tu es un cretin ,ca n'egage que mois mais c'est se que je pense et je te le dis
incapable de faire mieux laisse moi rire
- mutli gratuit >>> et alors la grautité ne suffit pas a dire que quelque chsoe est mieu
- puissance supérieur = CELL >>> le cell apporte surtout des probleme au developpeur et queqstion puissance tout les test prouve que la ps3 n'apporte rien de plus que la 360 a se niveau
- lecteur Blue Ray intégrer donc prix plus chère je t'apprend
"non tu m'aprend rien tu s'est pas compter la 360 estm oins chere pour se que veuelnt 90 porucnet des gens ... poru les 10 pourcnet qui veulent une machien tout equiper la 360 ne revient pas moins chere"
il font un produit qui plai au client c ça le commerce la mode est au media center "le fait que la ps3 soit media center n'est en rien responsable des vente de la console actuelement ..."
c'est en rien pour ca que la ps3 se vend ...
PS3 inferieur tu ment regarde GT5 et MGS4 et me parle pas de tes vieux mass effect ou halo 3 et la PS3 ne perd pas d'exclu c'est les jeux qui coute plus chére a produire donc les éditeurs les rende multi plateforme pour rentrer dans leur frais
"gt5 et mgs4" >>>> tu me parle de jeu pas sortie dont tu ne sait rien et tu comapre a des jeux qui ont plusieur mois ...
et Microsoft a déjà sorti plusieurs nouvelles version de sa console et di moi ce ki a racheté sur la PS3 pour l'avoir complète
par rapport a la 360
complete ???? mais qui decide de ce qu'est une consoel complete ....pour la majorité des gens des gens le br le wifi voir le disque dure ...non aucune utilité ...
c'est pas un concours de la machien qu ifait le plsu de chsoe ... moi se qu im'interesse c'est celle qu ifait le mieu du jeu video ..et la 360 gagne haut la main ... la ps3 est ridicule quand on y pense pusique sortie 1an et demi après chez nous
tu reflechie avec tes pieds .