CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop fort

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
01 décembre 2005 à 14:41:38

J´me suis lancé un défi histoire de vous montrer que vous avez réservé pour rien.
Moi perso, j´ai rien réservé alors j´ai appelé un grand carrefour à coté de chez moi.
Ils m´ont passé le rayon jeux vidéos et j´ai eu un type qui m´a dit qu´il recevront les XBOX360 demain vers 10h30 et aucune n´est réservé.
Je lui ai filé mon nom ainsi que mon tel, il m´en garde une de côté il me la certifié.
Il m´a dit de venir la prendre avant 15h30, heure à laquelle il finit son boulot.
Alors que beaucoup d´entre vous l´ont réservé et ne l´auront même pas le 2 décembre, moi j´ai attendu la veille et j´en aurait une SDV.
Finalement elle me botte bien cette console.
Enfin bref c´est ça la vie...

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
01 décembre 2005 à 14:45:15

c le kel carrefour ? donne le num !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 14:45:52

C´est un topic super interessant ca Oo
Incroyable serieux ^^

Difool72
Difool72
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:46:40

j´en reviens pas ! :ouch: :ouch: :ouch:

...

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:47:28

depuis le temps qu´on le dit que ça ne sert à rien de reserver... :sarcastic:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
01 décembre 2005 à 14:47:30

OUais mais bon carrouf ils reprennent pas les consoles ni les jeux, moi par exemple avec tout ce que j´ai revendu xbox comprise j´ai un bon d´achat de 309 euro !! !! Bref je n´avais pas le choix....score games ou le net (ebay) Et puis si je l´ai que le 6 ou le 9/12 ça ira quand meme je ferais pas un caprice demain promis !! ! Ca me laissera encore un peu plus de temps pour me décider entre : condemned, kameo, call of duty 2 , et pgr3 grace aux avis des test et du forum!!!!

spe6
spe6
Niveau 9
01 décembre 2005 à 14:47:46

ce que tu as fais c´est aussi une reservation non !! ! tel +nom +mettre de coté
moi aussi a mon micro elle est de coté

robicmi
robicmi
Niveau 4
01 décembre 2005 à 14:49:09

De meme pour moi, il y a assez de xbox 360 pour tout le monde. Meme pour ceut qui l´ont pas reservez.

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
01 décembre 2005 à 14:51:44

Même chez Toys R Us va en avoir un paquet.
J´viens d´appeler celui de Vélizy (le centre commercial).
Aucune n´est réservé car l´enseigne à refusé le sytème de réservation.
La meuf m´a dit que tous les magasins Toys R Us seront livrés ce soir.
Trop marrant, y´en a partout j´en était sur.
Vous pensez vraiment que les magasins comme micromania ou score games ont été privilégiés par microsoft ?
Ce que vend Carrefour en une semaine Score Games le fait en un mois.
Enfin bref, les réservations sont inutiles c trop mdr.
Quel bande de mythos ces micromania et autres scoregames, ils ont fait genre "grouillez-vous" histoire qu´on achète les consoles chez eux.
Ils ont bien réussit leur coup.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2005 à 14:52:07

Tout est relatif,genre il y a un carrefour ils en ont recu 16,un autre 36,un autre m´a dit 60,j´ai eu un Boulanger au tel,il recoivent 5 pack core et c´est tout,ca va partir vite!

coubo
coubo
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:01:44

WaZaAaBi>> là où j´habite boulanger n´est pas une référence... ils ont même abandonné les jeux viéos console!!! et les jeux PC, c´est soit des jeux à super succès (les sims,quake et autres) soit des jeux édition spéciale, à 5€ le jeu (des hits quoi... :sarcastic:
)

sinon, pour les enseignes, je pense que ça dépends du volume de vente habituel et de la taille de l´agglomération... au supermarché de Vélizy, ils ne vont pas mettre la même quantité qu´à Brive ... enfin, c´est ce que je pense!!

a+

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2005 à 15:04:08

C´est sur,mais en region parisienne il y a du monde partout donc c´est bizar les difference entre chaque magasin,sa vien du volume de vente comme tu dit mais bon je trouve ca peu 16 console pour un mag qui est entouré de plein de grosse ville!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:05:58

Tu es debile ou quoi tu viens justement de la reservé ta console et tu dis que ca sert a rien lool

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:07:31

ça sert à rien de la reserver 3 mois à l´avance voilà !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:11:57

Mais qu´est ce que cela peut faire qu´on l´ai reservée ?? on a pas payé plus cher que je sache, je ne vois pas pourquoi ce système de réservation en énerve certains ?? c´est quoi le problème ?? Si encore les enseignes faisait payer plus cher je comprendrais que ce systeme soit criticable... Mais toi benepito quelle satifaction tu as de l´acheter sans l´avoir reservée (rservation que tu viens de faire à mon avis, voyant le vent tourner...) hein qu´en tire tu comme satisfaction ? le résultat est le même !! !

nej_06
nej_06
Niveau 5
01 décembre 2005 à 15:14:37

pioupiou23
:oui: entièrement ok avec toi

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:16:13

pour ceux qui l´auront demain oui c´est une bonne chose d´avoir reservé ! C´est un choix tout simplement pour être sûr de l´avoir...

Maintenant pour ceux qui l´ont reservés pour la 2ème ou 3ème vague, ba c´est un peu stupide sachnt que ça va pas être non plus la guerre pour la trouver sans resa...

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
01 décembre 2005 à 15:26:54

ouai perso je prefere l´avoir reservé 2mois ou 3 mois a l´avance parce que je ferai jamais confiance a un vendeur de cher carrefour ou auchan ou de tout autre grande surface poury a voir travaillé je peux te dire que il na pas le droit de de la mettre de coté vu qu´il ne font pas de reservation ! tu croi que rien que pour toi il va prendre une console dans le stock et metre une petite etiquette avec ton nom et attention ne pas toucher lol perso je l´espere pour toi mais je n´y croi pas trop parce que les grande surface von les vendre au premier arrivé parce que c´est leur façon de faire il aime bien quand c´est le bordel lol et tu a beaux critiqué les mec qui l´on reservé tu viens de faire la meme chose a la seule difference c´est que toi tu la fait parce tu viens de t´apercevoir que sa va etre une vrai galere d´en avoir une le jours J ! j´ai connue l´esperience avec la play2 quand elle es sortie et j´ai galleré pour en trouvé une dans les jours qui on suivie sa sortie ! donc je prefere reservé 2 mois a l´avance et me pointer deman matin amon micromania presenter mon tiquet de reserv et repartire tranquil avec ma console sans avoir a me battre sur ce je souhaite bonne chance pour demain et j´espere que tout le monde poura en avoir une meme si sa va etre dure !

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:32:53

g un question sans raport a se que vous dites :si je decide d´attendre la baisse du prix de la xbox vous pansez que je doit attendre j´usqua quand et de combien serait cette baisse merci d´avance

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:35:51

probablement pas de baisse avant la sortie des console concurrente , d´ailleurs au prix de vente actuel microsoft on des perte donc faut pas s´attendre a des baisse radical d´ici les6 prochain mois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals