voila j'ai chercher mais pas de réponse a ma question
voila ma question c'est est ce normale que j entend de une baf
(baf c'est le truc sur l écran qui serte a entendre)j'ai
brancher ma 360 sur un port HDMI(parce que j ai une 360 ELITE)
alor que la première fois que je les brancher en HDMI j entendais
dans les deux baf alors que la une j'ai beau essayer d augmenter
le son sa marche pas est j ai beau augmenter le son de la télé
sa marche pas alor dite comment il faut faire
merci d avance de la réponse reponder vite 