CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide sur cod2

waje2
waje2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:54:06

Salut tout le :globe:

Voilà j'ai terminé le jeu en difficulté normale (2nd classe), je fais le mode vétéran pour obtenir environ la moitié des points de ce superbe jeu.

Je suis dans la troisième sous mission de la mission 3 de Russie (c'est à dire la dernière des missions russes) et je dois repousser des assauts mais je n'y arrive pas du tout !!

J'en repousse maximum 3 et je me fais démolir, ma première question : est ce normal que nous ne soyons que 3 dans cette mission ?

Et avez vous un code pour valider cette mission en vétéran, voire avoir l'invincibilité pour ce niveau ? Ce n'est pas de la mauvaise foi, ni une volonté de tricher mais ça fait deux heures que j'essaie. Inutile de me dire essaie une troisième heure. Pour ceux qui sont sceptiques concernant mon avancée en vétéran, je peux donner mon Gt pour que vous puissiez voir que j'ai bel et bien réussit les deux autres missions russes en vétéran.

:merci:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 17:55:02

Les succés (malgrés que je sot contre ça), ça se mérite, donc oublie les codes et persevere !

waje2
waje2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:57:50

honnêtement ça fait deux heures et là je n'en peux vraiment plus, en plus ça arrive des deux côtés et je peux pas me planquer mes coéquipiers sont affreusement inutiles mais ne se font pas tuer ces cancres ^^

comme je l'ai dit si tu es sceptique sur ma progression en vétéran je peux te donner mon Gt et tu verras qu'après ça j'aurai mes 60 pts pour cette mission.

waje2
waje2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:58:47

ou si quelqu'un habite Lens et veut bien me recevoir pour effectuer cette manipulation, la sauvegarde s'est faite juste après avoir passé le 2ème assaut.

waje2
waje2
Niveau 10
14 février 2008 à 18:13:50

Je vous promets que ce n'est pas de la mauvaise foi, je n'y arrive vraiment pas, j'ai passé le sniper et 2 assauts sur 4, le 3ème j'y arrive mais le 4ème je n'y arrive pas du tout.

Même sur forza motorsport 2 pour avoir les 1000 pts je n'ai pas autant galéré

waje2
waje2
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:59

:-(

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 19:08:55

Ré-essaye jusqu'à réussir, d'autant plus que CoD2 n'est pas dur, même en Vétéran.

waje2
waje2
Niveau 10
14 février 2008 à 19:12:13

j'ai fait les 6 premières missions en vétéran et j'ai réussit mais là ça ne veut vraiment pas... je suis un peu :malade: mais bon...

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
15 février 2008 à 11:05:12

En lisant ton topic hier je me suis dit , tiens j'ai jamais ésséyé en Vétéran, du coup je suis arrivé la ou tu est bloqué et c'est passé tout seul: Shooter le plus de mec possible au snipe, les laisser s'approcher le moins possible et aussi tuer en priorité les MG42 avant qu'ils ne s'installent (sinon ils vont te canarder avec 60 balles a la seconde :rire: ) donc les tenir tous éloignés.
Ensuite vérifie de temps en temps qu'il n'y en a pas quelques uns qui sont rentrés dans ton immeuble, auquel cas il suffi de les laisser venir par l'escalier et de leur loger a tous une bonne volée de balles dans le poitrail :)

Bonne chance a toi , persévère et tu y arriveras :ok:

waje2
waje2
Niveau 10
15 février 2008 à 11:06:26

justement ils sont montés et je n'arrive à me défaire de tous les allemands, ils arrivent des deux côtés... tu n'habites pas sur lens des fois ?

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
15 février 2008 à 11:10:11

Tu sais les codes sur 360 pour debloqués les succés sa marche pas ^^
Puis COD 2 et facil en vétéran ...
Tu suis les conseils de night-ninja sa marche tout seul ;)

Bonne chance

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
15 février 2008 à 11:10:27

non moi j'habite Aire sur adour (The coin pomé ^^ ) Ben dès le début faut que tu récupère le snipe posé par terre et ils vont tous arriver au loin tu les shoote tous!

Aprés si ta sauvegarde s'est effectué apprés le 2eme assaut et que a ce moment la y'en avait pleins qui était deja a l'intérieur c'est un peu plus chaud mais a force tu te souviendra de leur ordre d'arrivée et de quel coté et ca passera mieux ^^
Enfin je sais pas si je suis trés clair :s

waje2
waje2
Niveau 10
15 février 2008 à 11:43:54

si je comprends mais le problème est simple, je me fais démolir ou alors je flingue un des gars supposés m'aider donc ça se termine, j'en peux plus :malade:

waje2
waje2
Niveau 10
15 février 2008 à 12:09:06

en plus me manque que cette mission pour avoir les 60 G

vyse71
vyse71
Niveau 8
15 février 2008 à 13:03:19

moi j'ai bataillé un peu aussi, mais patience, au bout d'un moment ca passe. C'est le passage ou t'es dans un batiment et y a une grande place devant ou c'est celui ou tu es dans la ferme ?? paske j me souviens plus trop du jeu...

waje2
waje2
Niveau 10
15 février 2008 à 13:26:42

au début du niveau tu dois éliminer un sniper qui est au 2ème étage dans le bâtiment rouge, ensuite tu dois conquérir un bâtiment et repousser 4 assauts plus détruire un half track au lance roquettes.

voilà je laisse tomber pas moyen.

waje2
waje2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:44:08

c'est bon on a réussit avec un copain, et pas sans mal...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals