CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Previews et Vidéotests !

TheSoulOfSalm
TheSoulOfSalm
Niveau 9
13 août 2009 à 13:38:34

Ah ok :)

Et enfin la toute dernière question: que penses tu de ma ludothèque ?

AC
MCLA
the orange box
lost planet
cod 4
VF 5
Crac kdown
Table tennis
top spin 2
top spin 3
Mirror's edge
Dmc 4
GRAW
TR:undrworld

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 août 2009 à 19:57:56

Bonsoir à tous :)

GROSSE mise à jour des vidéos, avec des previews de jeux très attendus :

Preview CoJ Bound in blood : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa5wpx_preview-call-of-juarez-bound-in-blo_videogames

VideoTest TRIALS HD : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa77mx_videotest-trials-hd-xla_videogames

Preview Mission-G : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa78ho_preview-mission-g-360_videogames

Preview Lost Planet 2 : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa7mez_preview-lost-planet-2-360_videogames

Preview Mini-Ninjas : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa7ogm_preview-mini-ninjas-360_videogames

Preview DIRT 2 : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa7z8g_preview-colin-mcrae-dirt-2-360_videogames

Preview WET : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/xa8b7m_preview-wet-ps3_videogames

Voila, dès demain je vais mettre la preview de Section 8, et dimanche le test de l'excellent Shadow Complex :)

bonne soirée à tous, et vive les jeux vidéo !

TheSoulOfSalm
TheSoulOfSalm
Niveau 9
21 août 2009 à 20:01:20

Bonsoir bibi :)

Ca va ? :)

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
21 août 2009 à 20:03:11

Bibi :bave: Bonne soirée :noel:

TheSoulOfSalm :d) Bien de demander si ça va alors qu'il s'en va justement? :noel:

TheSoulOfSalm
TheSoulOfSalm
Niveau 9
21 août 2009 à 20:05:20

Oh je savais pas dsl.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 août 2009 à 20:12:02

je pars pas tout de suite, je reste un petit peu si au cas ou, certains internautes ont des questions sur un jeu que j'ai fait en vidéo :)

TheSoulOfSalm
TheSoulOfSalm
Niveau 9
21 août 2009 à 20:14:28

Ben j'ai une question stp.

Bioshock est il plus violent que cod 4, AC ou half-life 2 ?

Merci d'avance :)

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
21 août 2009 à 20:14:28

Question toute bete mais j'aimerai savoir :cool:

Honnetement qui c'est selon toi qui marche le + entre hooper11 et toi :question:

J'aimerais savoir juste par curiosité si t'en a une idée :)

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
21 août 2009 à 20:15:39

Tu fais du très bon boulot, Bibi. Je te suis depuis pas mal de temps. Même si je ne suis pas souvent d'accord avec toi (par exemple, je n'hésiterai pas à lyncher les mauvais jeux de pim pim boom boom qui ne servent à rien comme Wet et autres shooters inintéressants et autres jeux bâclés et juste mercantiles), tes vidéos sont intéressantes et plaisantes à regarder. D'autant plus que tu n'as jamais pris le melon, et c'est tout à ton honneur, mon grand.

Merci à toi en tout cas. Continue comme ça (quoi que n'hésite pas à lyncher les mauvais jeux, ne sois pas trop gentil, que diantre!). ;-)

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
21 août 2009 à 20:17:36

Je suis d'accord avec toi lampardonnio , le principal defaut de bibi est qu'il est beaucoup trop gentil avec certains comme si il l'avait peur de rendre furieux certaines personnes :ok:

Mais le meilleur testeur ( en comptant les pros ) avec hooper :ok:

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
21 août 2009 à 20:19:50
  1. adrianobese Voir le profil de adrianobese
  2. Posté le 21 août 2009 à 20:14:28 Avertir un administrateur
  3. Question toute bete mais j'aimerai savoir :cool:

Honnetement qui c'est selon toi qui marche le + entre hooper11 et toi :question:

:d) C'est pas comparable. Tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans le même registre. Hooper est pas mal subjectif -bien qu'il y ait des exceptions quand il veut volontairement être objectif- et fait dans les oldies en écrasante majorité.

Bibi300 fait des tests des nouveaux jeux -et parfois des tests coup de coeur, comme Second Sight- et essaye d'être le plus objectif possible.

C'est pas comparable. Chacun fait de l'excellent boulot dans son registre respectif.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 août 2009 à 20:20:48

lampardonnio : alors pour WET justement, et pour les démos dans l'ensemble, je ne peux pas dire qu'il est mauvais ou pas, car c'est pas la version finale, et donc je peux dire avec fermeté des choses sans avoir joué a la version finale. Cependant, si je teste la version finale de WET, je n'hésiterais pas à dire ce que je penses :)

de toute façon, ça risque de changer pour certains jeux, c'est vrai que globalement je suis gentil, mais dans les jours à venir, je vais faire en sorte de l'être moins ( tout en restant objectif ).

Bioshock est pas plus violent, mais a une atmosphere plus prenante et sombre :)

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
21 août 2009 à 20:21:28

C'est vrai mais n'empeche qui y'a forcement un des deux qui marche mieux

J'ai pas demandé le meilleur mais celui qui es le plus vues :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 août 2009 à 20:21:58

et oui entre moi et Hooper, il n'y a pas de meilleur, juste deux gars qui font de leur mieux pour partager leur passion ( d'un coté du Oldies, et du tres bon oldies, et de l'autre des jeux récents )

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
21 août 2009 à 20:27:30

Très bien bibi, sois méchant! En tout cas continue comme ça au niveau du contenu/explication, c'est excellent.

adriano, je pense que bibi est le plus vu tout simplement parce qu'il fait des tests dans l'air du temps (et puis que la qualité est excellente). Donc les gens aiment avoir plusieurs avis pour se décider. En revanche, les oldies, ça intéresse moins de monde. Surtout cette génération de joueur arrivant qui ne jure malheureusement que par les graphismes.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 août 2009 à 20:28:35

c'est dommage que certains joueurs ne s'intéressent plus aux jeux anciens, car il y a des excellents titres qu'on ne peut pas oublier, tellement ils sont bons :)

jojo93sang
jojo93sang
Niveau 9
21 août 2009 à 20:33:31

salut bibi300 :) j'ai vue la preview de dirt 2 et batman et des videotest comme deadrising etc...

Je trouve que tu es un bon testeur c'est sympa de te regarder :rouge:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 août 2009 à 20:35:17

c'est gentil merci :)

TheSoulOfSalm
TheSoulOfSalm
Niveau 9
21 août 2009 à 20:39:08

Merci pour ton avis sur bioshock :)

Et si tu fais un test de oblivion je pourrai avoir une dédi stp ? :noel: