- Ignorer santag Santag Voir le profil de Santag
- Posté le 18 février 2008 à 23:18:30 Avertir un modérateur
- Ce film pourtant laisse reveur, Spielberg le dit lui-meme : c'est encore un grand enfant. Je comprend pas ceux qui peuvent critiquer ce film. C'est un film grandiose, qui ne s'oubli pas, un veritable spectacle, qui se laisse regarder. Un scénario pour le moins simple mais très bon, fallait le faire, une bande son superbe, des images de synthèses irréprochables, des acteurs peu connus mais qui jouent fort bien, des plans et des mises en scènes parfaites le tout monté comme il faut. Quand on ecoute la bande son, on reconnait jurassic park, comme on peut reconnaitre star wars, les dents de la mer, ou encore titanic. Spielberg melange, humour, emotion, terreur, action avec brio. et en plus un film qui fait reflechir sur l'homme qui veut etre Le Createur.
+1
machinistime63> je comprend ce que tu veux dire, mais t'oublie un point important, c'est Hollywood.
T rex qui n'a pas plus de force que 2 gamin pour brisé une vitre dans la scéne de la voiture.
D'un coté, on ne sait pas trop de quoi est capable un T-Rex, quoique les experts disent, on ne sait pas de quoi il en est réelement.
Le coup de la cloture de 10 000 watt(baléze ce gamin)
C'est vrai que c'est un peu gros, mais spielberg a eu la bonne idée de faire "mourir" l'enfant durant un court instant, certains l'aurait fait se relever après 2-3 baffes
raptor dans la batisse a la fin qui grimpe sur les os
Même chose que pour le 1er point
l'avocat qui se fait mangé alors qu'il ne bouge pas ..
Oh que oui il bouge, regarde de nouveau la scène ;-)
la fille qui trouve le code pour fermé la porte malgrés les 2 millions de possibilité en 10 sec ..
Inutile de faire trainer cette scène en longueur, aucun intérêt.
PS: je voulais te répondre sur le fofo PS3, mais vu qu'il est down sa me démangeais trop