- A1LD Voir le profil de A1LD
- Posté le 19 février 2008 à 13:01:07 Avertir un modérateur
- En beau mots,les francais sont vraiment des insulteurs.Vous savez faire que sa!parler parler parler,c'est connu au Québec.Aucun francais immigrant ici est aimer.C'est très différent ici de la france,mais come on,ont insulte pas.
Vous aimez bien insulter avec sarcasme et je connais tout vos petites réponses de bouche cul de poule.
Notre yeule quand ont la ouvrent,au moins,c'est pour faire chier avec un coup de poing,pas avec un cul de poule qui jacasse...
regardez bien et écouter vos talk show de MERDE tout prétentieux,PUTIN ouvrez-vous les yeux,AUCUN artiste francais est mondial et la toute petite province du Québec que vous dénnigrer sans cesse a la chance d'avoir des Celine Dion.L'artiste la plus aimer sur la planète.Perso Celine je m'en calice en bon québecois,mais j'explique ici que NOUS évoluons,et que VOS cul de poule qui insulte sarcastiquement tête haute fait peur à personne!
Honnetement,vos petits mots sur ce forum me rentre dans l'oreil gauche et ressort par la droite,parcequ'en fait votre vocabulaire
de merde tout soigner n'est pas reconnu par mon cerveau.Et qu'il faut se rendre compte que tout les francais d'ailleurs de la france na jamais vraiment digerrer votre opinion de mes deux fesses.
Un pays de merde ce vois facillement de loin avec toute la merde de chien qu'il y trainnent dans le rue.
FIN
Ok,alors on ne fait qu'insulter apparement
j'aime beaucoup le Quebec mais bon,tu critiques notre vocabulaire mais nous on a pas le droit de critiquer ton orthographe?(aurtograffe dsi tu preferes
)apres au niveau de nos talk show euh les principaux viennent du Quebec (celui de thierry ardisson qui vient de celui de Guy Lepage)et au niveau des emission de TV moi je peux comparer
la star ac (bon tres nul je sais) en France et celle au Quebec,qui ne parle que de "qui couche avec qui".En essayant de donner une bonne image du Quebec,tu nous donnes plutot la vieille image du bucheron qui s'enerve qui se lave jamais alors que je sais que les Quebecois ne sont pas du tout comme ca...Donc tu fais honte a ta contrée!!