CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 ou DMC 4

romain8883
romain8883
Niveau 4
15 février 2008 à 17:26:09

Slt a tous le monde je me retrouve confronté au probleme de choisir un nouveau jeu et j'hésite entre DMC 4, orange box, COD 4 .
Pouvez vous me conseiller le plus prenant et celui offrant le plus de sensation et ci possible une bonne durée de vie.
Merci

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:32:58

Live :d) CoD4
Pas de live :d) DMC 4

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
15 février 2008 à 17:35:12

Ben durée de vie, cod4 avec solo + live...

dinodelux
dinodelux
Niveau 8
15 février 2008 à 17:35:35

les deux dise juste

real47
real47
Niveau 9
15 février 2008 à 20:33:13

franchement cod4. le jeu est excellent c'est vrai, l'ambiance est superbe mais pourquoi tout le monde dit qu'il est exceptionnel graphiquement? franchement j'ai vu mieu et cette durée de vie miserable... en 3heures j'en suis déja a la moitié... pour 70euros ca fait de la peine... un jeu bien mais abusé.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
15 février 2008 à 20:39:30

DMC 4 demeure une véritable bonne expérience vidéoludique face à un COD 4, bien certes mais néanmoins si jms on ne l'a jms eu, c'est loin d'être grave pour sa culture...

Néanmoins étant donné que DMC 4 s'avère tt de meme relativement court, tu peux essayer de te le procurer (deja il est à 60e neuf) puis le revendre une fois terminé et prendre un COD 4 d'occaz ;)

real47
real47
Niveau 9
15 février 2008 à 20:41:15

désolé... je ne voulais pas conseiller de prendre cod4, je n'ai pas joué a dmc4, j'ai pas d'avis, ct juste un coup de geule sur cod4

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
15 février 2008 à 20:45:20

Call Of Duty 4 : Modern Warfare :d) Tout d'abord d'un point de vue graphique c'est du tout bon sauf les textures horribles ainsi que les ombres pixélisées des soldats :malade: Sinon les explosions sont très impressionantes et les armes sont fidèlement représentées.
Ensuite pour ceux qui est des sensations, personnellement, j'en ai plus sur Halo 3 (mais je n'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas :-))) ). Donc pas exceptionnel dans ce domaine.
Encore moins exceptionnel en durée de vie où il ne m'a fallu que 8h30 pour le finir en Commando (Difficile) alors qu'on avait promis 9-10h pour les modes les plus durs :(
Pour le Gameplay, on a des nouveautés grâce aux interactions avec le décor (balles traversant les murs, possibilité de faire exploser les voitures afin de tuer les ennemis qui se cachaient derrière...etc...) donc autant dire qu'il y a beaucoup de possibilités :ok: Avec la durée de vie, le deuxième reproche que je pourrais faire au jeu est sa linéarité : même si on refait 50 fois la même mission, on la refait tout le temps de la même manière (on en revient un peu au problème des sensation) :ok:

Donc voilà. Si je pourrais lui mettre une note ça serait 17/20 car ça reste un très bon jeu !

xplicit13
xplicit13
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:18:36

http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related

MattStone
MattStone
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:31:58

On voit les no-life de la console,tu l'as fini en 8h30 au lieu de 9-10h oh sacrilège tu as eu 30 minutes de jeu en moins.. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment