CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vos avis] Je revend ma 360 ou pas

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 19:37:49

Avant de commencer je tiens a dire que je ne suis pas un troll,etc..

:d)

Salut a tous voila je possede depuis plus d'un an une 360.
Il y a environ 6 mois j'ai eu le ring of death,pourtant je jouais assez peu frequemment.
J'appelais a maintes reprises le SAV microsoft pour obtenir par la poste le fameux papier a coller sur son carton contenant la 360.

Je n'ai jamais recu le papier..
Il y a quelques jours j'ai acheté une imprimante.

Je me suis dit que desormais je pourrais demander a recevoir le papier par e-mail,puis je l'imprimerais moi meme,et donc pouvoir enfin envoyer ma console au sav.

Et c'est la que je me suis dit : et apres ?

En effet,j'avais peu de jeux sur ma 360 (lost planet,DOA 4,Just cause,kameo) et seuls 3 jeux me tentaient ces derniers mois et qui me tentent encore aujourd'hui(bioshock,blue dragoon et le futur hit selon moi : lost oddyssey ( :bave: ) ).

Je voudrais donc savoir selon vous,amis gamers,si je devrais revendre ma console pour pouvoir m'acheter des jeux sur d'autres support ou bien garder ma 360.

Je dois vous avouer que je ne sais rien du choix que je devrais faire,et de ce fait,je me tourne vers vous.

Amicalement,un gamer : orochimaron.

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 février 2008 à 19:40:18

c'est pourtant simple si les jeux t'intéresse plus chez la concurrence passe sur une autre console mais si c'est pour avoir a peu prêt le même nombre de jeux ça sert a rien.

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
17 février 2008 à 19:40:45

Si y'a que ces 3 jeux qui t'interessent, tu peux arrêter les jeux-video, tu trouveras rien à ton goût :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 19:43:13

Je precise au passage que je possede aussi wii et ps3,et pour l'instant ya pas vraiment d'enormes jeux qui m'interessent dessus aussi j'en ai deja acheté pas mal,a part le prochain jeu wii no more heroes :bave:

Byakuya-sama : Ces 3 jeux sont exclusifs a la 360,il y a d'autres jeux qui m'interessent sur la 360,mais qui sont multi consoles donc que j'achete sur un support auquel je peut jouer a l'heure actuelle.

face2locust : Merci pour ton avis.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 19:48:00

RoM87 :d) Gear of war me tentait bien au debut mais bon niveau fps online je suis comblé ^^
Cod 4 je l'ai pris sur ps3 :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 février 2008 à 19:49:12

:peur: effectivement t'a besoin d'autre avis parce que tu prend pas les bonnes décision

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 19:50:43

Puis-je savoir quelles sont les bonnes décisions justement ?
Merci d'avance cher ami gamer.

LosAngeles66
LosAngeles66
Niveau 5
17 février 2008 à 19:55:11

si deja ta la ps3 et la wii cherche la console avec la quelle tu joue la moins et vend la c'est ce que j'aurais fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 19:55:24

Ma première 360 avait grillé au bout de 4 ou 5 mois, et sur le coup ça m'avait franchement énervé.

Après avoir récupéré une console rafistolée par la S.A.V., je me suis remis à y jouer, surtout à la sortie de G.O.W. Au bout de quelques semaines, j'y jouais de moins en moins (et le lecteur commençait à montrer des signes de faiblesse).

Finalement, sentant que la console risquait encore de voyager en Allemagne, et vu que mon intérêt pour la plupart des jeux 360 s'essoufflait assez vite après quelques parties; j'ai fini par la revendre ( ce qui m'a permis d'acheter un bon paquet de jeux pour les autres consoles).

Faible que je suis, j'en ai racheté une quelques mois plus tard, pour la sortie de Halo 3.

Et finalement, aujourd'hui, je pourrais tout à fait m'en passer, parce que j'ai un peu le même feeling qu'à l'époque: ça m'embête de la revendre, et d'un autre côté je n'y joue presque pas (la plupart des grosses sorties m'ont déçu, et à part Bioshock, aucun jeu sur cette machine ne m'a laissé le même souvenir que certains jeux des consoles précédentes)...

Alors si tu veux mon avis, revends ta machine et achète toi des jeux auxquels tu as vraiment envie de jouer.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
17 février 2008 à 19:56:22

Ah Ok je kiff la CDV ;)

spydark3
spydark3
Niveau 9
17 février 2008 à 19:57:24

Choix trop dur pour moi... :ouch2:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:12

Merci beaucoup pour vos avis losangeles66 et BobZombie !

Je suis un peu dans le cas que vous decrivez tout les 2,c'est a dire :

Je jouais le moins souvent a ma 360 que mes autres consoles.
Ca m'embete un peu de la revendre,mais d'un autre coté voila,je pourrais m'en passer pour passer des bons moments videoludiques.
La crainte qu'elle retombe en panne apres qu'elle sera reparée me fait un peu peur aussi :peur:

Encore merci pour ces avis.

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
17 février 2008 à 20:23:05

Pour l'instant, les bons jeux sont réservés à la 360. La PS3 a vu selon moi 3 bons jeux exclusifs (mais sans plus) en 2007:
Resistance: fall of men
Motorstorm
Uncharted drake's fortune

Et la wii mérite juste un gros :lol:

La balance pourrait peut-être tourner cette année en faveur de sony, quoi que j'ai un doute énorme. Quant à la wii, je vois son avenir bien noir. Pas de bons jeux, juste des sous merdes en pire et des consoles qui se vendent bien grâce à la publicité.

Bref, oui tu pourrais (et me revendre lost planet au passage pour 50€) mais je ne te le conseille pas pour l'instant. Ou sinon oui mais prend un PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:27:33

" Et la wii mérite juste un gros :lol: "

C'est un avis comme un autre...

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 20:33:21

Je te revend 50€ lost planet sans aucun soucis :)

Je n'ai vraiment pas accroché au jeu.

Merci pour ton avis.

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
17 février 2008 à 20:37:11

j'ai pas lu, mais ne la vend pas :)

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
17 février 2008 à 20:45:21

C'est d'accord, tu es de la région parisienne?

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
17 février 2008 à 20:50:40

AH merde, je m'excuse, je voulais pas dire 50€ mais 25. Désolé mais vu qu'il coute 30 neuf... Désolé de t'avoir fait une fausse joie. Mais je veux bien te le prendre.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 février 2008 à 20:51:15

moi apres lost odyssey je la refourgue !!

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 21:03:52

Huum pour 25 c'est non alors desolé ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment