CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Previews et Vidéotests !

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:04:27

up

Dsl du triple post

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:07:54

alors il y a eu un test solo et multi du jeu GTA4, mais a la demande de Rockstar Games, je l'ai supprimé.

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:16:39

Ah bon? Pourtant elle était postée après le 29 Avril non? A défaut de cela, dommage que tu ne l'aies pas uplodée ensuite?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:20:51

je l'avais posté 1 semaine après le 29 avril, mais apparemment le test n'a pas plu à Rockstar ( peut etre parce que je n'ai pas encensé le jeu comme tout le monde l'avait fait à l'époque... ). pourquoi pas le refaire et le remettre mais j'hésite quand meme, de peur qu'elle soit encore supprimé.

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:57:24

D'accord, très bien. Merci de la précision, j'avais été étonné de ne pas voir de vidéo test, alors que tu l'annonçais dans la vidéo live. Voilà qui m'éclaire en tout cas.

En même temps je vois mal comment on pourrait ne pas aimer voire descendre GTA IV...sauf si on est vraiment blasé du jeu vidéo, ou alors qu'on en attendait trop, je pense que tu es dans la 2eme catégorie.

La conduite est aux petits oignons et axée limite simu, les transferts de masse son très appréciables, ce qui permet de réaliser pas mal de manœuvres osées et réalistes. Les gunfights sont parfaits(non pas de probème de visée, suffit de bien s'axer). L'histoire est extrêmement bien menée. Nico est le personnage le plus charismatique de tous les GTA confondus. La patte graphique est très appréciable, le souci du détail devrait inspirer plus de développeurs à s'investir décemment dans leur jeu à l'instar de Rockstar, l'un des derniers développeurs qui ne prend pas ses joueurs pour des pigeons. Ceux qui lui reprochent de ne pas être aussi exhaustif qu'un San Andreas, alors il faut leur rappeler qu'il y a eu sur la génération précédente GTA III et GTA Vice City, suivi de quelques années pour voir ce fameux San Andreas, le tout en exclu provisoire. Or là, c'est un jeu multi plateforme, qui plus est sur une nouvelle génération de consoles à maîtriser. Donc ce n'est pas avec le premier GTA New gen qu'ils vont apporter une exhaustivité à la San Andreas. Le fun est là, mais avec une approche plus mature, car dans le gameplay lui même immersif à souhait(conduite, gunfight, déplacement tout simplement), n'en déplaise à certains. Ce scénar plus adulte est une très bonne initiative, qui j'espère perdurera dans les prochains GTA.

Maintenant, si on cherche le fun avant tout, mais dépourvu de scénar, de réalisation décente (qui a dit Saint's Row?), alors effectivement, on peut jouer à ce dernier...mais on doit alors être très exigents sur ce qui ne devrait pas être fait sur cette génération de console. Pourquoi? Car c'est un manque de respect de la part des développeurs pour leur jeu, et pour les joueurs, que de se renfermer sur l'excuse du fun pour faire fi de la réalisation globale, aussi bien technique, graphique, que scénaristique. Une sorte de cache misère pour s'avouer vaincu au niveau capacité technique, mais dit d'une manière détournée. En revanche, si on n'est pas exigents sur ces points, pourquoi pas. Après tout, c'est pour ça que des "jeux" comme Saint's Row ou Le Parrain 2 (sic) se vendent assez, malheureusement pour ses pseudo developpeurs(je parle de ceux du Parrain 2 qui nous ont pondu un "jeu"(?) ) aurais-je envie de dire; et heureusement pour la concurrence.

En conclusion, chacun ses goûts, mais heureusement que certains studio ne se foutent pas ouvertement de la gueule des joueurs (un minimum connaisseurs donc exigents) et proposent non pas des jeux plagiés, à unique but lucratif, mais des jeux de qualité voire des jeux qu'on appelle chef d'oeuvre. Car oui, GTA IV en est un, quoi qu'on en dise, pour peu qu'on ait un soupçon d'objectivité.

Merci à ceux qui auront lu. Et respectons les choix de chacun.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:32:31

Bonsoir à tous :)

petite MAJ des vidéos :

- Preview UFC 2009 : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/x92wvs_preview-ufc-2009-undisputed-360_videogames

- FlashBack Castlevania SOTN : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/x940yi_flashback-castlevania-symphony-of-t_videogames

- Videotest Dishwasher : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/x958c6_videotest-the-dishwasher-dead-samur_videogames

- Preview Bionic Commando : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/x94riq_preview-bionic-commando-360_videogames

- Videotest Riddick : http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/x9679u_videotest-chronicles-of-riddick-ass_videogames

voila, bonnes vidéos à tous, et bon week-end !!

VIK[93]
VIK[93]
Niveau 11
07 mai 2009 à 22:36:48

Pourquoi un bon petit video test sur Fable 1 :bave:
Owii :bave:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:44:50

ah ouais exact faudrait que je pense à le faire :)

bob31
bob31
Niveau 5
07 mai 2009 à 22:47:22

Toujours aussi excellentes tes videos bibi :ok:
Vous faites également du bon boulot avec shiraishii continuez comme ca j'en veux encore :bave:

VIK[93]
VIK[93]
Niveau 11
07 mai 2009 à 22:51:12

OUYAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave:
J'aime sa :bave:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:52:11

Merci beaucoup :)

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:30:58

Salut Bibi, est ce que tu comptes faire un vidéotest de Red Faction Guerilla ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:48:21

oui iLoveCOD le test est prévu pour jeudi :)

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:51:56

alors Bibi t'en pense quoi alors de red Faction bien ou Mouais sans plus

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:54:22

Je regarde tes vidéotests de temps en temps et je les trouve super . :-)))

Une gratte c'est comme une femme : il faut en prendre soin. :noel:

By Fenix117 ©

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:57:19

Merci ^^ ( tiens faut que je pense à mettre une petite MAJ des vidéos ici, j'ai pas mis la suite )

alors pour Red faction guerrilla, et bien c'est un bon défouloir, avec un moteur physique en béton, très réaliste. Par contre très répétitif, les missions pas très variées et une difficulté bizarre vu qu'elle repose sur le pop d'ennemis à l'infini quand on veut détruire un batiment xD ils visent bien les bougres en plus.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:57:49

Gloire à Bibi. :content:
Le futur Marcus. :ok: :noel:

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:01:13

ok merci c'est vrai que le moteur graphique :ouch:
comme les précédant d'ailleurs mais là ça déboite .

continue comme ça

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:02:39

Merci bien :) je suis content surtout que ça vous plait ce que je fais, c'est le principal :)

je prévois aussi de faire Star Ocean 4, mais je préfère bien avancer avant de faire le test, pour éviter d'avoir un avis tronqué.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:04:00

"Star Ocean 4"

:bave:
Je veux pas faire de la lèche, mais sache que je regarde toujours tes vidéos quand j'ai un peu de temps. ^^

Continue ! :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment