CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Previews et Vidéotests !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:27:26

ouais bibi :coeur:
............................
X B O X 3 6 0 :coeur:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:31:03

Merci les gars :)

Mqmie
Mqmie
Niveau 2
23 avril 2009 à 18:37:31

Bibi, t'es le meilleur ! Continue comme ça ! :ok:

Bonne chance pour la suite ! :)

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:37:39

Continue mec c'est mieusx d'avoir l'avis d'un joueur qui joue pour l'amour du jeu au lieu d'un mec qui pense a son cheque a la fin du mois :banzai:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:13:38

Bibi300 Dans tes test, tu as souvent bien avancés dans les jeux, entre l'enregistrement des vidéos, le montage, les révisions, tu dois être overbooké ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:41:51

Bravo Bibi pour ces videotests ! Encore impeccables comme d'hab :) !

Très sympa ce pti Red Faction apparemment, je suis assez surpris de la vue TPS mais sinon ça va (ah le 1er Red... Des parties multi cultes avec les potes !!).

Je me laisserais peut être tenté... :)

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 19:43:13

bibi, je trouve que tes tests sont les meilleurs actuellement, mieux que godkriss mieux que hooper mieux que jeux actu et mieux que jeux video.fr mais stp je voudrais un conseil:voila comme tu es testeur tu connais mieux les jeux que quiconque(ou presque)voila:gta 4 et bioshock sont il vraiment exceptionnels, gta est il mieux que assassin's creed?
merci d'avance

witwiki
witwiki
Niveau 8
23 avril 2009 à 19:43:49

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000995-les-tabous-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
23 avril 2009 à 19:45:44

Salut Bibi !

Il y a eu une période ou également je ne ratais pas une de tes vidéos même si le jeu ne m'intéressait pas seulement depuis peu je trouve tes vidéos un peu ennuyantes, sans réel dynamisme, c'est trop "pro".

Ce que j'aimais bien c'est avoir des vidéotests même très subjectif de plusieurs personnes pour me faire une idée, pour ne pas le citer Hooper, bien qu'il exagère beaucoup par moment il donne ses impressions vraiment comme il les ressent mais sans aucune retenue et c'est ça qui est sympa et que même dans ses vidéos de plus d'une heure on se fait pas chier.

Voila, c'est simplement mon avis, mes tes vidéos n'en restent pas moins de très bonne qualité.

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 19:49:55

je me suis lancer dans les tests,qu'en pense-tu?
Entre 2 battlefield,DICE,le studio suédois, ne chôme pas car ce dernier prend le temps de créer une nouvelle franchise qui tente tant bien que mal d'imposer sa patte,quoi qu'on en dise,avec mirror's edge,c'est plutôt bien partit.Le jeu trouve ses racines dans un futur proche,à tokyo(il me semble)ou les gens ont renoncés à leur liberté afin de mener une vie tranquille,en effet,ces derniers ont volontiers acceptés de se faire envahir par des caméras de surveillance et des policiers un peu partout.Mais comme dans tout régimes,il subsiste des opposants qui communiquent grâce à des runners,appelés les messagers.Vous incarnez Faith,la plus doué de ces messagers,celle-ci tente de sauver sa soeur,accusé à tort d'avoir tuer Pôpe,un candidat au poste de maire.Et,c'est à travers les yeux de faith que va se dérouler toute l'aventure.
Parlons des graphismes,ceux-ci sont très bons,avec une couleur dominante,le blanc qui contraste avec la couleur rouge,caractérisant les runners,pour évoluer dans l'aventure,le joueur se voit contraint de suivre les éléments indiqués en rouge.Puis viens le gameplay,très instinctif.Faith se prend vite en main,malgré tout,on pestera face a une linéarité prononcé,une progression par l'échec frustrante et une certaine répétitivité des niveaux.Abordons le sujet qui fâche:la durée de vie,en effet celle-ci est rachitique mais on n'en tiendra pas rigueur compte-tenu du fait que si le jeu aurait duré 15 à 20 heures,il y a de fortes chances qu'on s'en serait lassé.Au tour de la bande-son,les bruitages sont excellents,les musiques savent se faire entendre au bon moment ,et collent parfaitement avec l'univers du jeu.Pour conclure,abordons le scénario,ce dernier est classique et à défaut de nous tenir en haleine,ce dernier a au moins le mérite d'ouvrir à une suite.

En conclusion,mirror's edge est réussi et tiens son pari:à savoir proposé une aventure immersive,novatrice et prenante 7 heures durant.

graphismes:17/20 :ok:
bande-son:18/20 :bave:
scénario:12/20 :-((
durée de vie:13/20(on y revient souvent,c'est dû au mode parcours) :-(
animation:19/20 :fete:
gameplay:17/20 :content:
note général:16/20 :ok:

points positifs:
très immersif
beau
novateur
bande-son magistrale
faith est mignone
gameplay maitrisé....

points négatifs:
...mais peut-être un peu trop dirigiste
très court
très aliasé
manque de détails
doublages en deçà
vous avez dis bon scénario?

à qui s'adresse ce jeu:
aux fans de yamakasi
au personnes pratiquant le parkours
aux joueurs cherchant une bouffée d'air frais dans un monde de FPS torrides
au futurs lara croft

salm360
voila,qu'en pense tu bibi
a+

salm360
salm360
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:47:14

:up:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:25:32

akarimatsu : je m'organise du mieux que je peux pour bien avancer dans les jeux, et surtout m'amuser à les faire, tout en réussissant mon boulot ( ce que je fais très bien pour le moment :p )

salm360 : je pense pas, je trouve GTA4 trop sérieux, on finit par vite s'ennuyer. AC c'est pareil, très répétitif, mais c'est un jeu à essayer quand meme :)

Concernant ton test c'est correct, un peu court il faudrait expliquer plus facilement certains points.

Zeller : c'est vrai que le sérieux est présent de plus en plus, mais j'essaie de faire en sorte de laisser du fun et de l'humour. Le tout est de trouver un juste milieu mais pas facile :(

Pretty-green
Pretty-green
Niveau 5
23 avril 2009 à 21:42:21

Super Bibi continue !! Perso ton vidéo test de "Shadow Of Colossus" est sublime t'aime les jeux vidéos et ça se voit
Grand bravo!!!!!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:23:38

Bibi300 C'est cool que t'arrives à concilier les 2 pour notre plus grand plaisir, ça demande du temps mais le résultat en vaut la peine, la machine est bien l'huilai en tout cas, j'attends ton prochain vidéotest avec impatience.

ps : La disparition du personnage dans ton vidéotest de Mafia 2 ma bien fait rire :rire2:

salm360
salm360
Niveau 9
24 avril 2009 à 11:48:11

merci bibi :-)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:54:19

Merci à tous les gars :) aujourd'hui j'envoie la vidéo de UFC 2009, démo qui m'a bien plu :)

salm360
salm360
Niveau 9
26 avril 2009 à 19:09:53

tu peux nous faire un test de oblivion, il vaut le coup, pour moi il est exceptionnelle

salm360
salm360
Niveau 9
26 avril 2009 à 19:20:20

t'habite vraiment à valenciennes ? Tu travaille encore à micromania ? moi aussi suis du chnord, de tourcoing

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
29 avril 2009 à 16:42:01

Salut à tous.

Savez-vous si bibi300 a fait un vidéo test sur GTA IV? Parce que d'accord, il fait une vidéo live, mais la vidéo test n'est pas, du moins je ne la trouve pas. Dommage, j'en attendais beaucoup de cette vidéo test. Ce que je veux, c'est d'en savoir plus sur le jeu, car je l'ai, mais de voir la qualité du test vidéo.

C'est une bonne idée de faire des vidéos impression/live, mais à condition d'avoir le vidéo test...parce que ce qu'on demande, c'est d'en savoir plus sur le jeu de la façon la plus exhaustive possible, afin d'avoir un avis plus ou moins clair à la fin de la vidéo. ce que fait fort bien bibi300.

PS: Bibi300, n'hésite pas à "lyncher" un jeu s'il n'est pas bon. Pas de retenue quoi(cf le Parrain2)! Merci et continue comme ça (en espérant que tu sois encore plus exhaustif dans tes vidéos test, bien que tu le sois déjà).

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
29 avril 2009 à 16:43:07

c'est PAS d'en savoir plus sur le jeu*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment