CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demain à 11h30]Un Evenement Xbox360 !!!

makdu42
makdu42
Niveau 9
20 février 2008 à 13:03:11

c'est quoi ps home et iptv ? desolé

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:03:45

on sait pas si c'est le Home (je crois pas) ou l'iptv (je sait pas c'est quoi)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
20 février 2008 à 13:04:30

sylvainlekiller Posté le 20 février 2008 à 11:14:09 Putain si ils parlent de dead rising 2 !!!

:bave: :bave: :coeur: :bave: :bave: :fete: :ange: :ouch: :
coeur::ange::coeur:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
20 février 2008 à 13:05:08

Le ps home c'est comme second life (vie virtuelle) mais le ps home c'est le nom de celui sur ps3. Et l'iptv c'est regarder la télé numérique.

1L9D
1L9D
Niveau 10
20 février 2008 à 13:06:17

17h30 ou 19h30 de toute façon on verra sa se soir... alors surveillé bien ce qu'il se passe.

makdu42
makdu42
Niveau 9
20 février 2008 à 13:07:14

et alors vous l'avez la maj ?

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
20 février 2008 à 13:07:27

De toute façon, faut pas trop compter la dessus pour que se soit si extraordinaire.

Parce que c'est pas pour descendre la 360 mais d'abord on promet la VOD pour tous et après les belges ne l'ont pas (oui je suis belge et franchement sa m'énerve qu'on soit malgré tous en retard par rapport au français, américain, voir même japonais), ensuite on parle d'une console de plus en plus fiable, et y en a une qui plante en plein milieu de la présentation. Microsoft déçoit de plus en plus, je sais pas vous mais moi c'est se que je pense. Il se repose un peu trop et la PS3 remonte de plus en plus donc il serait temps que Microsoft se magne un peu les miches pour nous pondre quelque chose de bon (voir mieux) qui pourrait concurrencer Sony.

Je suis fidèle à Microsoft mais faut pas s'étonner qu'on se tourne vers la concurrence avec leur nombreux plantage du live, délaissement, fiabilité et tous les autres problèmes connus. Mais je tiens a préciser que ses qualités en fond un gande console

FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
20 février 2008 à 13:16:38

Dant : Tu peut te faire un compte Français :ok: tu auras la VOD

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
20 février 2008 à 13:22:22

Connaissant microsoft, il nous feront de belles promesses mais comme d'ab il ne les tiendront pas et nous fileront des trucs pourris...comme dab :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:33:26

Les promesses non tenu c'est plutot daans le cadre de Sony 'console 2 fois plus puissante" " sortie mondiale confirmée" "PSHome bientot en ligne" et d'autres connerie dans le genre pour apater les moutons

Niveau Microsoft ca serait plutot "va y avoir du sensationnel" et on se retrouve souvent avec un petit plus.... pas si sensationnel que ca

Dead Rising 2 :bave: :ange:

makdu42
makdu42
Niveau 9
20 février 2008 à 13:35:43

moi j'aimerais trop qu'ils offre des jeux mais bon.........

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 février 2008 à 13:37:38

moi je parie 50 billets que la surprise sera moisi!

Par contre un MS home j'adorerai rien que pour me foutre des Pro S car eux ça fait plus d'un an qu'ils en parlent mais toujours rien si non l'a avant eux et sans attendre ça serais trop fort, inutile mais trop fort ^^

FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
20 février 2008 à 13:43:51

Mdr : :rire:

Moi je penses surtout à un éditeur de jeux et un Xbox Home renommé
:ange: :bave:

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
20 février 2008 à 13:44:29

et euhhhhh ya un moyen de suivre la conférence en direct ??

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 février 2008 à 13:47:05

goldeneyes 007 :bave: :coeur: :ange: :ouch: :content:

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
20 février 2008 à 13:48:23

Et PS la surprise ça sera du vent comme d'habitude.
A chaques fois vous fantasmez sur un truc que on aura jamais ou dans 1 ans ou 2 (ca fait 2 ans que je l'attend L'IPTV et a chaques fois yen a qui pensent que se sera la bonne )

Enfin je l'espère moi aussi mais je serai pas déçu si ya rien on est habituer maintenant jamais de surprise "majeure"

A si il vont nous ressortir un nouveau jeu PAC MAn comme d'hab à chaques fois c'est ça leurs surprises z'avez remarquer à chaques conférence MS un nouveau jeu PAC MAN :-)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 février 2008 à 13:48:31

sur le live va y avoir un truc mais c pas en direct !!!!!

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 février 2008 à 13:49:12

Ca va etre PAC MAN 2 :(

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
20 février 2008 à 13:52:29

ouais un PAC MAN SISTER, j'y pensais aussi à ce genre de "grande" annonce

gayna
gayna
Niveau 10
20 février 2008 à 13:52:57

Pour ce qui concerne les promesses, effectivement microsoft a tenu plus de 90 % d'entres eux, les plus profitable en ce qui nous concerne: le jeu video.

Le online, la communauté, les jeux, les services. A ça on ne peut rien du tout reprocher.

Sony lors de la présentation des consoles en 2004 n'a fait que fournir des videos CG et hurler haut et fort que c'était in-game, et enfonçant la concurence en disant des mensonges éhontés (ps3 2 x plus puissante, 4D, 120 fps, 2 écrans en simultanées etc...) depuis ... On sait tous ce que c'est devenu. Des jeux moyens, voir tout juste au niveau de la concurence. Et des titres qui se font attendre depuis 2005 ... Sauf Dévil may cry qui vient de sortir et qui était en video CG de présentation en 2005.

On se souviens tous de la conférence de microsoft ou il y avait la part belle à la présentation du xboxlive, l'interface, de la communauté des Gpoint et du statut de chacun etc ... Tout cela ont été actif dès la sortie de la console en Dec 2005.

Pour ce qui concerne de cette annonce, moi je ne veux que des annonces de jeu, des nouvelles licences, et une amélioration de l'interface. Je n'ai que faire d'une copie d'un pseudo home, qui ne sert à rien.

En tant que jeu, pourquoi pas, mais en tant qu'interface, NON. De toute façon, va y avoir the sim's 3 pour ceux que cela intéresse.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment