CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros bruit dans mon lecteur

sarunas
sarunas
Niveau 9
17 février 2008 à 22:42:44

Bonsoir à tous,

J'ai déjà effectué ma petite recherche et j'ai pas l'impression que le sujet a été évoqué. Donc, le lecteur de ma Xbox m'angoisse un peu ces temps-ci: Comme chez beaucoup de forumeurs mon lecteur fait de drôles de bruits vers le démarrage de la console mais là n'est pas mon problème. Dans les 10 minutes qui suivent l'allumage de la console, il m'arrive d'entendre un énorme bruit au niveau du lecteur. Comme si le CD était bloqué pendant une demi-seconde. Cela n'affecte pas le jeu et il n'y a pas de rayures sur le CD. Vous me direz SAV mais vu que cela ne m'empèche pas de jouer...

Certains ont-ils le même problème?

Merci d'avance :)

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
17 février 2008 à 22:45:24

Oui j'avais le meme probleme et au bout d'un certain temps le lecteur me disait " veuillez inserer ce cd dans une xbox 360 " puis 3 mois plus tard leds rouges . Mais peut etre je me troppe , peut etre est-ce juste un bruit normale mais si tu a des doutes appel le sav.

total-eclipse-5
total-eclipse-5
Niveau 2
17 février 2008 à 23:00:14

Sarunas :d) Est-ce-qu'elle fait ça avec tous les jeux, as-tu déjà essayé de mettre un film dvd pour vérifier? :doute:

sarunas
sarunas
Niveau 9
17 février 2008 à 23:06:56

Oui ca me le fait avec tous les jeux. Par contre je n'ai pas essayé avec un DVD. Je vais le faire. Merci. Si d'autres ont été touchés par ce problème :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 23:08:54

c louche :doute:

sarunas
sarunas
Niveau 9
18 février 2008 à 11:24:12

Oui et en fait je crois que c'est plutôt lié au ventilo car le bruit de la console s'arrète pendant un très court temps quand le bruit survient. Le ventilo doit se bloquer un petit peu. Est-ce que quelqu'un sait comment corriger ce problème?

sarunas
sarunas
Niveau 9
18 février 2008 à 14:16:09
deker69
deker69
Niveau 9
18 février 2008 à 14:40:46

moi ca fait comme aide[Jv] et sur tout mes jeux ! c'est ma 2eme console qui fait ca , commence a me les briser severe

juju62118
juju62118
Niveau 22
18 février 2008 à 14:59:58

Moi pareille que aide[Jv] et Jeudi 3 leds rouge et j'ai une autre histoire qui est HS ups et sav bidon si il se serait tromper de ville encore ou de departement sa va petite erruer mais il se sont carremment tromper de region il ont ete chercher mon xbox en bretagne alor que je suis dans le pas-de-calais vraiment pour.. le SAV et UPS.

sarunas
sarunas
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:44:36

:up:

J'ai trouvé une vidéo décrivant exactement mon problème: http://fr.youtube.com/watch?v=lpA0o_c4ZYw&feature=related

Il m'arrive la même chose qu'à la seconde 18 (souvent au démarrage et lors de chargements) mais cela ne raille pas mes jeux!

Quelqu'un connaîtrait-il ce phénomène?

Merci d'avance :)

sarunas
sarunas
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:50:36

J'oubliais, ma console est postée horizontalement. J'ai lu que ce bruit était du à la position de la console. J'essayerai verticalement demain, mais en attendant, si quelqu'un a une réponse...

MarcoEvil88
MarcoEvil88
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:54:25

bin moi mon lecteur me fais aussi peur.

tout d'un coup j'entend la lentille faire du bruit, et le cd ralentis... parfois un message s'affiche comme koi il est rayé ou illisible...

Ca me fais surtout peur quand ca arrive lorsque je suis en partie classé dans Gears of War! mais le message n'es jamais venu en partie classé

pichu206
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:02:12

La même bruit qu'à la 18im secondes ? :ouch:

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 mars 2008 à 07:00:32

Effrayant, n'est-ce pas?

C'est sacrément énervant et ça fait très peur alors si quelqu'un connaîtrait le problème... SVP

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:07:18

moi c'est pareil au démarage j'entend 2 Gros bruit comme si mon cd passais dans un mixeur ... ça fait le même bruit quand je quite un jeux je pense que c'est le système qui ralentit le cd qui déconne heureusement pour moi çela ne raye pas les jeux de plus mon lecteur se bloque lors de la fermeture, je doit le fermer à la main en poussant le lecteur ... çela ne m'enpeche pas de jouer mais il est sur que quand la garantie arivera a terme je noublirai pas de faire un pti tour au sav ...

Arpagon
Arpagon
Niveau 5
10 mars 2008 à 11:09:38

Ben moi j'ai le même problème. Le lecteur fibre et frotte contre une partie interne de la console...
Ma garantie et jusqu'au mois de mai, alors je pense, tant qu'elle ne raye pas les disque je continue de jouer et je l'enverrai dans quelques semaines.

Et vous?

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:25:31

Yup !

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:07:25
Pyrro
Pyrro
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:40:04

ma console fait exactement la même chose que sur la vidéo youtube :hum: avec le lecteur bloquer en plus :hum:

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
11 mars 2008 à 00:13:03

Bah moi aussi ça fait la même chose que vous mais on peut rien y faire c'est le défault d'la console alors...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment