CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFICIEL Toshiba lache le HD-DVD

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 février 2008 à 22:11:51
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 15 février 2008 à 18:28:48 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui "trouvent" qu'il n'y a pas de jeux sur PS3 sont des Kevin de base qui radotent une meme phrase de troll aigri depuis des mois, en oubliant que durant la première année d'une console ca n'est jamais la panacée, faut etre un minimum honnete non?

---------------------------

oui si tu le dis, mais moi j'ai la ps3 et a part uncharted et ratchet... ya rien hein, si ya les jeux multi consoles mais je les prend sur 360 vu qu'ils sont supérieurs donc oui ya pas de jeux sur ps3 c'est tout !

ps: sans compter les lag et temps de chargements du au format blu ray, meme après avoir installé le jeu sur le disque dur ca rame encore mdr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 février 2008 à 22:15:12

attendez le lecteur bluray de microsoft plutot que de mettre 400€ pour une ps3

sauf si vous voulez que sony continue a se fouttre de l'europe parce qu'ils nous considèrent comme des braves petits moutons (tu ecris playstation sur une brique en europe tu la vend)

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
15 février 2008 à 22:24:56

jai plus qua revendre mon hd-dvd et ma masse de films :hum:

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
15 février 2008 à 22:42:24

Oui mais qui va te l'acheter si le format est effectivement mort...
Moi je l'ai et je le garde et je ne le regrette pas vu qu'il ne m'a couté "que" 150€. Ceux qui ont attendu on eu raison d'une certaine manière...d'une autre si on passe sa vie à attendre...on achète pas grand chose vu la vitesse à laquelle évoluent les nouvelles technologies.

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
15 février 2008 à 22:46:39

moi j'ai juste la ps3 pour la hd pas besoin du hd dvd ! j'ai acheté le bon

on savait que c'etait le format mort le hddvd né :ok: comme par hazard il le brade avec plein de films ca sentait le bide :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:33
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 15 février 2008 à 18:01:39 Avertir un modérateur
  3. bon c'est pas bon pour nous .je m'explique sony va faire exprès de vendre chere ses lecteur pour que la ps3 soit le premier prix niveau lecteur br .ainsi ils ovnt pouvoir gonfler leur vente de machine

avec cexu qui voudront un lecteur hd ...
t uveus un lecteur hd ..ta pas le choix tu prend la ps3
pas très juste mais ... plutot malin ...

c'est pour ca que le tout dernier lecteur qui va sortir coute 250 euros comment c'est possible d'être aussi bete et dire n'importe quoi par pur anti sonysme primaire en plus ils vont toucher plus d'argent avec les royalties qu'en essayant d'imposer la ps3 le but c'est que le blu ray dépasse le dvd pas d'attendre 30 ans que tout le monde veuille bien acheter une ps3 d'ailleur le prix de celle ci va baisser ou encore un nouveau modele slim dans pas longtemps bref comme d'habitude tu dis vraiment n'importe quoi

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:28:20
  1. Rcsc_Fanatic Voir le profil de Rcsc_Fanatic
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:11:51 Avertir un modérateur
    1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  3. Posté le 15 février 2008 à 18:28:48 Avertir un modérateur
  4. Ceux qui "trouvent" qu'il n'y a pas de jeux sur PS3 sont des Kevin de base qui radotent une meme phrase de troll aigri depuis des mois, en oubliant que durant la première année d'une console ca n'est jamais la panacée, faut etre un minimum honnete non?

---------------------------

oui si tu le dis, mais moi j'ai la ps3 et a part uncharted et ratchet... ya rien hein, si ya les jeux multi consoles mais je les prend sur 360 vu qu'ils sont supérieurs donc oui ya pas de jeux sur ps3 c'est tout !

ps: sans compter les lag et temps de chargements du au format blu ray, meme après avoir installé le jeu sur le disque dur ca rame encore mdr

j'avai pas vu celle la elle est belle décidément c'est un nid ca me fait peur , le lecteur blu ray est plus rapide que le dvd de la 360 dont la vitesse de lecture n'est pas égale sur tout le disque en plus il y a aucun lag et les temps de chargement sont souvent plus court uncharted y en a pas et c'est pas installé tu devrai le savoir vu que t'as le jeux non???? bref uncharted ratchet heavenly sword cod 4 assassin creed résistance motorstorm ninja gaiden sigma devil may cry virtua tennis c'est fou ce que je m'ennui sur ma ps3 t'as raison c'est une horreur surtout avec tous les hits qui débarquent comme MGS4 bref ca se voit tout de suite que tu n'as absolument pas la ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment