CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JT Xbox-France.fr : Semaine du 11/02

klock
klock
Niveau 10
18 février 2008 à 11:26:16

Salut a tous !

Xbox-France vous propose aujourd'hui et ce une fois par semaine le JT, un condensé d'actu Xbox 360 et Xbox LIVE présenté et réalisé par ManhunteuR. Bon visionnage.

JT de la semaine du 11 Février 2008 :
http://www.xbox-france.fr/fichevideo.php?id=503&idvid=556

Voila.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
18 février 2008 à 11:37:16

Bonne initiative !

:merci:

klock
klock
Niveau 10
18 février 2008 à 12:34:26

:up:

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:26

:up:

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 février 2008 à 20:46:51

Trés bonne émission mais un peu courte à mon avis. Manque un test par exemple. Encore bravo :ok:

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 20:58:55

Merci ! Quand je réalisait les JT Ma-X360.com, il y avais un test, mais la, le manque de temps se fait sentir. Par contre, il y aura un dossier sur la série des Devil May Cry en fin de semaine, c'est déja ça !

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
19 février 2008 à 21:00:07

Blaireau ! Venir faire la pub pour son site de merde sur JV, on aura tout vu ...

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:21

Non on n'aura pas tout vu, avec des gens comme toi, on continue a en voir de plus en plus chaque jour. Puis, pourquoi ce site serais "de merde" pour toi ? Vive l'argumentation... blaireau.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
19 février 2008 à 21:08:28

Peut-être parce que les articles sont rédigés avec les pieds, que le design est mianable, et que vos vidéos en plus d'être d'une qualité amateur ne sont même pas hébergées sur votre propre serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 21:13:36

J'ai pas regardé le site, mais il n'empêche que le JT est agréable à regarder. :)

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 21:15:16

Donc le design est mianable, connais pas :o))
D'une qualité amateur les vidéos ? Parce qu'il te faut absolument un budget de 10 000€ pour être content ? Tu es du genre Astérix aux Jeux Olympiques, y'a du fric la hein, hum c'est bien pro... Tu es du genre le JT de TF1, hum sa sent le fric, hum des pro. On ne fait pas ça pour l'argent, ni pour la gloire, mais par passion. Les articles rédigés avec les pieds, c'est ton opinions, y'a pas de problème.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
19 février 2008 à 21:19:10

Plein de sites amateurs peuvent te prouver qu'un petit budget peut se conjuguer avec une qualité certaine. A ce niveau autant vivre ta passion secrètement plutôt que de passer pour un con, enfin bon.

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 21:22:06

Passer pour un con au yeux de qui ? De toi ? Mais tu es qui ? Personne "MyVader", whoua. La qualité, nous l'avons. Aprés, non nous ne somme pas Jeuxvideo.com, si tu ne jure que par lui.
Si je passerai pour un con, est-ce que j'aurais été deux fois en première page de Dailymotion section Jeux Vidéo, je doute...
MyVader, la bonne blague :mort:

matrix00
matrix00
Niveau 6
19 février 2008 à 21:23:55

le JT est bien sympa, par contre les tests vidéo c'est pas trop ça :s
je prefere encore ceux de Bibi300, je sais pas si tu connais.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
19 février 2008 à 21:24:15

Lol si dailymotion était un gage de qualité, ça se saurait. Et si tes vidéos étaient de qualité, ça se saurait aussi. Avant de te prendre pour un bon, prends exemple sur des sites Xbox expérimentés, là tu passes tout juste pour un vantard idiot.

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 21:31:09

Et toi tu passe pour quoi alors ? Monsieur "je sait tout", qui croit toujours avoir la bonne logique. On n'est pas tous, Monsieur MyVader l'hyper branché et connu. Dailymotion n'est pas gage de qualité ? Dailymotion est un dés site les plus visité en France, disponible dans de nombreux pays, il est reconnu sur beaucoup de site, etc. Tu sait ce n'est pas parce que l'ont fait de la qualité, que l'ont n'est forcement reconnu a la hauteur de ce que l'on réalisé. Ce que je réalise, n'est peut être pas excellent a tes yeux, mais sa ce n'est qu'un détail insignifiant.

Donc permettez, Monsieur MyVader, que je vous surnomme également de Vantard Idiot, nous somme deux je croit dans ce cas.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
19 février 2008 à 21:32:57

Ne te sens pas obligé d'employer un langage, on remarque clairement que tu n'y es pas habitué si j'en juge à tes nombreuses fautes. Je suis un vantard idiot, certes, mais à ta différence, je ne viens pas le nier et prétexter détenir la science infuse. :)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
19 février 2008 à 21:35:38

Myvader > Pour le moment t'es le seul a cracher dessus mais il s'avère juste que mis a part les JT de Xbox-france.fr, y'a pas grand chose d'amateur vraiment "regardable"...

Bon c'est pas du niveau de Bibi mais ca se laisse regarder ^^

Alors si ca te va pas, essaie d'en faire une si t'es si fort :hap:

klock
klock
Niveau 10
19 février 2008 à 21:41:39

Tu tourne le tout a la dérision, bien comme tu veux. Je serais un ventard idiot je n'aurais cessé de dire que mon JT, est énorme etc, hors je doute que je l'ai dit. Je réalise ce que je peut, avec les moyens que j'ai, c'est tout. Je n'ai pas envie de plaire a tout le monde, c'est impossible, me prendre la tête avec des gens comme toi, ne me plais pas également, mais comme tu peut le remarquer, j'ai pas vraiment le choix. Quand a mes nombreuses fautes, elle sont dû a la fatigue, et j'aurais bien d'autres excuses, prendre du temps pour écrire a une personne qui ne cesse de me traiter d'idiot, je doute que cela valent le coup.
Tu as gagner une chose, MyVader, celui de ne pouvoir stopper un débat qui n'aurais jamais dû avoir lieu. Je pense avoir été correct dans ce débat, les mots que tu as utilisé pour me qualifié ne sont pas forcement les plus intelligents, ni les mieux placé, je doute que dans la rue tu irais traité quelqu'un de "vantard idiot" ou bien de "blaireau", la violence aurais pris le dessus.

M'enfin, en espérant que ce débat s'arrêtera ici, Monsieur MyVader, j'espère que tu arrivera a lire ce texte, les fautes étant nombreuses, hé oui, c'est amateur, hein.

NemesiZz
NemesiZz
Niveau 4
19 février 2008 à 21:50:56

Il fait des fautes tout le monde en fait on vie on pas que sa a foutre d'apprendre le dictionnaire toute la journée et surveille toi aussi car tu en fais pas beaucoup je te l'accorde mai tu en fais.
Ensuite sa te plait pas bas ya pas de soucis c'est ton opinion mai faut peu être pas trop en demende aussi c'est un jt amateurs si sa te plait tu passe et tu va voir ailleurs .Lui il fait sa pour le plaisir et parce que sa l'intéresse il ne le fait pour la gloire, met faut un minimum que sa tienne la route.
Mais ce jt n'est pas le seul a son actif il en a fait des précédent qui était très correct celui est peu être moins bien mais certes pas besoin d'en faire tout un cinéma comme tu le fait et avant de critique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment