CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Previews et Vidéotests !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:53:32

ah tu verras bien, je ne le dis pas pour garder la surprise, dis toi que tu auras quelques tests de jeux cultes de la PS2, quelques bonnes surprises, quelques déceptions :)

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:56:26

En tout cas bravo pour tes video Bibi300 test qui sont pour moi les mieux commentés du net :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:04:18

Merci beaucoup :)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:17:40

hola bibi !! T'avais du temps à perdre pour nous pondre un test de Mission Impossible ?? :rire:

En tout cas, continues c'est toujours aussi excellent...meme ma femme reconnait ta voix maintenant...

"t'es core in train d'matter les tests eud l'ot bibite 300 ??"

Car oui, elle en a marre de toi et t'appelles bibite 300 !! :gni:

Bonne continuation !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:30:55

Carlos : c'est mignon tout plein Bibite 300, mais bon je porterais pas ce pseudo là tout le temps xD

Merci en tout cas, c'est sympa :)

TheSoulOfSalm
TheSoulOfSalm
Niveau 9
17 juillet 2009 à 19:32:19

Bonjour bibi :)

Tu pourrais faire un test de oblivion stp ?

et me faire une dédi au début de la vidéo sous le nom de le-salm ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 15:24:44

BIBI ! Pour une fois j'ai des réclamations a faire

J'ai vu le videotest de SC Double agent, qui a été mon premier jeux new-gen et donc ma premiere claque ^^

Je trouve pas qu'il soit aussi tourné bourrin que sa , il y a juste plusieurs manieres d'aborder les missions expliquer par le statu d'agent double du héro, etre bourrin nous rapproche de ma JBA alors qu'etre discret auguemente la confiance de la NSA, on retrouve se "choix" dans l'utilisation des gachette pour les stealth Kill, une des deux permet de tuer les ennemie alors que l'autre les assomes
Et finalement cela permet une ouverture sur les differentes fins même si il n'y a qu'en mode difficile que notre façon d'aborder une mission influe sur la balance JBA/NSA

Il y a une choses sinon qui m'a surprise dans ta video c'est lorsque, au debut, tu t'accroche a un rebord dans la cour interieur puis qu'apres tu monte a l'etage superieur en rentrant a l'interieur pour grimper sur les espece de "gravats", alors que moi j'ai toujours escalader la goutiere pour monter au balcon ^^

En fait se splinter cell est beaucoup plus cinematographique, comme tu l'explique pour les musiques.
Apres c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de situation critiques ou on doit faire un choix mais il faut quand même avouer que ces choix sont plutot cornelien et certaines scene comme

SPOILER

a la fin quand il faut desamorcer la bombe ou alors le choix par rapport au bateau

FIN DU SPOILER

sont tres stressante

Finalement la série Splinter cell a pris un nouveau virage avec ce nouvel opus, virage qui sera encore plus serré avec Conviction, je pense qu'il ne faut pas blamer les devloppeurs pour sa alors qu'on est a fond dans une periode ou on a le droit qu'a des remake partout et tout le temps , il suffit de voir les dernieres sortie de Square enix sa en devient gerbant j'ai l'impression qu'ils prennent les acheteurs pour des gros moutons
Ubi soft a essayer d'innover et je trouve qu'ils n'ont pas raté se coup d'essai , même si on sent bien que c'est leur premier jeux new-gen
On verra bien ce que va donner Conviction, que j'attend quand même avec une reel impatience ^^

(désolé pour le long discours)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:32:49

Angelus52 : très intéressant ce que tu as mis, et je le dis franchement, car au moins tu fais partie des personnes qui ne sont pas forcément d'accord avec mon test, mais tu argumentes, et ça je félicite tout le temps.

