CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioware développe un KOTOR !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 février 2008 à 20:27:18

oui obliger deux mage sa l'aurais pas fait. :noel:

mon équipe préférer s'était moi(mage)keldhorn(paladin)korgan(guerrier)le druide loup garou(je sais plus son nom)imoem ou le chinois quant celleci n'est plus la,Viconia :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:30:23

Cernd le druide était vraiment tentant et j'avoue que si j'avais pas joué guerrier j'aurai joué métamorphe pour devenir un muloup majeur (jamais affronté un ennemi aussi casse-couille a part les vampires et les illithid :hum: )

Edwin, Imoen, Viconia, moi en guerrier, Minsc et Sarevok (plus bourrin que lui tu meurs)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 février 2008 à 20:35:39

oui sarevok je les prix dans l'addon aussi,quand aux vampire men parle pas ils était trop casse-couille cela.

pour MINSC et Jahera j'avais hésiter car ils nous accompagne depuis le 1 je mi était attacher mais j'étais trop tenter par les nouveaux perso.
par contre je suis triste pour kalhid je l'aimer bien :snif: .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 février 2008 à 20:36:13

Ca sent le moisis cette news , rien d'indiqué sur les sites de Bioware et de LucasArts ...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:38:33

J'ai fini le jeu 2 fois avec 2 groupes totalement différent a chaque fois. Les seules persos que j'ai jamais pris sont : Cernd, Mazzy, Valygar, Haer Dalis, Jan Jansen et Yoshimo

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:39:51

Khalid et son bégaiement :snif: Le fait qu'il soit plus la ca te permet juste de romancer Jaheira :coeur:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 février 2008 à 20:44:14

c clair en faite il lon fait mourir pour kon puisse draguer sa copine :lol:
mais je préfére Viconia :bave:

Cernd est bien a jouer .Mazzy, Valygar, Haer Dalis, Jan Jansen je les est pas tester non plus.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:47:04

Le jeu te laisse le choix entre Aerie, Jaheira et Viconia. Elfe avarielle (pure race) pour la 1ere, demi elfe pour la seconde et elfe noire pour la dernière. Bioware aime pas les humains :rire2:

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
14 février 2008 à 20:47:56

prier tousse
:coeur:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 février 2008 à 20:53:20

avarielle je les pris un petit moment dans l'équipe mais elle ma souler j'aimais pas sa voie et elle se plaigner tout le temps de ses ailes kon lui a aracher :noel:

perso j'espére que Dragon Age nous donnera autant de plaisir que Baldur's Gate.ils ont pas intérer a se louper parce que j'ai éter trés décu de NWN 1 le 2 je sais pas ji est pas jouer et ses pas bioware ki la fait.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 21:00:05

Anomen et Jan Jansen (avec ses navets) m'ont donné des envies de meurtre :noel:

Dragon Age j'ose espérer avoir de la 3D iso comme dans BG et pas de la 3D pure ca tuerai le jeu. Un système de combats avec les règles ADD (Taco, jet de sauvegardes et tout le tremblement avec dégats basé sur 1 jet de dé) et possibilité de faire des pauses actives. Et surtout une gestion de groupe aussi passionnante que dans BG2. Pas seulement des interactions entre toi et les autres membres du groupe mais des interactions entre eux, des quetes qui leur sont propres etc...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 février 2008 à 21:04:33

j'espére la méme chose que toi en bref tout seu qui a fait le succé de Baldur's Gate pour résumer.et que le groupe soit de six perso parce que dans neverwinter night s'était un groupe de 3 :malade:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 21:10:42

Aah le groupe de 6 persos :bave: Trone of Baal m'a semblé trop court a cause de ca. Je me rappellerai toujours du passage ou tu te retrouves face a un immense groupe de soldats venu t'arreter (ta tete est mise a prix). A ce stade du jeu tous mes persos avaient dépassé le niveau 30 et niveau équipement j'avais que le top. J'ai dérouillé l'ennemi avec seulement 2 persos :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2008 à 16:59:58

[MAJ] Finalement, tout est bon, sauf pour KOTOR hélas qui reste en rumeur. EA a indiqué que le slide présentait en fait des jeux anciens comme futurs. Pas de KOTOR donc, Electronic Arts s'excuse pour la confusion que ça a pu créer.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
15 février 2008 à 17:01:30

:diable:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
15 février 2008 à 18:35:07

[MAJ] Electronic Arts a clarifié la chose ... Ils nous disent donc que les produits figurant sur ce tableau ne sont pas nécessairement en développement. Sur ce tableau se trouvent des anciens titres comme des futurs titres.
Bref on est pas plus avancé, et KOTOR III n'est donc pas plus prévu que y'a un mois.

http://www.kamuiweb.com/v6/news_aff.php?id=2057

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment