T'es super difficile comme mec, on te sort ce qu'il y a de mieux en ce moment (sauf zmer qui a des gouts de ch....) et tu en redemandes ?
Dmc4 est excellent, en mode "chasseur de démon" il n'est pas aussi difficile que ça au milieu du jeu, c'est juste qu'un évènement nous oblige à changer toutes nos habitudes prises depuis le début du jeu c'est tout.
Si tu as déjà fait un dmc avant, tu t'en sortiras.
Et ne pas vouloir de bioshock parce qu'il est trop glauque, c'est vraiment une erreur, ce jeu est culte, il "démonte sa race" en langage djeun's. ^^
Sinon, il y a L'orange box, tout aussi culte et indispensable, en plus de half life 2 et ses épisodes il comporte Portal
et le jeu multijoueur Team fortress 2.
Franchement, si tu n'arrives pas à faire ton choix parmi tous les jeux qu'on te propose, c'est que tu ne mérites pas de possèder une Xbox 360 en état de marche !
