CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs)livebox

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 11:41:59

non je te conseil pas de te prendre un routeur, je t'informe juste que ta livebox ne condionne pas l'accée a internet, et que tu peu utiliser des centaines de modem ou routeur differents, et que si tu pense que ta livebox est en cause, rien ne t'oblige a l'utiliser.

normalement dans la xbox ca t'indique ton NAT, il est comment?

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 11:47:09

ouvert c'est bien c le blem

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 11:48:34

QUe dois je en conclure que je peux rien faire et que ma connection est tres moyenne malgré des caractéristiques de ligne tres bonne...
:snif:
P.S:Merci pour ton aide

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 11:50:17

tu me pose des questions, je te donne des réponses, mais tu n'a rien tenté.

tu as essayé de jouer avec un pote qui a une bonne connexion, pour voir si justement ca rame?
si c'est le cas, etein ton pc, et si c'est toujours le cas, fait les DSL TEST

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 11:54:13

Non ca ne rame pas j'ai deja tout essayé ce que tu m'as dis par le passé.J'ai meme changer toute mes prises telephoniques pour enlever les anciens composants(condensateur...)
Pour les DSL TEST je voudrais bien le faire mais quand j'avais essayé il y a deja un pti bout de temps c'etait pas compatible sur mac :snif2:
Mdr pas bol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 11:56:00

ha vi si t'es sur mac, c'est effectivement pas comptatible^^.

le probleme, c'est que tu cherche un probleme de cnx de ton coté, et moi je vois pas pourquoi.

a partir du moment ou tu n'a pas des lenteurs de navigation, ou tes ping sont ok, ou quand tu telecharge, tu n'a pas un taux anormale, y'a aucune raison pour que sur des jeux tu lag.
si ca rame, c'est que le probleme ne viens pas de chez toi.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:00:09

a partir du moment ou tu n'a pas des lenteurs de navigation, ou tes ping sont ok, ou quand tu telecharge, tu n'a pas un taux anormale, y'a aucune raison pour que sur des jeux tu lag.
Je suis tout a fait d'accord avec toi alors pourquoi quand je joue en reseau seulement entre francais, plein de petits lag qui font que par exemple : au sniper impossible de mettre des hs meme quand le gars ne bouge pas ou encore, quand j'avance je plante et je recule.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 12:02:39

Ta connexion n'est pas la seul responsable de ton temp de latence, c'est surtout lié au serveur, au type qui host la partie.

tu as un jeux de baston (Virtua fighter ou DOA)?
fais moi une liste des jeux multi que tu as, on dois bien en avoir un en commun pour voir si le probleme viens vraiment de chez toi^^

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:03:05

look that plz
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=21303#p21303
Le mec propose de faire un reset de la livebox quand penses tu ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 12:06:58

Ba ca coute rien, mais ca efface tout tes parametre dans la livebox.
donc ta redirection de port, ta DMZ, tes identifiants, et eventuellement tes connexion WIFI, donc soit prevenu, derriere, faut reconfigurer la livebox.
c'est pas compliqué, ca prend 3 min au final, tu peu toujours fair un pti reboot electrique, ca mange pas de pain, et si tu veux remettre ta lviebox a zero, ba pourquoi pas^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 12:09:36

Ca serait plus simple qu'on test un jeux ensemble pour voir si tu as vraiment un probleme de connexion.
je crée le serveur, et a partir de la on est fixé, soit tu lag ou pas.
c'est flagrant sur un jeux de baston, mais sur les FPS aussi, j'ai quasi tout ce qu'il faut en FPS et en jeux de baston, on dois bien pouvoir trouver un jeux en commun.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:12:03

Je pense que de la remettre a zero comme le gars du forum orange le préconise ne peut faire que du bien.
Autrement le reboot electrique je le fais tout le temps(je fais le hyperreboot comme pour la free box : 5fois de suite).

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 12:14:57

ce que tu appel hyperreboot, sur la livebox, ca n'existe pas, tu prend juste le risque de la cramer^^

pour la freebox, c'est enfaite le Reset usine, sauf qu'elle a pas besoin d'etre reconfiguré derriere, tout est paramétrer d'usine.

non ca peu pas fair de mal, tant que tu sais ce que ca entraine, faudrais pas que tu te retrouve avec ta livebox remise a zero, et que tu sache pas comment reparametrer tout ca, a devoir apeller la hotline, parceque la, je vais gueuler :rire:

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:16:33

euh ouai ok.
Je prends ton gamertag et je te rentre mais ma 360 est chez un pot il me la rammene normalement en fin d'apres midi.
Liste de jeux :
-COD 4
-Halo 3
Le reste est assez agé.Etant donné que tu as tout ce qu'il te faut tu as forcément le grand Call of duty je pense :bave:
Si je te met pas ce soir je le ferais au plus tard lundi.
Je te remercie pour ton aide.Tu es bien le seul qui est voulu se pencher sur mon blem ....

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:18:45

t'inkiet je vais gérer sur ce coup :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 12:20:48

Vivi j'ai COD4, mais pour les jeux agé ca me gene pas^^
J'ai halo aussi, on trouveras forcement huhu.

et si je dis que je vais gueuler, c'est parceque en hotline, tu pourrais tomber sur moi :rire:

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:25:03

t'inkiet j'avais compris :lol:

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
17 février 2008 à 12:26:41

toi tu es chez orange?
Pourrais tu aller faire un tour sur speedtest.net et me communiquer tes resultats s'il te plait.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 février 2008 à 12:31:10

nop je suis chez free, le test sera fossé je suis en wifi la, j'ai un ping de 53 et les valeurs de debit montant et déscendant sont fossé par ma cnx.
j'ai une ligne en beton, je suis synchronisé a 18 mega reel et je dl en reel a 1,6Mo seconde sur les gros serveurs.

si tu veux connaitre ton ping

tu va sur demarrer, executer
tu tape CMD
tu tape :
ping www.jeuxvideo.com

pour te donner une reference j'ai 35 milliseconde de moyenne
le probleme avec les test comme speedtest etc, c'est que c'est toujours fossé par un tas de truc, rien de mieux qu'un test reel, pratique.

warriormika
warriormika
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:01:24

Salut je re up ce topic qui doit daté un peu ^^ j'ai fais le DSLtest
et ca me dit "votre ligne a été testé. Le diagnostic de votre systeme est insatisfaisant" :-(

débit descendant : 1005 Kbps

débit montant : 192 Kbps

j'aimerai bien savoir ce que cela signifie parce que j'y comprend pas grand chose et comme j'ai plein d problème de connection en ce moment ca m'intéresse :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment