devil may cry 4 m'a décu:scenario tout pourri(digne d'un episode de lost ou il se passe des choses sans qu'on y comprenne rien,personnages 2ndaires qui apparaissent deux fois et au final on a que 4-5personages qu'on voit régulièrement(dante et nero compris));
graphismes jolis mais décors qui font trop couloirs en carton pour etre crédibles(par exemple,les couloirs ou les grilles qui n'ont pas ou presque pas de reliefs ou de profondeur...)
aucun bonus util quand on finit le jeu(on gagne que des images bidons vues 30fois sur le net,et super nero et super dante se débloquent qu'une fois la difficulté la plus dure finie(dante must die)donc qu'elle est alors l'utilité d'avoir un perso surpuissant quand on a finit tout le jeu ?);
le gameplay est toujours aussi bons,les persos toujours tres charismatiques par contre,mais est ce que ca suffit vraiment ? pas pour moi en tout cas,je vais le finir à fond pour pas regretter et puis je le revendrai et j'acheterai un autre jeu(les simpson me tente bien entre autre).