BIBI ! Pour une fois j'ai des réclamations a faire
J'ai vu le videotest de SC Double agent, qui a été mon premier jeux new-gen et donc ma premiere claque ^^
Je trouve pas qu'il soit aussi tourné bourrin que sa , il y a juste plusieurs manieres d'aborder les missions expliquer par le statu d'agent double du héro, etre bourrin nous rapproche de ma JBA alors qu'etre discret auguemente la confiance de la NSA, on retrouve se "choix" dans l'utilisation des gachette pour les stealth Kill, une des deux permet de tuer les ennemie alors que l'autre les assomes
Et finalement cela permet une ouverture sur les differentes fins même si il n'y a qu'en mode difficile que notre façon d'aborder une mission influe sur la balance JBA/NSA
Il y a une choses sinon qui m'a surprise dans ta video c'est lorsque, au debut, tu t'accroche a un rebord dans la cour interieur puis qu'apres tu monte a l'etage superieur en rentrant a l'interieur pour grimper sur les espece de "gravats", alors que moi j'ai toujours escalader la goutiere pour monter au balcon ^^
En fait se splinter cell est beaucoup plus cinematographique, comme tu l'explique pour les musiques.
Apres c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de situation critiques ou on doit faire un choix mais il faut quand même avouer que ces choix sont plutot cornelien et certaines scene comme
SPOILER
a la fin quand il faut desamorcer la bombe ou alors le choix par rapport au bateau
FIN DU SPOILER
sont tres stressante
Finalement la série Splinter cell a pris un nouveau virage avec ce nouvel opus, virage qui sera encore plus serré avec Conviction, je pense qu'il ne faut pas blamer les devloppeurs pour sa alors qu'on est a fond dans une periode ou on a le droit qu'a des remake partout et tout le temps , il suffit de voir les dernieres sortie de Square enix sa en devient gerbant j'ai l'impression qu'ils prennent les acheteurs pour des gros moutons
Ubi soft a essayer d'innover et je trouve qu'ils n'ont pas raté se coup d'essai , même si on sent bien que c'est leur premier jeux new-gen
On verra bien ce que va donner Conviction, que j'attend quand même avec une reel impatience ^^
(désolé pour le long discours)