CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Molyneux :nouveau jeu va révolution l'IA

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 14:40:32

hum: et bien il y a des gens qui préfèrent que les développeur ne se consacre qu'au solo pour avoir le meilleur possible c'est eux que ça regardent,non?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 février 2008 à 14:41:46

le multi say bien pour des jeux comme GOW,cod4,halo3...mais pour les RPG ou d'autre jeux sa le fou mal de sacrifier du solo pour avoir du multi.
quand on jeux a un bon rpg say pour jouer en solo sinon on joue a un MMORPG

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 février 2008 à 14:42:37

ben non ca regarde tout le monde:le temps de développement pour faire un multi(pourri dans 90% des cas) est pas utilisé pour faire plus de missions/objets...les developpeurs de bioshock l'ont rappelé l'été dernier en disant que le jeu n'aurait pas de multi car si il y en avait un il serait tres moyen et qu'il valait donc mieux se concentrer sur le solo qui etait l'atout du jeu.

pour fable,àla limite un mode coop pourrait etre cool,mais un mode multi comme overlord je prefere pas:à la sortie les seuls qui y jouent sont les nolife en quete de tous les succes d'un jeu,le live etant trop pourri pour etre accrocheur(pareil pour the darkness...)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 14:42:48

Qui vous parle de sacrifice? Vous êtes borné...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:40
  1. Ne0AleX Voir le profil de Ne0AleX
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:42:48 Avertir un modérateur
  3. Qui vous parle de sacrifice? Vous êtes borné..

ah tu vois pas une différence entre les jeux qui propose un multi ou non en ce moment?comme la durée de vie par exemple

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 février 2008 à 14:45:45

on est pas borner c'est un consta sur beaucoup de jeux.
le temps que les developeurs passe pour faire un multi merdique il ne le passe pas sur le solo qui devient de plus en plus court.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 février 2008 à 14:46:05

c'est mathématique,il va pas y avoir une equipe spécifique pour le multi en plus de celle pour le solo=>c'est des développeurs en moins pour le solo dans la plupart des cas+un mode multi fait à l'arrache.regarde la quasi totalité des jeux à part les jeux de sport:le multi est tres tres souvent baclé et le solo pas top top.et quand le multi est bon,c'est le solo qui en patit:exemple avec cod4,gears of war...les seuls jeux avec un bon solo sont les jeux solos exclusivement(mass effect,bioshock,rpg jap...)

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 février 2008 à 14:54:16

Nan mais calmez vous, un mode coop dans fable je dis pas nan bordel! Fable c'est plus un beat'em all qu'un rpg! Je suis désolé!
Et de toute maniere le 1 se finissait en 11h en solo! Alors si dejà on atteint 20h + du multi, ça serait enorme.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:56:08

je ne l'ai jamais eu fable sur ma xbox 1 :snif:

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 février 2008 à 14:58:04

J'ajouterais par ailleurs qu'un mode coop était prévu dans Fable sur la premiere Xbox ;)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:59:14

la coop a la limite oui mais encore une fois sa risque de nuire a la durée e vie

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 15:18:17

Vous êtes naze avec votre focalisation sur le solo... "mettez pas ça ça va nuire au solo!!" "mettez pas ceci ça va nuire au solo!"

Ca fait pitié, les développeurs font ce qu'ils veulent et je pense qu'un seul d'entre eux prendra une bien meilleur décision que vous tous réunis

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 février 2008 à 15:24:57

t'énerve pas l'ami :ok:

est les développeurs leurs seul but c de gagner de l'argent :ok:
le jeu sera peut être aussi bien mais beaucoup plus court c même sur alors que le solo et plus important que le multi dans ce genre de jeu

regarde oblivion ou mass effect ya que le solo et voila c parfait comme sa

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 15:43:52

Ca je le sais, mais regarde CoD 4 et Halo 3; tout se justifie, si les développeurs se concentre sur quelque chose ce sera bien de toute façon

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 15:45:36

euh je croyais qu'un forum c'était pour faire partager nos avis??j'ai du me tromper.
On a quand même le droit de dire qu'on es déçus ou non de cette décision alors évite "les bande de naze" et autre ça serai bien :hum:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 15:52:56

Je donne mon envis, je trouve vos avis naze, peu appronfondis et peu argumenté... un jeu basé sur le multi est bien en multi, un jeu basé sur le solo est mieux en solo, faut pas chercher plus loin... un solo court n'est pas forcément un solo mauvais tant l'expérience en jeu est bonne, le jour ou les joueurs comprendront ça...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 15:57:13

"un jeu basé sur le multi est bien en multi, un jeu basé sur le solo est mieux en solo, faut pas chercher plus loin... "

c'est ce qu'on entrain de dire depuis le début mais bon...je sais pas si tu connais fable mais c'est un rpg solo donc attend de ce jeux,un jeux solo.Et le temps passé sur un mode multi en plus prend forcement du temp en plus alors que ce temps aurait pu servir a encore amélioré au mieux l'expérience solo.
Alors maintenant tu ferme ta bouche et tu respecte nos avis t'es pas le nombril du monde,on a tous nos gout personnel et attente respecte les

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 15:58:35

regarde tu ma stress je me suis embrouillé du coup :rire:

Et le temps passé sur un mode multi en plus aurait pu servir a encore amélioré au mieux l'expérience solo.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 16:01:40

C'est un beat'm all solo, je sais ce que c'est merci :-p

Vos attentes je les respectes de la même manière que vous dénigrez les jeux multi :-)

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:03

:hum: ah ouai en faite t'es entrain de croire qu'on dénigre le multi la...
bon j'abandonne.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment