CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV la caverne dali baba

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
13 février 2008 à 01:17:10

moi jai demander une mclaren.. y mon envoyer une ferarri sti.. dans neige vous imaginez !

la jleurs ai dit c ben bo mais jai besion d'une bobox pour ma tévé de 40 pieds y mont dit jfaisait pitier yallaient me donenr une télé de 200 verges avec 4 xbox pour jouer avec mes potes.. la jai dit mes potes était tous pivre fakk y monm donner tout les jeux de ps3.. jai dit meme pas de ps3 jnai rien a fouttre fakk y mon donner une wii.. la chu poigner aek une xbox une wii et des jeux ps3.. na qui veulent une ferrari !

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 février 2008 à 01:29:07

FAKE maintenant le SAV demande d'envoyer tes manettes HDD ect. :ok:

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
13 février 2008 à 01:34:55

En tout cas pour le volant c'est un mytho car il te demande de renvoyer le volant défectueux. Et je crois bien qu'il te demande le numéro de série du volant aussi.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 février 2008 à 01:41:16

Maintenant il demande de payer les frais de port pour les disques dures. :mort:

gunit1989
gunit1989
Niveau 3
13 février 2008 à 05:41:41

bne écoute _gamecubeman me croit pa .moi dici 16 jour dès que le volant arrive jpourrai en profité tandi que toi nn.et la avec 2 dd 120+2 mannete + un micro sans fil jméclta edeja assé donc arrete dtre rageu putin et dire a chake foi ui c un mito .bref c pa dma faute si tarrive pa a etre ossi futé que moi.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
13 février 2008 à 07:21:31

j'ai lu plus haut que "le sav est tres con"...Non la je suis pas d'accord,au contraire Crosoft étant conscient de leur probleme de fiabilité de console, se sont rattraper autre part en offrant des gestes commerciaux qui en valent la peine ! ( vous recevrez jamais un t-shirt à la c** avec écrit en grand "MICROSOFT" ) !
Par contre, a cause de certains crétins qui profite d'un systeme de générosité, le SAV va devenir pourrave de chez pourrave, où ils ne feront plus aucuns geste commercial ! Et la on viendra crier au scandale!Ou pire encore, les réparations couteront les yeux de la tete...
Vous faites pitiez a profiter d'un SAV généreux...Par contre, je rirais bien le jour ou on vera le forum envahit de "crosoft cé dla mèrTe pake i veule pO reuprentre ma konsol qui vien dkramé"

Ah ui, pour les troll qui sortent "un rageux" , je vous arrete de suite, j'ai eu affaire au SAV et suite a qlq petit probleme, j'ai recu une 360 Elite en guise d'excuses ( c'était une prémium qui avait été envoyé)

ALors v'la, arreter de jouer aux boulets, murissez un peu...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
13 février 2008 à 08:33:20

V'est net! un peu de respect les gars! bande de chouraveur...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
13 février 2008 à 10:56:45

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:07:25

A la place t'aurais du demander le livre "apprendre à écrire le français pour les nuls".

berboko
berboko
Niveau 8
13 février 2008 à 18:16:42

Alors voila ma console est au service après-vente depuis plus de 3 semaines blablabla et aujourd'hui le sav m'appel et me dit que le service de réparation va envoyé ma console d'içi 2 jours et que je la recevrais dans maximum 7jours mais le soucis c'est que j'ai oublié de demandé un geste un commercial et est-ce que vous pensez que je peut appeller le SAV et leur demander d'en faire un?? merci de me repondre à et les "cadeaux" ya une manette sans fil noir dedans?? merci

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
13 février 2008 à 18:18:33

tu la recu comment le hdd 120go emballé avec le cable ??

Monsieur-Mackey
Monsieur-Mackey
Niveau 5
13 février 2008 à 18:19:50

Il ment pas sinoj vous dite que vous avez paumé le no de dossier pusi vous dites qu'on vous avez dit que l'on vous en enverrez un autre :ok: m'voyez
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.Mackey dit:

roboro
roboro
Niveau 10
13 février 2008 à 18:43:15

bonjour j'ai un disque dur de 20 go et est ce que maintenant je dois le renvoyer ou ils m'en envoient un comme ça? (c'est un DD de premium)

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
13 février 2008 à 18:45:09

qui a recu comment le hdd 120go du sav svp??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment