CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai trouvé Shenmue 2 dans un magasin...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 février 2008 à 09:38:13

Lis le test sur JV.com

Il est très explicite.

Je l'ai repris aussi il y a très peu de temps à 8 €

:coeur: C'est un pur bonheur ce jeu :coeur:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
16 février 2008 à 09:38:25

C'est LE jeu lol, une sorte de jeu ou tu es libre de ta balader dans la ville, tu a des mini jeux partout genre bras de fer ou tu doit marteler ta manette pour gagner et ou tu te muscle comme le perso lol mais aussi le principal atout du jeu ce sont ces phases en QTE :bave: un bonheur...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 février 2008 à 09:39:34

La phase en QTE dans le marché :coeur:

OMG :bave:

ken2k
ken2k
Niveau 6
16 février 2008 à 10:58:22

Shemnue 2 est le meilleur jeu jamais conçu sur console :bave:

Une ambiance unique, damn :coeur:

1L9D
1L9D
Niveau 10
16 février 2008 à 11:36:53

héhé ^^ bon en esperant qu'il y soit encore quand j'arrive ! sinon j'achete une dream et j'essaye de trouver le premier avec :) Encore merci.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 février 2008 à 12:05:39

Le premier reste le meilleur avec son ambiance bien japonaise, mais le 2 est plus long et la qualitée n'est pas moindre !

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
16 février 2008 à 12:06:57

le bmd xbox ne permet pas de jouer a shenmue correctement sachant que les bastons sont calquées sur virtua fighters si vous me dites qu on peut jouer a virtua fighter avec un bmd factice comme celui de la xbox et bien alors d accord.....enfin vous pouvez bourriner en esperant gagner ...tres interessant

en plus sur xbox les voix sont en anglais ce qui est particulierement affreux

en + 25€ pour la version xbox c est carrement de l arnaque totale ,25 pour un boitier jaune avec une jacquette affreuse pour ce prix tu as le jeu sur dream ou ta une dream et tu d/l les shenmue gratos (ce qui est un peu sacrilege mais bon on fait ce qu on peut)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
16 février 2008 à 12:21:34

c'est un jeu qui n'a pas vraiment d'equivalent, on peut interroger tout le monde, pour enqueter sur la mort de ton pere, frapper a toutes les portes etc.., tu dois travailler ou jouer a des jeux d'adresse/d'argent ou faire des combats de rue pour gagner ta vie

Ya des combats , des phases d'entrainements, le qte (quick time event: appuyer vite sur la touche indiquée a l'écran a été inventé avec shenmue je crois) donne des phases

L'aventure commence dans un village japonais avec une ambiance magnifique de calme, de zen, d'apaisement et t'emmene dans plusieurs endroits. C'est un jeu qui est une formidable découverte de la culture asiatique, japonaise et chinoise en particulier

niveau graphique a sa sortie c'etai une merveille bon maintenant c'est dépassé mais le jeu reste tres plaisant a jouer

c'est une grande aventure en fait c'est un jeu unique tu en ressort lessivé tout ceux qui on joué aux 2 lors de leurs sorties sur dreamcast en gardent un souvenir marquant, c'est une des raisons pour lesquelles la dreamcast est restée dans nos coeurs... snif

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shenmue/video/x319hb_level-one-shenmue-2_videogames

1L9D
1L9D
Niveau 10
16 février 2008 à 12:28:59

Bon et bien vous m'avais convaincu, je vais commencer par le premier, mais principalement parce que moi et le japon :coeur: je vais aller voir mon revendeur pour voir a combien il me fait une dream d'occaz et voirsi il a le premier shenmue, sinon j'essayerais de le trouver ailleurs... Encore merci a vous pour tout ces conseilles :)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
16 février 2008 à 12:32:41

"Ya des combats , des phases d'entrainements, le qte (quick time event: appuyer vite sur la touche indiquée a l'écran a été inventé avec shenmue je crois) donne des phases "

j'avais pas términé ma phrase désolé: donne des phases de combat a la jackie chan! et dans le 2 un moment d'anthologie digne des meilleurs film de hong kong

1L9D
1L9D
Niveau 10
16 février 2008 à 18:27:28

Sa y est je l'ai ! bon je tarde pas je vais essayer...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:31:58

fais gfaffe les premières heures de Shenmue 1 sont assez spéciales, mais après que du bonheur.
soi pas surpris

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
16 février 2008 à 19:19:26

Shenmue 1 est tout simplement le meilleur jeu auquel il m'ai été donné de joué. Je l'ai pratiquement préféré au 2 avec son ambiance intimiste et nostalgique. Il est encore meilleur des années après sa sortie. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

1L9D
1L9D
Niveau 10
16 février 2008 à 19:28:00

Bon je viens d'essayer en vitesse parce que j'ai pas trop le temps :d) le sentiment de liberté est vraiment omniprésent, mais j'ai oublié de précisé c'est le 2 sur xbox que je viens d'acheter, le 1er il ne l'avais pas et j'ai pas osé prendre de dreamcast a cause de sa donc tanpis on verra plus tard pour shenmue 1 :) sinon vu qu'il est d'occaz la boite n'est pas en super état et il manque le dvd du film, enfin je crois puisque sur le dvd du jeux il y avait une vidéo dans le menu qui montrait en vitesse quelque moment du premier mais je n'ai pas regardé en entier voila. La je vais refaire la jaquette parce qu'il y a les traces de colles des autocollants occasion ( :hum: ) sinon voila je crois que je suis deja fan :)

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 février 2008 à 19:34:08

pour découvrir entièrement le 2, faut pas mal heure
regarde sur shenmu master , il y a tout plein de choses à découvrir, tu débloque :ouch2:

et je suis sur que tu va caller chez le barbier :lol:
bonne chance :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 février 2008 à 19:43:18

Le barbier va essayer de t'eggroger, mais il ne faut pas réagir :p)

thomasRBX59 :d) Si tu révisais ton anglais un peu :-p

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 février 2008 à 19:44:11

t'eggroger = t'égorger

Enfin vous m'aviez compris :rouge:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
16 février 2008 à 20:02:36

Ta de la chance sa fait longtemps que je le cherche je le trouve nul part :/

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 février 2008 à 20:22:02

il me manque le 1er sur Dreamcast

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:41

Shenmue pour moi, c'est juste LA référence videoludique, LE jeu ultime!

:content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment