Tu tourne le tout a la dérision, bien comme tu veux. Je serais un ventard idiot je n'aurais cessé de dire que mon JT, est énorme etc, hors je doute que je l'ai dit. Je réalise ce que je peut, avec les moyens que j'ai, c'est tout. Je n'ai pas envie de plaire a tout le monde, c'est impossible, me prendre la tête avec des gens comme toi, ne me plais pas également, mais comme tu peut le remarquer, j'ai pas vraiment le choix. Quand a mes nombreuses fautes, elle sont dû a la fatigue, et j'aurais bien d'autres excuses, prendre du temps pour écrire a une personne qui ne cesse de me traiter d'idiot, je doute que cela valent le coup.
Tu as gagner une chose, MyVader, celui de ne pouvoir stopper un débat qui n'aurais jamais dû avoir lieu. Je pense avoir été correct dans ce débat, les mots que tu as utilisé pour me qualifié ne sont pas forcement les plus intelligents, ni les mieux placé, je doute que dans la rue tu irais traité quelqu'un de "vantard idiot" ou bien de "blaireau", la violence aurais pris le dessus.
M'enfin, en espérant que ce débat s'arrêtera ici, Monsieur MyVader, j'espère que tu arrivera a lire ce texte, les fautes étant nombreuses, hé oui, c'est amateur, hein.