CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score games va essayer de vous arnaquer

bad13
bad13
Niveau 2
01 décembre 2005 à 15:02:52

Je viens de me rendre a score games st lazare pour leur demander si ils allaient avoir un stock suffisant pour l ouverture de ce soir a minuit. le vendeur m a repondu qu´en fait ils n avaient aucun pack premium et de ce fait ils vont obliger les gens a acheter le pack core plus le dique dur a 100€. donc pas de manette sans fil, de telecommande et de casque.
le gars m a aussi dit que les premiers pack premium allaient etre mis en vante en ...janvier!!!! c´ est trop des voleurs.
resultat je suis allé a la fnac, j ai payé 80€ mais je suis certain de l avoir dès demain a 10h.
si vous avez l intention de vous galerer a attendre ce soir minuit allez a la fnac des champs et pas a score games.
bon courage.

spadey
spadey
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:06:15

c´est pas de l´arnaque, c´est bien dit sur le site que ce sont des pack core et pas autre chose

Musicology
Musicology
Niveau 3
01 décembre 2005 à 15:09:58

euh... c´est indiqué où ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:11:50

Ben moi jai reservé a score game en septembre je lai recu ce matin le pack premium et ce pas de l arnaque niveau prix et delai.... Et pour ceux ou il ne reste plusque des pack core on avait quand meme prevenu sur les sites depuis des mois que le stock pack premium allait vite etre écoulé. Apres si tu veux vrement pas le pack core tu peux attendre noel ou il y aura une autre livraison en masse

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2005 à 15:12:23

eu vous vous attendiez a quoi??la plupart des magasins auront probablement tpout juste de quoi honorer leur reservation de pack platinium.....alors si vous voullez un pack ben allez da

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2005 à 15:14:25

allez dans des magasins qui ont pas fait de reservations....et ariver les premiers aussi ....

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:15:13

Ca prouve une chose que la demande est vrement élevé et que certains clients n ont pas cru aux phenomenes de penuri du pack premium meme avant la sortie il s est passé le meme phenomene aux usa

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2005 à 15:21:26

ben non aux usa c est pas vraiment pareil,en fait y avait plus de 2 reservations pour 1 seule console..alors ben oui y en a qui sont repartie avec le core pack a la place meme malgres leur reservations.

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:04:28

sans vouloir etre désagréable, la critique envers SG me parait un peu facile :
je m´explique sous pretexte que t´aspas ce que tu veux alors forcement c´est des voleurs !! !
franchement c´est gratuit !! !!
pour moi le fait justement de te donner pleine face la réalité des choses AVANT que tu ne te déplace pour rien est tout à leur HONNEUR.
voilà ça c´est dit !! !
:dehors:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:08:45

Moi je m´en maoque j´ai mon PACK PREMIUM demain à 9 heure :) avec PGR3

ol1
ol1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:10:45

max si j´en était sur, je dirai que t´es un fan de xbox, mais je doit surement me trompé ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:11:21

Yannouf
Ca prouve une chose que la demande est vrement élevé et que certains clients n ont pas cru aux phenomenes de penuri du pack premium meme avant la sortie il s est passé le meme phenomene aux usa

-----------

C´est du marketing, et toi, ta rien compris.
Une pénurie artificielle, afin de crée un besoin immédiat de necessiter, et de doper les vente.
Si une console etais vendu en masse, tout le monde l´acheterais, on en parlerais pu pour d´autre vente.
la le marketing va s´etaler sur 2 mois, 2 mois pendant lesquel les consoles seront distribué au compte goutte.

rhalala, incroyable ce que les gens se fon baisé.

ol1
ol1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:13:09

:oui: c´est beau le marketing

dire que je suis dans la gestion et le marketing

:sournois:

niquer le mal de l´intérieur

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2005 à 16:46:56

marketing oui mais la microsoft a decide de sortir sa cosole de facon presque mondial resultat rien d etonant que meme eux ne suive pas la demande,ils ont un surestime la vitesse de producton et d envoi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment