Bon j'ai le nouveau volant officiel ,du 15/02/2008, et Test drive, Burnout et Flatout (Je suis pas trop simulation pure, plus pour le fun).
Pour le moment contrairement à toute attente il me décoit sur Test drive (j'en attendais peut etre trop de lui et j'ai pas trop poussé les reglages ni les tests sur différentes caisses). Mais d'aprés les tests que j'ai pu voir a la longue il devient incontournable.
Sur Burnout c'est terrible bonne jouablilité et bonne sensations. Le seul défaut c'est l'impossibilité de naviquer sur la carte avec (et oui sans analogique on peut rien faire).
Et enfin sur Flat out c'est tout simplement enorme. La jouablité est bien plus ardue mais les chocs sont incroyables. A chaque fois que je rentre dans une caisse j'ai l'impression de senstir le coup dan sle volant (je me demande meme si autant de force n'endommage pas le volant).
J'ai une question pour les possesseurs de volant:
La durée de vie du volant est elle correcte???
Avec les chocs que je me prends a Flat Out j'ai peur qu'il soit HS en 2 Temps, 3 mouvements( ok il est sous garabtie mais c'est pas une raison).