CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odysey une erreur de critique

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 février 2008 à 20:59:32

GameSpot To Change Their Lost Odyssey Review Score?
92 As reported from GameSpot editor it is possible they will change Lost Odyssey review score after re-review because there is no big load times in retail version of the game as explained by Microsoft and gamers who has already purchased the game. GameSpot explains that they care for their reputation and want readers to receive review text without errors

http://www.gamespot.com/users/Kevin-V/show_blog_entry.php?topic_id=m-100-25317685#signup

D'apres gamespot la note de lost oddysey risque d'augmentée et surtout les autre site aussi

Plusieurs site aurai coté le jeux avec la version non final du jeux .

Pour ceux qui on critiquer les chargements long et abusif ses complétement faux la version final du jeux a des chargement d'environ a 6 a 15 sec comparrer la version qui on critiquer avait des chargement 15 a 60 sec.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2008 à 21:01:03

je comprend mieux la différence entre l'avis des joueurs et testeur maintenant

red_buster
red_buster
Niveau 10
15 février 2008 à 21:10:19

Lost Odyssey va tout déchirer xD

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
15 février 2008 à 21:11:23

Finalement, peut être un futur bombe :bave:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 février 2008 à 21:12:09

Oui c'est vrai qui avais un grand fossé entre se que disis les site avec leur beta version et les joueurs avec la version fianle jap.

En gros lost odissey tiens ces promesses. C'est un très bon rpg assez oldschool mais très bon.

Sans etre ultrafantastique non plus.

En gros un bon rpg comme eternalsonata et meileur que bluedragon.

Personnellement se sera sans moi j'aime pas l'ambiance.
Peut etre que je me laisserais tenté quand je le verais a 10 15 euros.

red_buster
red_buster
Niveau 10
15 février 2008 à 21:13:36

Le 29 il est à moi ^^

garithos
garithos
Niveau 13
15 février 2008 à 21:19:30

Moi je prefere atendre les test parceque Blue Dragon c'etait aussi censer etre une tuerie.A mon avis il sera "juste" trés bon mais ca sera pas un hit.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:24:11

6.5 Presentation
The story is so-so, the menus look ancient and the loading screens never seem to stop.
8.0 Graphics
Excellent enemy design and attractive special effects. The framerate is distracting at times.
7.5 Sound
A good soundtrack, but mediocre voice acting.
8.5 Gameplay
Though it's very traditional, the ring-building and skill system are highly addictive. Turn-based combat is actually fun.
8.0 Lasting Appeal
The four discs will last you anywhere from 35-50 hours, depending on your thoroughness. There's not much reason to go back once the quest is finished.
8.2
Impressive OVERALL
(out of 10 / not an average)

j ene voudrais pas dir emais d'apr&éce que j'ai traduit sur un autre topic deja créé depuis bien longtmeps ...le jeu conserve les meme deéfauts avec des chargemment slongs et plein d'autre défauts

Moins que la verision beta mais assurémment il n'ets pas parfait enfin parfait.....

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2008 à 21:27:04

et alors ca se trouve ce test a ete fait justement sur cette béta,ca y es tu comprend?

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:29:26

face2locust Posté le 15 février 2008 à 21:27:04 et alors ca se trouve ce test a ete fait justement sur cette béta,ca y es tu comprend?

REt oti tu comprend que ca je l'ai deja traduit dpeuis un moment? et que c'ets exactemment le smeme defauts?...

Le jeu a le smemes defauts technnique ste cie ca je l'ai traduit dpeuis un petit moment maintenant justemment sur la beta!

Et la je m'apercois que c'ets exactemment le meme verdict

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2008 à 21:30:28

désolé mais j'ai plus le courage de te déchiffré :doute: c'est illisible

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 21:32:14

Hum... bizare, un pote a moi y joue actuellement en version Jap et il constate lui aussi de son côté un frame rate parfois capricieux et des temps de chargement long et récurants...

J'attend aussi de voir les testes FR, a moin qu'ils ne se basent aussi sur les version pre-éditoriales...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 février 2008 à 21:35:21

superbegita
Normal ign ont testé la version non final du jeux c'est claire que la note changeront pas .

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 février 2008 à 21:36:11

J'ai jeux depuis hier et les loading sont entre 6 a 15 sec.

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
15 février 2008 à 21:38:54

on verra

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 21:39:53

Sur les démo que j'ai vu tournée, donc version en développement, ca tournait entre 15 et 20 seconde. Ont le constate facilement lors des chargements en combats. La caméra fait le tour du paysage comme pour masquer l'accés de disque et revient soudainement sur les personnages.

J'espère que tout cela sera optimisé pour la sortie, il fait partis des jeux qui m'on fait acheter cette console.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:40:32

a3quit4s Posté le 15 février 2008 à 21:35:21 superbegita
Normal ign ont testé la version non final du jeux c'est claire que la note changeront pas .

En ce cas il faudrai faire une MAJ du test

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 février 2008 à 21:48:04

superbegita Posté le 15 février 2008 à 21:40:32 a3quit4s Posté le 15 février 2008 à 21:35:21 superbegita

En ce cas il faudrai faire une MAJ du test

je ne sais pas .

On s,en fou quand meme de la note je l'ai déja j'ai ma propre opinion et j'adore le jeux tres classic d'un final fantasy.
Tout se que je peux vous dire filiez vous pas des critique au sujet des loadings.Le max a date que j'ai poigné ses 13 sec.Et les combat sa été de 7 sec.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 21:51:25

Oh mais ne t'inquiete pas je ne me fie pas aux tests je suis uffisamment expérimenté pour acheter ce qu ej juge bon lol

Par emxple t vois quand je ovis un certin Alundra 1 sur PS1 noté 11/20 en durée de vie j'ai envie de pleurer de rire au nez du testeur....baka powa

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 février 2008 à 22:00:06

Moi c'est le scénar et le background de Lost Odyssey qui m'attire. Depuis presque le départ nous sommes au courant de son systeme de combat classique, avec juste un petit élément en plus, le ring.

Après, faut avouer que l'Unreal Engine 3 pour le RPG c'est pas forcément le meilleur choix. Je pense qu'il y a une leçon a en tirer pour Mistwalker et pour les autres studio ayant eu la même idée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals