CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFICIEL Toshiba lache le HD-DVD

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
15 février 2008 à 18:32:45

moi j'ai la ps3 amis ques ce que je m'en tape du blu ray

sona-break
sona-break
Niveau 6
15 février 2008 à 18:33:31

A ce compte là c'est clair autant se prendre une ps3 :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 18:37:02

cartman34] Posté le 15 février 2008 à 18:09:43 bert2 ta reaction est quand meme bizarre,tu serai pret a acheter un lecteur blu-ray plus cher alors que la ps3 est moins cher juste parce que tu ne veut pas acheter une marque concurrente a la xbox

C'ets ce que je pensais lol...en ce cas autant prendr eune ps3...il a l'air de s'intérésser aux jveux vidéos pour pk pas? comme ca quand le shits débarqueront il l'aura sa ps3 ave cles jeux qui sortiront dessus!

Console plus Blu Ray 400e Blu Ray seule 400e donc non pas ous prétexte y a pas de jeux...si il y en a mais qui ne vous plaisent pas...on va dire ça

Au moins en achetant la ps3 on aura la ocnsole pour plus tard a moins bien sur qu'on attende un ebaisse d eprix en ce ca sprenez la d'import c'ets dingue comme un pakc genre Yaukuza 3+PS3 Dual Shock 3 pour 300e ave clecteur Blu Ray fait plaisir

Si c'ets juste pour le prix import direct surout que elle n'ets pas zoné enfin si pour les Blu Ray donc c'ets sur c'ets un peu chiant pour ceux qui voudraient juste pour els films

Par contre pour els hardcores gamers la c'ets super intéréssant!

doreamon37
doreamon37
Niveau 6
15 février 2008 à 18:40:50

Sinon pour revenir à la victoire du blue ray (qui je pense à sauvé la ps3 du naufrage quelle aurait eu sans sa) est ce qu'a l'avenir les films blue ray vont baisser ou il resteront tjs a 30€?

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:02
  1. bon c'est pas bon pour nous .je m'explique sony va faire exprès de vendre chere ses lecteur pour que la ps3 soit le premier prix niveau lecteur br .ainsi ils ovnt pouvoir gonfler leur vente de machine

avec cexu qui voudront un lecteur hd ...
t uveus un lecteur hd ..ta pas le choix tu prend la ps3
pas très juste mais ... plutot malin ...

:d) bein si, tu auras le choix :

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/3465-sbr-1000-un-lecteur-blu-ray-a-249-euros-signe-sigmatek.html

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
15 février 2008 à 19:04:40

la ps3 est un des meilleur lecteur blu-ray
voir les tests :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
15 février 2008 à 19:09:35

pat38 Posté le 15 février 2008 à 18:51:02 # bon c'est pas bon pour nous .je m'explique sony va faire exprès de vendre chere ses lecteur pour que la ps3 soit le premier prix niveau lecteur br .ainsi ils ovnt pouvoir gonfler leur vente de machine
avec cexu qui voudront un lecteur hd ...
t uveus un lecteur hd ..ta pas le choix tu prend la ps3
pas très juste mais ... plutot malin ...

bein si, tu auras le choix :

http://www.hdnumerique.co[...]signe-sigmatek.html

lol pas mal la platine pour se prix.
a se train la les prix vont dégringoler encore plus vite que quand s'était la démocratisation des lecteur DVD de salon.
on aura bientot les lecteur blue-ray pour 80 euros. :noel:

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 février 2008 à 19:11:06

a ps3 est un des meilleur lecteur blu-ray
voir les tests :ok:

lol, y avait personne en face! la ps3 va devenir un BR 1er prix et les lecteurs de salon vont se démocratiser. Tiens ça me rappelle la ps2 et son lecteur dvd intégré!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 février 2008 à 19:15:54

Si si y avait des platines haut de gamme en face, et ca a été testé par des pros, faut arreter de taper sur la PS3 juste pour troller, son lecteur sera forcement inferieur aux prochaines platines haut de gamme mais pour ce prix c'est imbattable, va faire un tour sur les forums de home cinema... Et derrière elle fait CONSOLE, 400€ faudrait etre con :mort:

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 février 2008 à 19:22:19

Si si y avait des platines haut de gamme en face, et ca a été testé par des pros, faut arreter de taper sur la PS3 juste pour troller, son lecteur sera forcement inferieur aux prochaines platines haut de gamme mais pour ce prix c'est imbattable, va faire un tour sur les forums de home cinema... Et derrière elle fait CONSOLE, 400€ faudrait etre con

:d) qui a fait les test? les gars qui touchent des com pour Sony? lol!

La ps3, je la voulais pour le BR et pour les films donc, entre un lecteur à 249 euro et un autre à 400 euro, mon choix est fait, la différence de prix, je la dépense pour autre chose, voilà!

et puis bon si tu joues sur pc et 360 tel est mon cas, je me vois mal avec une ps3 pour jouer car là, c'est le temps qui me manque, et oui j'ai une vie sociale, moi! lol

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 février 2008 à 19:31:02

Encore un non débat, même si on balançait les liens des test et le CV des testeurs histoire de prouver qu'ils sont bien indépendants, il y aurait toujours quelqu'un pour venir contester les tests...

Oui la PS3 est un trés bon lecteur BR à l'heure actuelle, et en plus un trés bon rapport qualité prix. Actuellement de toute façon, ma ps3 ne me sert qu'a ça.

A titre d'exemple, il sera possible de mettre la ps3 à jour pour lire les nouveaux types de BR... ce que beaucoup d'autres lecteurs ne pourront jamais faire.

Ca devient stupide de critiquer une machine à tout va, alors que sur certains points elle est trés bien conçue.

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
15 février 2008 à 19:42:03

un test

http://www.lesnumeriques.s.com/article-346-2047-93.html

Verdict

A part pour une poignée d'utilisateurs qui ont choisi leur téléviseur à prix d'or avec soin pour s'assurer la MEILLEURE image du monde, la PS3 de Sony l'emporte grâce à ses possibilités multimédias. La plupart retiendront qu'elle diffuse en 1080p, via sa prise HDMI, des films Full HD, des jeux Full HD, les jeux des précédentes versions de PlayStation, le tout pour la moitié du prix de la platine Panasonic.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
15 février 2008 à 19:43:50

Même si rivalité existe entre microsoft et sony, rien n'empèche pas l'autre:

Sony utilise bien des logiciel microsoft alors personne ne verra d'objection si microsoft vends un lecteur externe Blue Ray qui sera fort probable.

Certe c'est chiant pour ceux qui ont acheté un HD DVD mais il aurait été judicieux d'attendre l'évolution de chacun

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
15 février 2008 à 19:50:16

Sujet : OFFICIEL Toshiba lache le HD-DVD

:fete: je l'ai toujours dit :fete:

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
15 février 2008 à 19:57:52

Officiel, vous ètes tous en train de vous l'astiquez sur une rumeur :ok:

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:34

Toshiba se préparerait à abandonner le format HD-DVD
http://www.pcinpact.com/actu/news/41843-Toshiba-abandon-HDDVD-guerre-bluray.htm

Toshiba prêt à abandonner le HD-DVD
http://www.ecranlarge.com/article-details-8052.php

encore ou j'arrete :hap:

raiden31
raiden31
Niveau 10
15 février 2008 à 21:46:47

Bah a la limite j'acheterai le lecteur BR externe que MS va sortir comme ca moins cher qu'une PS3 si tu veux pas en prendre une c'est rentable !

J'ai deja la PS3 sont lecteur et pas mal sauf quand il lit plus les jeux donc en ce moment elle est go SAV :snif:

ps32008
ps32008
Niveau 10
15 février 2008 à 21:53:34

moi je vouler m'acheter un lecteur blu-ray le moins chers coute 400€ alors j'ai choisi la ps3 qui est un très bon lecteur blu-ray et en plus console de jeux c'est un plus mdr

sinon on trouve deja un graveur blu-ray lg qui lit en plus les blu-ray et hd-dvd pour 283 euros

ps32008
ps32008
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:58

comme il y a des futurs acheteur blu-ray certains film sont vraiment moyen niveaux qualité images et d'autres ouf

c'est le cas de full metal jacket remsterise c'est beaux mais c pas loin du dvd par contre un film qui ma scotché c'est troie image parfaite et trop belle pour le moment le meilleurs blu-ray

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 février 2008 à 22:10:03

depuis le temps qu'on sait que le hd dvd a perdu lol, sinon crosoft a tjr annoncé que si le bluray gagnait ils sortiraient un lecteur, donc pas besoin de prendre une ps3 les mecs ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment