CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Review Lost Odyssey par IGN.com

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
15 février 2008 à 21:12:14

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/849/849927p1.html

Celui la est pour moi des le 29 :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:08

8.2 Impressive

je crois que je vais me laisser tenter aussi^^

red_buster
red_buster
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:16

+1

Le 29 je me lève tôt vers 9h et à 10h je suis chez moi avec xD

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:19

Sa se confirme le jeux fianle est vraiment meilleur que la beta des site qui crache dessus. Gamekult a interet a sortir son mea culpa;

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
15 février 2008 à 21:15:13

Perso je pense pas que ce soit non plus le RPG de l'année mais on peut etre agréablement surpris je pense !

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:21:45

6.5 Presentation
The story is so-so, the menus look ancient and the loading screens never seem to stop.
8.0 Graphics
Excellent enemy design and attractive special effects. The framerate is distracting at times.
7.5 Sound
A good soundtrack, but mediocre voice acting.
8.5 Gameplay
Though it's very traditional, the ring-building and skill system are highly addictive. Turn-based combat is actually fun.
8.0 Lasting Appeal
The four discs will last you anywhere from 35-50 hours, depending on your thoroughness. There's not much reason to go back once the quest is finished.
8.2
Impressive OVERALL
(out of 10 / not an average)

J'ai deja traduit ca dans un autre topic...uhhummm hummmm

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
15 février 2008 à 21:28:27

Comment sa le jeux tiens sur QUATRE DISQUES?

:ouch:

OU bien alors c'est moi qui ne sait pas parler anglais ou quoi dans ce cas je m'excuse...

Lost Odyssey is spread over four discs, a first for a 360 title. Don't let the number of discs scare you off. The game world is not enormous and even with every side quest you should be done within 50 hours. The extra discs are needed, apparently, because of the considerable amount of cutscenes. This is a story-heavy game that mixes beautiful CG and in-game cinematics.

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
15 février 2008 à 21:32:50

si kkun sait parler anglais est confirmer ce qu'il y a ecrit au dessus merci

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:35:51

Lost Odyssey is spread over four discs, a first for a 360 title. Don't let the number of discs scare you off. The game world is not enormous and even with every side quest you should be done within 50 hours. The extra discs are needed, apparently, because of the considerable amount of cutscenes. This is a story-heavy game that mixes beautiful CG and in-game cinematics.

Non on tu ne t'es pas planté

Lost Oddysey est répandue a travers 4 Discs,une première pour un titre Xbox360.Ne laissez pas le nombre de disques vous effrayez.Le monde du jeu n'est énormé et même avec chaque quete annexe vous devriez être sous les 50 heures.

Les disques additionnels 'extra en plus quoi) en ont besoin,apparemment,a cause de de la somme considérable de cutscenes

Etc etc le res-te parle de CG mixé avec des cutscnes

J'ai traduit rapidmement donc désolé de la qualité de traduction....

Sinon pour etre clair c'ets comme pour les FF de la PS1 il y abeuaocup de CD mais ca ne veut pas dire pour autant que le jeu enfin la quete principale soit super longue

Il ets quesion juste pour la quete entre 35h et 50h ce qui coincidence avec ça

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:37:42

Connaissant Square....les 3 premiers DVD doivent etre super bien rmeoplis en simple couche je pense

Disons que le jeu entier doit facilemment exéder les 10Go sachant que une simple couche d'un DVD fait dans les 4.5Go avec toris fois ca ce serai meme facilemment 15Go et plus avec le 4eme disque

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
15 février 2008 à 21:40:13

on verra

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2008 à 21:41:02

bien plus que ca les jeux 360 sont tout le temp sur des dvd double couche environ 7 ou 8 giga pour un dvd

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:43:34

face2locust Posté le 15 février 2008 à 21:41:02 bien plus que ca les jeux 360 sont tout le temp sur des dvd double couche environ 7 ou 8 giga pour un dvd
Lien permanent

??!!! ca voudrai dire alors que mle jeu ferai gentimment....dans les 25Go un HD DVD quoi...

Ah enfin je dis ca bon je ne connais pas la place que prend chacun des disque smais vu la place que prennet des cinématiques HD.....contrairmmeent aux SD deja sublimes genre FF10

Rien d'étonnant

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2008 à 21:46:28

ouai les cinematiques de synthése bouffent beaucoup de place surtout quand celle ci sont en 1080p :malade: c'est d'ailleur ce qui prend le plus de place vu que dans ces rpg elles sont encore plus présente.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment