Pour ce qui concerne les promesses, effectivement microsoft a tenu plus de 90 % d'entres eux, les plus profitable en ce qui nous concerne: le jeu video.
Le online, la communauté, les jeux, les services. A ça on ne peut rien du tout reprocher.
Sony lors de la présentation des consoles en 2004 n'a fait que fournir des videos CG et hurler haut et fort que c'était in-game, et enfonçant la concurence en disant des mensonges éhontés (ps3 2 x plus puissante, 4D, 120 fps, 2 écrans en simultanées etc...) depuis ... On sait tous ce que c'est devenu. Des jeux moyens, voir tout juste au niveau de la concurence. Et des titres qui se font attendre depuis 2005 ... Sauf Dévil may cry qui vient de sortir et qui était en video CG de présentation en 2005.
On se souviens tous de la conférence de microsoft ou il y avait la part belle à la présentation du xboxlive, l'interface, de la communauté des Gpoint et du statut de chacun etc ... Tout cela ont été actif dès la sortie de la console en Dec 2005.
Pour ce qui concerne de cette annonce, moi je ne veux que des annonces de jeu, des nouvelles licences, et une amélioration de l'interface. Je n'ai que faire d'une copie d'un pseudo home, qui ne sert à rien.
En tant que jeu, pourquoi pas, mais en tant qu'interface, NON. De toute façon, va y avoir the sim's 3 pour ceux que cela intéresse.