CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux à "succès" faciles (?)

dadou189
dadou189
Niveau 4
14 février 2008 à 17:52:25

Ouai moi je vous conseil King Kong >.< j'ai eu les 1000 points de succès sans m'en préoccuper car, a l'époque, les succès m'intéressaient pas. Cependant, maintenant j'en suis bien content :D

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
14 février 2008 à 17:55:53

sans prendre partie, les 1000 pts succées de Cod4 c faisable mais c pas facile.
finir en veteran ya qqs passage à s'arracher les cheveux et le niveau de l'avion en 1 min c franchement dur d'ailleurs je l'ai pas encore et je suis pourtant pas trop mauvais

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 17:57:04

La mission dans l'avion, il suffit de savoir courrir.

Le reste du jeu en vétéran est relativement simple.

Louping
Louping
Niveau 10
14 février 2008 à 17:57:53

Ce qui est pathétique c'est :

1 - de venir se la péter sur un forum.

2 - de demander à quelqu'un d'apprendre à lire lorsque soit même on aligne difficilement deux mots corrects.

3 - de demander aux autres de réfléchir alors que l'on ne sait même pas ce que c'est.

snane
snane
Niveau 24
14 février 2008 à 17:59:42

ben c'est que tu t'es acharné dessus, franchment ça fait des années que je joue au jeux video et je peux te dire que call of duty 4 en veteran est faisable mais pas facile, faut arreter de dire le contraire.

tu l'as fais je t'en felicite mais certains passe sont ardus (dont le passage danas l'avion ou autre pour pas spoiler)

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
14 février 2008 à 18:00:26

les premiers jeux sortis sur la console ont des succès très facile

Après ca varie

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 18:01:20

1 - Je me la pète pas, deuxieme fois que je te le dit t'as l'air d'avoir du mal à comprendre.

2 - T'as pas à me juger, je te connais pas, tu me connais pas, point.

3 - Entre nous c'est pas plus pathétique le mec qui vient rager parce qu'il arrive pas à réussir quelques malheureux succès que celui qui a fait une faute de français, OMG :hum:

snane
snane
Niveau 24
14 février 2008 à 18:01:45

desole ^pour le double post mais il demande des succes facile et pas recommencer le meme point de passage 20X, ce qui est le cas pour cod 4.

je dirai tous les jeux disney (j'ai un gosse de 4 an et il a deja fais quelques succes sur les roi de la glisse ou autre...), king kong, nba street, les experts, avatar...

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 18:02:47

Nan nan franchement CoD4 en vétéran est pas dur, avec l'IA d'une moule qu'on les ennemis...

Lost Planet en Hard ça c'est du challenge, CoD c'est de la rigolade à coté.

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 février 2008 à 18:07:54

Et si dans cet éternel débat à la con, quelqu'un pensait que la difficulté d'un jeu est aussi dépendante de la personne qui y joue... Ce qui peut sembler facile pour certains, et d'une grande difficulté pour d'autres....

Enfin bon, je ne m'attend pas à un miracle, continuez à jouer à celui qui a la plus grosse, à dire que tel ou tel jeu est "supra simple" alors que vous en avez chié pendant des heures pour accumuler 1000pts dessus.

snane
snane
Niveau 24
14 février 2008 à 18:08:26

ben t'es un bon joueur c'est tout mais je fais partis d'une communauté que l'on appel a l'heure actuel "des gros gamers" et des amis aussi pourtant ils ont 1000pts a ce jeu et ils en ont chier, t'es un surdoué mon pote.

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 18:09:14

Pour le joueur moyen (niveau FPS) le mode Vétéran est très accessible par rapport à beaucoup d'autres FPS/jeux d'actions.

Ca te va là ? :hap:

snane
snane
Niveau 24
14 février 2008 à 18:10:24

dougyz c'est pas super logique ce que tu dis, (il y a des exceptions...) mais un ghost n' goblin ou un metal slug restera dur pour tous le monde et un king kong restera facile pour tous le monde, a moins que les personne ont un putain d'ego ou de sacré cheville.

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 18:11:04

Je ne suis pas un gros joueur.

CoD4 est mon premier FPS console comme quoi...

J'en connais beaucoup d'autres des joueurs moyens comme moi qui ont fini CoD4 en vétéran sans trop de difficultés.

Finir CoD4 en vétéran c'est loin d'être un exploit donc je vois pas pourquoi je m'en vanterais.

snane
snane
Niveau 24
14 février 2008 à 18:11:44

Leyo78 je rentre pas dans votre debat puisque je t'ai felicité mais je n'ai jamais dis que ce n'eatit pas faisable regarde plus haut, j'ai dis que ce n'etait pas facile mais faisable.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
14 février 2008 à 18:15:47

Dommage je trouve plus King Kong. :-(

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 février 2008 à 18:18:21

10€ dans n'importe quelle Fnac.

Louping
Louping
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:28

Pour en revenir au sujet, les jeux avec des succès faciles (c'est à dire 1000G sans prise de tête) sont :

King Kong
Les experts
Fuzion Frenzy 2
NBA 2K6
NHL 2k6
Figth night round 3
Cars
........

facile mais long :

Bioshock
Oblivion
......

liste non exhaustive bien sûr

Travis59
Travis59
Niveau 5
25 février 2008 à 10:00:37

Oblivion c'est vraiment super super long par contre faut ce preparer a des heures de jeu.

Sinon c'est clair les premier jeux etaient bcp plus facile niv succes. c'est dommage que certain succes impossible laisse un gou de jeu pas fini a 100% dans la bouche.

Sinon cal of duty 2 est assez facile du moment que tu sais pas trop mal jouer et que tu veux pas trop faire le brave. Moi certaines mission c'etait a base de grenade fumigene et de " allez les potes tuer les nazi qui sont invisible deriere le rideau de fumé lol" enfin parfois faux quand mee piquer un sprint pour verrouiller l'objectif et croiser les doigt pour que les pote arrive vite!!!

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
25 février 2008 à 10:17:47

salut moi c'est fifa street 3 en axactement une journee!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment