 2 ans commencera a plu sortir bocou de jeu
modeles 2005 et 2006 pas fiable du tout

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:15:58

tescatlipoca :d) désolé mais en ce qui concerne les problèmes de frame rate la responsabilité serait plutôt du côté des développeurs qui veulent pas trop se casser le c** qu'une histoire de performance...

Barrett-M82a1
Barrett-M82a1
Niveau 6
23 novembre 2008 à 17:19:27
  1. Reeco971 Voir le profil de Reeco971
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:15:58 Avertir un modérateur
  3. tescatlipoca :d) désolé mais en ce qui concerne les problèmes de frame rate la responsabilité serait plutôt du côté des développeurs qui veulent pas trop se casser le c** qu'une histoire de performance...

C'est plutot de la faute du CELL trop dur a maitriser :(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:21:32

Reeco971, écoute, a ce moment là, il faudrait également critiquer les developpeurs pour leur "incapacité" a faire en sorte que les jeux PS3, en règle générale, ne soient pas supérieur a ceux de la 360.

C'est tout de même pas de leur faute si un constructeur leur a fournis un materiel inadapté au jeu pour favoriser la pénétration du marché de leur dernier lecteur HD, j'ai nommé le BR.

Peut être bien que Microsoft on sortie leur console à la hate, oubliant d'afinée la finition, mais ils n'on jamais souhaité refourguer un processeur beaucoup trop lourd avec une garte graphique un peut à la ramasse.

Je veux dire qu'a un moment donné, faut arrêter de prendre les developpeurs pour des incompétants, ils ont des directives qui viennent de leur éditeurs. Si les constructeurs ne donnent pas du bon matos, les mec bossent mal, c'est tout a fait logique.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:21:46

Barrett-M82A1 :d) il est maitrisable c'est juste qu'il faut faire plus d'éffort que sur 360 tout simplement. Ceux qui veulent vraiment faire un bon jeu sur PS3 y arrive...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:24:48

tescatlipoca :d) non mais tu critiques une chose qui n'est pas critiquable. C'est comme si tu disais à ton professeur j'ai pas fait ce devoir de maths car trop difficile à faire...Ça changera rien au résultat de ta note.
On peut plus dire que c'est la faute de la PS3 quand à côté tu as des studios qui arrivent à faire de beaux jeux sur PS3...
C'est une question de volonté et je pense de cahier des charges (et oui le fric avant tout...)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:30:16

Reeco971, mais bien sur que c'est critiquable, c'est même la seule chose de concrete a critiquer sur cette console. Le lecteur BR a foutue en l'air son avenir face à la concurrence.

Ceci est l'oeuvre du bryant Kutagari qui n'a voulus en faire qu'a sa tête, et on voit le resultat.

Quand on jeu est de travers sur PS3, on accuse les developpeurs de l'axisme, mais il faut voir que les gars n'on pas forcément le temps ni l'argent pour creuser dans les entrailles de la bête.

Ils ont un timing a respecter et un budget limité. C'est pas Sony, sortis du fin fond de leur usines, qui vont imposer un nouveau rythme de travail et faire exploser par conséquent les couts de productions, déjà qu'ils sont énormes à la base.

Le vent a tourné, Sony doivent faire des éfforts a présent, et temps mieux. Subire un monopole n'est jamais très bon, le fait d'avoir d'autre acteurs s'émanciper est une très bonne chose, ca forcera a Sony de reconsiderer ses choix a l'avenir, et pourquoi pas, faire une PS4 bien plus accéssible pour les developpeurs.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:32:28

ah ok et la PS2 c'était pas pareil ?...Bon j'insiste pas :sarcastic: parce que ce genre de débat va mener à rien...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:37:20

Bah voila, lorsqu'on a plus d'argument, on ressasse le passé, comme si il était encore applicable de nos jours. Le contexte, le paysage de l'industrie a changer. On est plus avec un Sega en difficulté, un Nintendo et un Microsoft en retard face à un constructeur ayant acquis 70% des part de marché et la confiance des joueurs grace à leur ancienne console vendue a plus de 120 milion d'exemplaire.

Là on est dans un cas de figure plutôt peut commun d'ailleur.

Irikan
Irikan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:50:54

Chaud le gars qui a up un topic de fevrier -_-

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:57:42

tescatlipoca :d) non c'est pas un manque d'argument mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi borné. Contrairement à toi j'ai comprit ce que tu voulais dire mais ça n'est pas une excuse de la part des développeurs il faut dépenser de l'argent pour en gagner. Sony a peut être vu trop gros mais le cell est loin d'être inexploitable des studios y arrivent bien...Mais comme un studio dois gagner de l'argent (souvent pousser par l'éditeur) bah les soucis de frame rate passent au second plan...Mais de toute façon quoique je dise tu trouveras un truc pour dire que j'ai tords et que tu as raison...Donc un débat stérile...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:16:05

Reeco971, arrête un peut de jouer ta victime, tout cela parce que je t'ais démontré que les developpeurs n'étaient pas les principaux responsable de la médiocrité de certains jeux PS3.

Me faire passer pour quelqu'un d'antipathique, je trouve ca un poile trop facile. Faudrait tout de même apprendre a voir les choses avec son temps. C'est toi qui est resté figé dans une vision qui n'est plus en adequation avec la réalité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment