Moi persos j´ai acheter une psp a 249€ et une a 299€ le giga pack.
Et deux ds a 149€.
Pour moi ce que je trouve chere ce sont els deux ds que j´ai acheter car elle sont simple avec des graphisme pas terrible heureusement que c´est pas le plus important, et des ecran moche. Ca n´empeche pas que je m´éclate mais je la trouve chere.
Pour les psp a 249€ meme si les finition chez certain laisse a désirer moi ma psp est nickel, et je la trouve pas chere meme si le prix et plus important que la ds, car vue l´écran, mp3, video, etc etc etc je trouve cette objet luxeux pour un prix qui ne l´ai pas.
Pour le pack a 299€ avec carte 1go etc la je trouve cela une super affaire.
Qaund a 299€ la psp giga pack, et 299 la xbox360, on ne peut pas comparer car les console joue pas le meme tableux une est portable et l´autre de salon donc la puissance tiens pas la route vu qu´il n´éxiste pas en portable de console aussi puissante que les futru console de salon next gen.
Donc je trouve ca nul de faire cette comparaison, comme si je comparais télé HD d´une télé normal c´est pas la meme chose, tandis qu´une tv hd plasma avec un lcd la ok c´est deja mieux.
bref ensuite oui un xbox 360 c´est chere car sin on veut la console complete (premium + une jeux + une mannette + le cable de recharge manette + l´adaptateur wifi + xboxlive + apres un deuxieme jeux etc pour bien en profité ben ca sera au alentour de 700 a 800€.
Voila mon opinion.
J´ai rien contre la psp, la ds ou la xbox360 je tenais a le signaler, j´ai deux psp deux ds bientot la 360 et 28 conaole au total donc je parle en tans que pro-sollectionneur de toutes les consoles qui existe