Voilà, bonsoir a toutes et a tous.
Etant un passionné du live, lorsque mon mois gold offert pris fin je me senti obligé de m'abonner, car je ne pouvais plus m'en passer.
Mais voilà, je n'avais pas assez de tunes, alors ça m'a bien arrangé d'aller choper des codes 48h en attendant d'être dans une période économiquement stable et rassurante, où je pourrai me payer un abonnement digne de ce nom.
Malheureusement cette période n'est pas encore arrivée, et risque de ne pas arriver avant quelques mois. Et voilà que ce que je redouté le plus arrive : le site pour codes 48h me lache
Alors en faite depuis quelques temps j'avais de plus en plus de mal a avoir un code 48h, car le deuxième code qu'il faut recopier ( celui qui sert a contrer les programmes automatiques ) n'est plus reconnu, même lorsqu'il parait juste. Je doit donc recommancer plein de fois avant que ça marche.
Et ce soir, au bout d'un quart d'heure ça a enfin marché, mais voilà : j'ai eu un message comme quoi je recevrai un e-mail sous 3 jours avec un code 48h dedans... La blague ! Surtout que mon e-mail était fausse...
Donc je me sens dépité... Pas assez de tunes en ce moment pour me prendre un abonnement, et voilà que ma seule chance de m'éclater sur le live s'envole
Vous auriez pas une solution s'il-vous-plais ? J'ai vu que quelqun a réussi a en avoir un tt a l'heure, et il a précisé que la procédure était plus longue et plus chiante qu'avant. Vous savez pas comment il s'y est pris svp ? Parce que même si c'est plus long qu'avant c'est pas grave au moins je pourrai rejouer de temps en temps