CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox trop chère ?

mulun
mulun
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:32:13

voila je pense qu´on dit beaucoup de mauvaises choses sur la xbox360 , en premier lieu qu´elle est trop chère , et qu´il y a des problèmes techniques...
pour ceux qui disent sa j´aimerais leur rappellé la PSP : 299 euros sans jeux !! !
a ce prix là moi je prends la Xbox360
(j´ai pas envie de jouer a des jeux ps2 moins beaux , et je vous parle pas des accessoires )
A la sortie d´une machine il y a toujours des problèmes (PS2 ,PSP...)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:37:25

en meme temps avec ta 360 tu pourra pas joué dans la voiture et de plus c 250 euro et pas 299....

movaise foi can tu nous tien.... :sarcastic:

master--yan
master--yan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:38:56

350 avec une carte 1 go, 400 en tout, la totale quoi, comme la bobox ^^

puis joué dans la voiture moué..; a être aveugle ^^, puis avec ses 3 heures là lol

mulun
mulun
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:41:05

je suis desolé mais je trouve que 250 euros pour une console portable sans jeux c´est trop chère... Ce n´est pas de la mauvaise foi et je me rappelle des problèmes au lancement de la psp (bouton carré )

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:41:39

ouai allé....jvou laisse entre rajeu lol :honte:

mulun
mulun
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:46:05

ce n´ est pas de la rage mais c´est toutes ces critiques sur le prix de la consoles qui m´énerve ...
Par contre c´ est vrai que le prix des jeux est abusé :70 euros
les jeux d´occasion vont beaucoup tourné ..lol (au moins il donne du travail au magazin de jeux vidéo

loeek
loeek
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:22:39

Salut,j´ai recupéré sur un forum, les journalistes ont la mémoire courte !!

Xbox 360 à son début 399 € (avec disque dur, manette sans fil, casque pour le live, adaptateur réseau, cable HD)
Playstation II à ses débuts 399 € (1 manette, un CD de démo)

Carte mémoire 360 64 meg 34 €
Mémory Card 8 meg 34.90 €

Manette sans fil d´origine 360 44 €
Manette sans fil d´origine GameCube 47.90 €

Adapteur réseau inclus dans la xbox 360
Adapteur réseau à 40 € pour la playtation II

PS : notons que la 1er xbox était à sa sortie à 429 € (avec disque dur, 4 port manettes, adapteur réseau, 1 manette)

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:27:51

Et tu oublies loeek que microsoft a vite baissé son prix et il a offert une manette et quelques jeux à ceux qui l´avait payée au prix fort ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 décembre 2005 à 23:33:15

Moi persos j´ai acheter une psp a 249€ et une a 299€ le giga pack.

Et deux ds a 149€.

Pour moi ce que je trouve chere ce sont els deux ds que j´ai acheter car elle sont simple avec des graphisme pas terrible heureusement que c´est pas le plus important, et des ecran moche. Ca n´empeche pas que je m´éclate mais je la trouve chere.

Pour les psp a 249€ meme si les finition chez certain laisse a désirer moi ma psp est nickel, et je la trouve pas chere meme si le prix et plus important que la ds, car vue l´écran, mp3, video, etc etc etc je trouve cette objet luxeux pour un prix qui ne l´ai pas.

Pour le pack a 299€ avec carte 1go etc la je trouve cela une super affaire.

Qaund a 299€ la psp giga pack, et 299 la xbox360, on ne peut pas comparer car les console joue pas le meme tableux une est portable et l´autre de salon donc la puissance tiens pas la route vu qu´il n´éxiste pas en portable de console aussi puissante que les futru console de salon next gen.

Donc je trouve ca nul de faire cette comparaison, comme si je comparais télé HD d´une télé normal c´est pas la meme chose, tandis qu´une tv hd plasma avec un lcd la ok c´est deja mieux.

bref ensuite oui un xbox 360 c´est chere car sin on veut la console complete (premium + une jeux + une mannette + le cable de recharge manette + l´adaptateur wifi + xboxlive + apres un deuxieme jeux etc pour bien en profité ben ca sera au alentour de 700 a 800€.

Voila mon opinion.

J´ai rien contre la psp, la ds ou la xbox360 je tenais a le signaler, j´ai deux psp deux ds bientot la 360 et 28 conaole au total donc je parle en tans que pro-sollectionneur de toutes les consoles qui existe

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:38:58

Ha la la, vous vous rendez comptes des sommes dont on parles sérieux ... C´est vrai que c´est cher une console bordel ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment