- Rcsc_Fanatic Voir le profil de Rcsc_Fanatic
- Posté le 15 février 2008 à 22:11:51 Avertir un modérateur
- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 15 février 2008 à 18:28:48 Avertir un modérateur
- Ceux qui "trouvent" qu'il n'y a pas de jeux sur PS3 sont des Kevin de base qui radotent une meme phrase de troll aigri depuis des mois, en oubliant que durant la première année d'une console ca n'est jamais la panacée, faut etre un minimum honnete non?
---------------------------
oui si tu le dis, mais moi j'ai la ps3 et a part uncharted et ratchet... ya rien hein, si ya les jeux multi consoles mais je les prend sur 360 vu qu'ils sont supérieurs donc oui ya pas de jeux sur ps3 c'est tout !
ps: sans compter les lag et temps de chargements du au format blu ray, meme après avoir installé le jeu sur le disque dur ca rame encore mdr
j'avai pas vu celle la elle est belle décidément c'est un nid ca me fait peur , le lecteur blu ray est plus rapide que le dvd de la 360 dont la vitesse de lecture n'est pas égale sur tout le disque en plus il y a aucun lag et les temps de chargement sont souvent plus court uncharted y en a pas et c'est pas installé tu devrai le savoir vu que t'as le jeux non???? bref uncharted ratchet heavenly sword cod 4 assassin creed résistance motorstorm ninja gaiden sigma devil may cry virtua tennis c'est fou ce que je m'ennui sur ma ps3 t'as raison c'est une horreur surtout avec tous les hits qui débarquent comme MGS4 bref ca se voit tout de suite que tu n'as absolument pas la ps3