Splinter Cell Double Agent et Far Cry Instincs.
Putain le premier est à mourir d'ennui!! Bidon à souhait injouable! Détruisant tous les fondement de la séries et désintégrant la moindre liberté d'action la ligne droite c'est vachement chouette
. Et ensuite l'autre daaaah! Insupportable, injouable, mal inspiré, moche (je sais qu'il est vieux mais je m'y fait pas
) Et puis les Alberts, con comme leur pied qui vous lance leurs cris perçant et agaçant au possible. Même mon poulet à moins crié quand je l'ai mit dans le four à 220°. Comment ont-il pu nous sortir de si grosses pourritures sur base de si bon jeux
je crains un peu pour le nouveau Splinter Cell y me fait un peu peur... On refait encore un jet de dés chez Ubisoft pour voir à qui sa plaît, je hais ce genre de méthode pourquoi ne pas garder une recette qui fonctionne (je parle à propos de SCDA car au contraire pour Far Cry2 je crois que c'était vraiment la solution à adopter car ils se faisaient trop pomper l'idée du décor paradisiaque, ça ne m'intéresse plus!). Enfin bref tout ça pour dire qu'ils ont pas intérêt à les louper ces deux-là
T'inquiète xbox360maniac, je laisserai pas crever ton topic