Sur certains points également je suis d'accord, simplement j'ai vraiment regretté ne pas retrouver les sensations de Chaos Theory, car c'est lui qui m'a mis une énorme claque, et je dois dire Que double agent, c'est pas pareil. certains moments sont vraiment bons, mais en général j'ai pas été plus estomaqué que cela par le jeu, mais attention j'ai bien aimé quand meme :)

comme tu l'a dis, on verra avec Conviction ce que ça donnera :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 16:26:13

Bibi300 : j'ai vu quasiment tout tes videos tests et c'est la premiers fois ou j'ai une "remarque" a faire, enfin j'expose mon point de vu c'est different

A par sa j'apprecie vraiment le fait que ,maintenant, tu decompose tes video en plusieurs partie, plusieurs mission et plusieurs mode de jeux

Par contre la disparition du planning est plutot embetante
Quels sont les prochains jeux a passés en preview ou video-test ?

Burner74
Burner74
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:36:20

salut bibi, as-tu vu le gaming live de 1vs100 ? car il était en même temps que toi ^^

ramez
ramez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:46:32

Salut bibi, j'ai vu que tu n'as pas fait de vidéotest de Bienvenue chez les ch'tis, il est pourtant sortit sur wii ! T'as aussi oublié les jeux d'anthologie comme Dora Sauve la Princesse des Neiges et Barbie Princesse de l'Ile Merveilleuse.
Mais que se passe-t-il ? Je les attends toujours tes videotests sur ces chefs d'œuvres vidéo-ludique ! :-)

Shisla
Shisla
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:47:59

Ahh l'époque ou Bibi n'était pas connu ... :)

Arckal
Arckal
Niveau 11
20 juillet 2009 à 18:14:21

Je viens de me taper 52 pages de tes tests :hap:
Et merci beaucoup, c'est de l'excellent travail.

Par contre, un petit reproche, sur le test de dynastie warriors 6, je trouve que tu n'as pas parlé du clonage des personnages, de la standardisation des armes (en gros tout le monde à des lances ou des épées), et le système de combat très mauvais (AHMAà et que finalement ce jeu est sans doute un des plus lassants sur le marché. Il est sans doute bourrin, mais contrairement à ce que tu as dit, ce jeu ne plait pas au fan du jeu, mais plutôt à des nouveaux venus.

J'ai trouvé que sur ce test (tu as dit que tu étais fan des DW :oui: ) il y avait quand même un manque de subjectivité, à tel point que tu as surtout mis en avant le bourrinage , qui est attrayant un petit moment seulement et en atténuant les défauts.

Enfin voilà, je trouve ce jeu nul, donc je charge peut-être sur les défauts mais ayant jouer à d'autre DW la déception est là :-(

Sur ce, à la prochaine fois ou tu feras des test :ok:

TheSpyShooter
TheSpyShooter
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:32:00

c le vrai bibi300... celui que tout le monde adore???

PandaZ
PandaZ
Niveau 9
20 juillet 2009 à 18:34:32

Non c'est un BOT :hap:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:40:03

Pandaz : ouais comme dans la musique boten anna de Basshunter ( oui bon j'ai pas trouvé mieux xD )

alors pour le planning il n'y a rien avant le mois d'aout, donc je ne l'ai pas mis à jour, pareil pour plus tard, je prefere attendre les dates définitives des jeux avant de faire le planning de jeux que je suis susceptible de tester ( pas tous hein faut pas déconner ^^" )

Arckal : ouais j'ai pas été vraiment a fond sur ce test de DW6, mais bon tant pis c'est fait ^^'

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:45:27

Salut Bibi; j'aimerais savoir si tu testera un jour le jeu UFC Undisputed 2009 :question:

En tout cas un grand Bravo pour ton boulo de video-testeur :ok: et surtout merci de nous faire partager les tests de jeux differents qu'ils soient récent ou oldies.

Amicalement.

TheSpyShooter
TheSpyShooter
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:46:13

bibi, as-tu fait le test de call of duty world at war?

TheSpyShooter
TheSpyShooter
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:48:18

et au fait les jeux que tu testes (meme les tout-nouveaux), tu les achetes?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:49:42

Merci Alex :)
alors pour UFC 2009 je pense pas non, en tout cas pas maintenant c'est sur, désolé.

SPyshooter : non, j'ai pas trop aimé la démo déjà, donc pas pour moi le jeu complet, donc pas de test désolé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment